« Mesures de libre Ă©change qui imposent une concurrence toujours plus dĂ©loyale Ă lâagriculture française !!»
« Fin de la souveraineté des nations »
« Spoliation et augmentation abusive des taxes sur l’Ă©nergie, le carburant et sur les besoins de premiĂšre nĂ©cessitĂ© !
« lâOMS et le traitĂ© mondial sur la pandĂ©mie » qui prĂ©voit un systĂšme de passeport et de carte dâidentitĂ© numĂ©rique universel et obligatoire !
« SĂ©ances dâ « Ă©ducation Ă la sexualitĂ© » en milieu scolaire et Ă la thĂ©orie du genre !
« Loi » de réforme des retraites sans vote à la majorité !
« Loi » ordonnant la suspension des soignants non-injectés sans indemnisations !
« Loi » de Programmation Militaire autorisant le
« gouvernement » à procéder à des réquisitions des biens et des personnes pour des motifs plus que flous et sans contrÎle du « parlement » !
EtcâŠ
Appel Ă toutes les Françaises et Ă tous les Français, pour qui, de jour en jour et de plus en plus nombreux, le rideau de la dĂ©responsabilisation contrĂŽlĂ©e Ă travers le bon vieil adage « LâĂ©tat nous veut du bien » devient de plus en plus transparent, laissant ainsi apparaĂźtre le sombre destin vers lequel elles et ils sont progressivement menĂ©s. Appel Ă toutes et Ă tous pour que les convois & marches de LibĂ©ration portent haut et fort ce sombre destin : crimes contre lâhumanitĂ©, disparition de lâĂ©tat de droit. Appel Ă toutes et Ă tous pour que les convois & marches de LibĂ©ration convergent en toute fraternitĂ© vers les Forces Publiques, dĂ©positaires lĂ©gales et lĂ©gitimes de la sauvegarde et de la protection du Peuple de France face Ă lâoppression.
1ïžâŁđąđŹđ«”QUE POUVONS-NOUS FAIRE ?đ
INFORMER et diffuser đŁ lâinformation est le meilleur moyen pour rĂ©tablir lâEtat de droit en France pacifiquement, par un comportement RESPONSABLE face Ă la situation et non pas par des rĂ©actions irrationnelles et incontrĂŽlables qui ne peuvent quâengendrer le chaos tant souhaitĂ© par les criminels occupant lâappareil dâEtat pour pouvoir se prĂ©senter en libĂ©rateur le moment venuâŠ
Il appartient Ă chaque citoyen, en conscience, de prendre la dĂ©cision de faire ce quâil sait quâil doit faire sâil veut conserver sa dignitĂ© et pouvoir se regarder dans le miroir ou rĂ©pondre Ă ses enfants et/ou petits enfants quand ils lui demanderont ce quâil a fait lorsque la tyrannie sâest imposĂ©e. . .
Le fascisme est selon Mussolini, la rĂ©union des pouvoirs lĂ©gislatifs, exĂ©cutifs, financiers et industriels, symbolisĂ©s par des baguettes ou flĂšches, rĂ©unies en un faisceau symbolisant lâunitĂ© que constitue tous ces pouvoirs ensemble.
Le fascisme actuel paraĂźt Ă©vident au vu des collusions entre les usurpateurs de fonctions publiques et les puissances Ă©trangĂšres ou organisations Ă©trangĂšres dans les domaines de la santĂ©, de la finance, de lâindustrie pharmaceutique et des media.
Les fascistes ne peuvent pas imposer le fascisme. Ils sont trop peu nombreux.
Le fascisme ne peut ĂȘtre imposĂ© que par lâacceptation du fascisme par la population.
Il permet Ă une poignĂ©e dâindividus, par une suite de maillons, dâimposer leur volontĂ© Ă la majoritĂ©. Le dernier maillon de cette chaĂźne est la justice et la force publique.
Les membres de ces institutions sont en partie instrumentalisés et soumis à un management par la terreur les contraignant à la soumission.
« DIFFUSER LâINFORMATION PERMET DâINFORMER CEUX QUI PEUVENT AGIR LĂGALEMENT ET PACIFIQUEMENT ET MONTRER LâEXEMPLE. »
Dans toute lâhistoire, câest toujours une petite masse critique dâindividus courageux et conscients de leur pouvoir de dire « NON » Ă la tyrannie qui a permis de faire basculer la majoritĂ© et de mettre fin Ă la tyrannie.
Lien 1 : QUE DIT LA CONSTITUTION ?
