Des chars américains circulent actuellement sur les routes françaises, suscitant des interrogations sur les intentions de l’OTAN. Cette présence militaire coïncide avec des déclarations alarmantes de l’amiral Rob Bauer, chef du Comité militaire de l’OTAN, qui appelle à une préparation accrue pour un scénario de guerre. Ces mouvements interviennent dans un contexte de tensions internationales croissantes, alors que l’investiture de Donald Trump en 2025 approche.
Préparation à la Guerre : Les Déclarations de l’OTAN
L’amiral Rob Bauer, chef du Comité militaire de l’OTAN, a tenu des propos inquiétants lors d’une conférence de presse à Bruxelles. Il a appelé les entreprises à se préparer à un scénario de guerre, en ajustant leurs lignes de production et de distribution en conséquence. Bauer a également évoqué la possibilité de frappes préventives sur des cibles militaires russes, une stratégie qui marque un changement significatif dans l’attitude de l’OTAN. Ces déclarations interviennent alors que l’Allemagne commence à inventorier ses bunkers et abris, signe d’une préparation accrue face à une potentielle menace russe.
Agenda–L’OTAN veut un «scénario de guerre» pour les entreprisse… et menace la Russie et la Chine
«Si les militaires gagnent les batailles, ce sont les économies qui gagnent les guerres», a martelé Rob Bauer, chef du comité militaire de l’OTAN, dont l’obsession est de préparer… pic.twitter.com/DG9txAou89
— Alexandre Keller (@kompromatmedia) November 26, 2024
Mouvements Militaires en France : L’Opération Atlantic Resolve
Les chars américains présents en France font partie de l’opération Atlantic Resolve, une initiative de l’OTAN en réponse à la guerre russo-ukrainienne. Cette opération, qui a été renforcée depuis 2023, voit des dizaines de chars américains transiter à travers le pays. La presse locale a rapporté ces mouvements, notamment dans le Pays Basque et en Saône-et-Loire. Ces déploiements militaires soulèvent des questions sur l’implication de la France dans les plans de défense de l’OTAN et sur les intentions réelles de l’alliance.
Quand les blindés américains paradent en France : une occupation déguisée
Des convois entiers de chars Abrams traversent la Creuse et le Pays basque, direction l’Europe centrale. Officiellement, c’est pour « dissuader la Russie » dans le cadre d’Atlantic Resolve. En réalité ?… pic.twitter.com/gGTQS6NiE1
— Camille Moscow (@camille_moscow) November 23, 2024
Florian Philippot : L’OTAN Attaque !
Retrouvez Florian Philippot sur Le Média en 4-4-2.par Yoann
(*))La France est bien sous l’oppression d' »occupants » quotidiens sans droit ni titre de l’appareil d’Etat et qui sont de ce fait :
- non seulement en flagrant délit d’usurpation de fonctions publiques (art 433-12 et 13 du c. pénal), mais aussi :
- en crimes flagrants contre l’humanité (art 212-1 du c. pénal, par torture (en faisant croire à l’existence d’une république et en des mesures sanitaires, par la coercition psychologique) et par privations graves de liberté physique en violation de dispositions fondamentales du droit international (art. 1, 7, 18 et autres du PIDCP et du PIDESC de 1966)), dans le cadre d’une attaque généralisée de la population,
- en crime flagrant de génocide (art. 211-1 du c. pénal) notamment du fait de la volonté flagrante de détruire les enfants, par l’atteinte grave à leur intégrité psychique et physique et par l’entrave aux naissance résultant des mutilations que les enfants acceptent de subir suite à ces manipulations psychologiques sur la base d’un « critère arbitraire » tel que le choix d’un genre contraire à leur physiologie…
- en flagrants crimes de trahison (art 410-1 à 411-8 d c. pénal par leurs actes d’intelligence avec des organisations ou puissances étrangères ou avec leurs agents (UE, OTAN, WEF, OMS, Microsoft, etc.) en portant atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation.
- et en flagrants actes de terrorisme puisque les crimes contre l’humanité par séquestration et atteinte à l’intégrité de la personne sont commis en usant de la peur et de l’intimidation (art 421-1 du c. Pénal).
Le prétendu « Président » qui se prétend « chef des armées » selon l’ancienne constitution, est aussi par ses déclarations et son occupation de l’appareil d’Etat, en crime flagrant d' »usurpation de commandement militaire », avec la complicité des militaires et gendarmes qui lui obéiraient encore… (art 412-7, du c. pénal).
Tous ministres, parlementaires, élus, hauts fonctionnaires qui ne sauraient ignorer la loi et se maintiennent pourtant en poste en occupant l’appareil d’Etat sans droit ni titre sont responsables.