Lien 2 : La France en proie à de graves dérives sectaires
Lien 1 : conseilnational.fr
Lien 2 : « FORCES PUBLIQUES LIBĂREZ-NOUS ! »
Version PDF
2ïžâŁđŁACTION !!đŠâŹïžđ„
đ«đ·LES CONVOIS / MARCHES DE LIBĂRATIONđ«đ·
Version PDF et accĂšs au site
3ïžâŁ GROSSISSONS LES RANGS de nos Convois & Marches de libĂ©ration avec la distribution de TRACT :
-đâïž Â« FORCES PUBLIQUES, LIBĂREZ-NOUS » (A4)
Version PDF et accĂšs au site
QUE POUVONS NOUS FAIRE ?
INFORMATIONS JURIDIQUES IMPORTANTES
Par MaĂźtre Z . . .
Les « parlementaires » ont-ils le droit dâautoriser le gouvernement Ă rĂ©quisitionner les biens et les personnes par simple dĂ©cret ?
RĂPONSE RAPIDE : NON !
QUE POUVONS-NOUS FAIRE ?
SâINFORMER POUR ĂTRE RESPONSABLEâŠ
1/4 â Les parlementaires nâont pas le droit de passer des lois depuis au moins 2008
Ces « parlementaires » nâont en rĂ©alitĂ© absolument aucun droit de passer des lois depuis au moins 2008 !
Pourquoi ? Parce que la constitution est caduque depuis la violation du referendum de 2005 par lequel le peuple souverain avait refusĂ© Ă 54,67% la tutelle de lâunion europĂ©enne qui lui a Ă©tĂ© pourtant imposĂ©e par la loi du 13 fĂ©vrier 2008 autorisant illĂ©gitimement la ratification du traitĂ© de Lisbonne en violation de ce rĂ©fĂ©rendum !
De quel droit ces « reprĂ©sentants » du peuple souverain auraient-ils pu prendre une dĂ©cision contraire Ă celle de la volontĂ© gĂ©nĂ©rale de la nation exprimĂ©e par le referendum du 29 mai 2005 ? Ils nâen avaient pas le droit !
Depuis quand un « représentant » pourrait-il , sans en avoir reçu le mandat express, prendre une décision contraire à celle clairement énoncée par le souverain que le « représentant » est censé « représenter » ?
Ceci est une forfaiture qui a mis fin instantanĂ©ment Ă la constitution, conformĂ©ment aux dispositions de lâarticle 16 de la DĂ©claration des droits de 1789 ayant pleine valeur constitutionnelle depuis la dĂ©cision du conseil constitutionnel du 16 juillet 1971.
Car câest une violation du droit du peuple de faire la loi par referendum (art 6 de la DĂ©claration des droits de 1789) et du droit de la nation Ă la souverainetĂ© (article 3 de cette DĂ©claration des droits).
Or, lorsque la garantie des droits nâest plus assurĂ©e et que la sĂ©paration des pouvoirs nâest pas dĂ©terminĂ©e, alors, « il nây a point de constitution », selon lâarticle 16 de la DĂ©claration des droits de 1789.
De plus, la constitution aurait pu ĂȘtre âsauvĂ©e » comme prĂ©vu par le prĂ©ambule de la DĂ©claration des droits de 1789, si les rĂ©clamations des citoyens avaient Ă©tĂ© entendues ou soulevĂ©es dâoffice par la justice pour sâopposer aux mesures dĂ©cidĂ©es contre la volontĂ© du peuple.
Cependant, aucune juridiction depuis 2008 nâa cru devoir sâopposer Ă cette forfaiture des pouvoirs lĂ©gislatif et exĂ©cutif.
Il en résulte que TOUS les pouvoirs sont dÚs lors bien REUNIS contre le peuple depuis 2008 et que la constitution est bien instantanément devenue caduque par la forfaiture de la loi du 13 février 2008.
2/4 â Les consĂ©quences sont trĂšs simples :
En lâabsence de tout fondement constitutionnel, aucune Ă©lection nâa pu ĂȘtre lĂ©gitime ni constitutionnelle depuis 2008 !
Ces prĂ©sidents, ministres, parlementaires et hauts fonctionnaires et tous ceux qui croient devoir leur obĂ©ir ne sont donc que des « USURPATEURS de fonctions publiques » (dĂ©lit puni par les articles 433-12 et 13 du code pĂ©nal) ET en FLAGRANT DĂLIT chaque jour puisquâils occupent les palais de la nation et de lâappareil dâEtat sans droit ni titre.
LâentrĂ©e dans lâUnion EuropĂ©enne est Ă©galement nulle et non avenue et le peuple français nâa pas Ă en « sortir ».
De mĂȘme lâentrĂ©e dans le commandement militaire intĂ©grĂ© de lâOTAN en 2009 est Ă©galement nulle et non avenue, de mĂȘme que toutes les lois liberticides et nocives soi-disant passĂ©es depuis 2008 et toutes les Ă©lections soi-disant dĂ©mocratiques puisquâelles sont radicalement illĂ©gitimes en lâabsence de constitution depuis 2008.
Ces usurpateurs de fonctions publiques sont aussi criminels du fait des crimes contre lâhumanitĂ© et du gĂ©nocide rĂ©sultant des mesures liberticides quâils ont autorisĂ©es, ordonnĂ©es ou appliquĂ©es depuis 2018 et 2020 au moinsâŠ
Les mesures liberticides dites sanitaires anti virus ou anti covid, comme les mesures liberticides anti réchauffement climatique sont également nulles et non avenues.
Ces mesures liberticides sont en plus de la part des personnes qui croient ou ont cru devoir les autoriser, les ordonner ou les appliquer, des crimes contre lâhumanitĂ© et un gĂ©nocide puisque ces mesures ne sont fondĂ©es sur aucune preuve scientifique pour les justifier.
Car, par dĂ©finition, personne ne peut ignorer lâabsence dâune telle preuve scientifique pour justifier de ces mesures liberticides tant quâune telle preuve scientifique nâest pas en mesure dâĂȘtre effectivement fournie comme câest le cas pour le Covid, les vaccins en gĂ©nĂ©ral et le prĂ©tendu rĂ©chauffement climatique anthropique.
Sont Ă©galement nuls et non avenus tous accords passĂ©s par les usurpateurs de fonctions publiques Ă la tĂȘte de lâappareil dâEtat, avec lâUnion EuropĂ©enne, ou dâautres organisations internationales comme lâOMS, lâOMC, ou la Banque Centrale EuropĂ©enne etc⊠!
3/4 â REVEIL !!!
Il est temps que chaque citoyen sâĂ©veille Ă la POLITIQUE, câest Ă dire la gestion de la CitĂ©, et en lâoccurrence de la Nation !
Car : « Si tu nâes pas prĂȘt Ă tâoccuper de politique, alors câest la politique qui va sâoccuper de toi » !
Dans lâAthĂšnes dĂ©mocratique il y a 2500 ans, ceux qui ne sâintĂ©ressaient pas Ă la politique Ă©taient appelĂ©s les « idiotĂšs »âŠ
ET il appartient en particulier aux citoyens de la force publique, Ă©veillĂ©s politiquement, conscients et responsables, restĂ©s fidĂšles Ă leur mission de garantie des droits (selon article 12 de la DĂ©claration des droits de 1789), dâaller sans dĂ©lai et lĂ©gitimement arrĂȘter ces usurpateurs de fonctions publiques en FLAGRANT DĂLIT, par la procĂ©dure de lâarticle 73 du code de procĂ©dure pĂ©nale !
Citoyen des forces publiques :
Ces arrestations sont parfaitement lĂ©gitimes en lâabsence de constitution depuis 2008, mais uniquement sous le bouclier juridique du droit international passant par un « Conseil National de Transition français Canal historique » (CNT F CH) qui leur confĂšre la lĂ©gitimitĂ©.
Le concept de CNT (Conseil National de Transition) est reconnu par lâONU et le droit international public depuis des dĂ©cennies notamment en Afrique depuis 2003 (Burkina Faso, Yemen, Mali, GuinĂ©e Conakri et a Ă©tĂ© tristement dĂ©voyĂ© pour des intĂ©rĂȘts privĂ©s et hĂ©gĂ©moniques en Lybie).
Un CNT est un organe de droit international qui permet Ă TOUT peuple opprimĂ© dâexercer son droit Ă disposer de lui-mĂȘme prĂ©vu par lâarticle 1, al. 2 de la Charte des Nations Unies du 26 juin 1945 et par lâarticle 1 du Pacte International relatif aux Droits Civils et Politiques adoptĂ© par les Etats en 1966, dont la France qui lâa ratifiĂ© en 1980 !
En France, le Conseil National de Transition Français Canal Historique (CNT F CH) est un organe de droit international public dĂ»ment proclamĂ© en France le 18 juin 2015 et dĂ©clarĂ© Ă lâONU en septembre 2015, avec rĂ©itĂ©ration de sa dĂ©claration le 26 aoĂ»t 2021, conformĂ©ment au droit international.