Le « Ve République » SANS CONSTITUTION au nom de laquelle les français sont tenus sous oppression n’est donc plus qu’une CROYANCE quasi-religieuse. C’est même une DÉRIVE SECTAIRE qui répond à tous les critères et signaux d’alerte de la MIVILUDES.
La « République » est bien une véritable dérive sectaire qui répond aux 10 critères et aux 26 signaux d’alerte définis par la MIVILUDES elle-même :
Voir l’application précise de ces critères et signaux d’alerte pages 9 à 13 de https://conseilnational.fr/wp-content/uploads/2021/12/cntch-que-dit-la-constitution_2021-0720.pdf
—> La France en Proie à de graves dérives sectaires…
Il est temps de demander son avis à la MIVILUDES !
Modèle de message à la Miviludes
https://conseilnational.fr/la-france-en-proie-a-de-graves-derives-sectaires/
ON FAIT QUOI MAINTENANT ?
—> Il n’y a que des actes de terrorisme, des crimes contre l’humanité et de trahison FLAGRANTS, commis par des usurpateurs occupant l’appareil d’Etat sans droit ni titre : président, ministres, députés, sénateurs, élus, préfets, hauts fonctionnaires etc.
–> Tous encourent non pas une « destitution », puisqu’il n’y a plus de constitution, mais bien l’ARRESTATION SANS DÉLAI EN FLAGRANCE par les citoyens patriotes des forces publiques restés fidèles au peuple (en application de l’article 73 du Code de procédure pénale qui les y autorise), et ce, sans besoin d’ordres de leur hiérarchie, et en arrêtant toute personne qui, en s’y opposant, s’en rendrait complice.
🛑▶️ « ÇA SUFFIT MAINTENANT » (https://t.me/Maitre_Z_Officiel/186)‼️
Comment nous libérer de l’oppression
criminelle et terroriste https://t.me/Maitre_Z_Officiel/186
que les dérives sectaires(* (https://t.me/Relais_info_fr/4955)) au pouvoir
imposent aux français depuis trop longtemps
et sans fondement constitutionnel
par le covidisme, le vaccinalisme
et le réchauffisme ?
Pour découvrir tous les détails…
▶️🎥 https://t.me/Maitre_Z_Officiel/186
Vous pourrez prendre votre décision en connaissance de cause,
et vous pourrez obtenir les réponses à toutes vos questions.
❌🚸Il n’y a pas de « dirigeants » ni de Président de la république de la France, ni de « président Macron », ni de « chef de l’état », mais seulement des usurpateurs, traîtres, criminels contre l’humanité et terroristes contre la population française❗️
Il n’y a pas plus de lois, mais seulement des textes votés par des usurpateurs de fonctions parlementaires et donc sans aucune valeur juridique.
Et les réactions de 2 ou 3 de ces usurpateurs restent des réactions d’usurpateurs…
Non il n’y a pas d’accord signé par un « président » de la France, mais bien par un usurpateur de fonctions publiques qui se prétend donc « chef des armées » selon une constitution qui n’existe plus..
NON, il n’y a pas « a-légalité » ni « vide juridique » !!!
D’une part, les agissements quotidiens de ces occupants sans droit ni titre de l’appareil d’Etat sont bien des délits d’usurpation de fonctions publiques, crimes de trahison, crimes contre l’humanité et actes de terrorisme.
Pour le « président » c’est aussi un crime d’usurpation de commandement militaire, avec la complicité de tous les militaires et gendarmes qui lui obéiraient encore.
Ces crimes et délits sont bien prévus et réprimés par le code pénal français qui est toujours en vigueur ! Notamment le crime contre l’humanité par torture mentale généralisée contre la population pour lui faire croire depuis 2008 par la coercition psychologique et l’instrumentalisation des forces publiques, à l’existence d’une « république » pourtant sans constitution, et avec la complicité des magistrats qui n’ont pas encore cru devoir dénoncer la forfaiture depuis 2008, alors que leur mission juridictionnelle est de rendre la justice « Au nom du peuple français » et non pas au nom d’une « république » sans existence constitutionnelle !
voir : https://conseilnational.fr/quels-crimes-contre-lhumanite-nont-ils-pas-commis/
et https://t.me/Maitre_Z_Officiel/109
💥⚖️VOIR D’URGENCE ⤵️:
🛑▶️ « ÇA SUFFIT MAINTENANT » (https://t.me/Maitre_Z_Officiel/186)‼️L’action légale, légitime et pacifique pour nous libérer a déjà commencé !
1️⃣▶️🎥 https://t.me/Maitre_Z_Officiel/186
2️⃣▶️🎥 « A l’instant où l’esclave DÉCIDE qu’il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent. » (Mahatma Gandhi) (https://t.me/Relais_info_fr/7919)