Le CNT F CH est donc pour la France la seule autoritĂ© publique par laquelle le peuple peut exercer lĂ©gitimement sa souverainetĂ© nationale selon le droit international et SANS ĂȘtre accusĂ© de « coup dâEtat » !
DĂšs lâinstallation du CNT F CH, ses institutions de forme rĂ©publicaine, mais rĂ©ellement dĂ©mocratiques, sans « reprĂ©sentants Ă©lus », permettront dâouvrir une transition de 2 Ă 3 ans pendant laquelle le peuple lui-mĂȘme pourra directement et pacifiquement :
- rĂ©tablir immĂ©diatement lâEtat de droit,
- restaurer le pays selon le Programme de la Transition trÚs favorable au peuple déjà entiÚrement budgétisé,
- prĂ©parer et rĂ©diger Ă©tape par Ă©tape pendant la transition, une nouvelle constitution et la faire adopter et valider par la nation entiĂšre pour dĂ©cider de son nouveau mode de gouvernance Ă lâissue de la transition.
Le CNT F CH ne prĂŽne aucune violence mais seulement lâapplication pacifique du droit et la dĂ©sobĂ©issance pacifique des citoyens conscients et responsables.
Le CNT F CH ne prĂŽne pas du tout lâinsurrection comme certains qui ne manqueraient pas de plonger le pays dans le chaos.
Le CNT F CH encourage au contraire la rĂ©sistance pacifique dâune population dĂ»ment informĂ©e et donc responsable, câest Ă dire capable dâapporter une rĂ©ponse Ă la situation et non pas une ârĂ©actionâ irrationnelle et incontrĂŽlable ! âŠ.
Le CNT F CH prĂŽne lâapplication du code pĂ©nal et du code de procĂ©dure pĂ©nale.
De plus en plus de français informés et responsables, conscients de la nécessité de protéger la paix civile, se réunissent sous le bouclier juridique du CNT F CH !
Attention ! Ne pas confondre le CNT F CH avec des contrefaçons.
Le CNT F CH est une organisation sans « président », sans « meneur » ni chef, ni gourou,
ni avec aucun parti politique ou mouvement extrémiste.
Toute action qui serait menĂ©e par un groupe quelconque de citoyens de façon non-pacifique et sans se placer sous le bouclier juridique du droit international, CNT F CH, serait automatiquement considĂ©rĂ©e comme un « coup dâEtat » et ne pourrait alors que gĂ©nĂ©rer le chaos souhaitĂ© par les ennemis de la France et une rĂ©pression plus forte pour soi-disant restaurer la « dĂ©mocratie » en France.
4/4 â Câest pourquoi, sous le bouclier juridique du CNT F CH, les citoyens des forces publiques :
đpeuvent lĂ©gitimement Ă tout moment dĂ©sobĂ©ir aux ordres manifestement illicites reçus de leur hiĂ©rarchie qui serait manifestement soumise Ă des usurpateurs de fonctions publiques sans droit ni titre depuis 2008,
đet peuvent aussi lĂ©gitimement procĂ©der sans dĂ©lai Ă lâARRESTATION en FLAGRANT DELIT de ces usurpateurs de fonctions publiques qui se pavanent tous les jours sans droit ni titre sous les ors des palais de la nation française et de son appareil dâEtat⊠!
Citoyens des forces publiques, fidĂšles Ă votre serment et Ă votre mission : LIBEREZ-NOUS !
En complément : Tract « Les Convois & Marches de Libération »
SI ce nâest pas VOUS qui le faites, alors QUI le fera ?
SI ce nâest pas maintenant, avant que ce ne soit plus possible, alors QUAND ?
Depuis des dĂ©cennies, ces usurpateurs de fonctions publiques et criminels nâont pu faire croire Ă leur prĂ©tendue lĂ©gitimitĂ© et Ă de prĂ©tendues Ă©lections et Ă une prĂ©tendue pandĂ©mie pour faire accepter leur soi-disant autoritĂ© et des mesures liberticides, que par la dĂ©sinformation de la population et la coercition psychologique avec la complicitĂ© des media qui ne peuvent pas ignorer la vĂ©ritĂ© depuis si longtemps.
Les français Ă©veillĂ©s ne sont pas dupes. Ce sont les français qui ont conservĂ© leur dignitĂ© pour dire « non » Ă la tyrannie dâune poignĂ©e dâusurpateurs, et montrer lâexemple.
Le peuple français une fois libĂ©rĂ© peut ainsi montrer lâexemple aux autres peuples du monde et redonner Ă la France son rĂŽle de phare des libertĂ©s !
Sâinformer pour ĂȘtre responsableâŠ.
Pour plus dâinformations sur la caducitĂ© de la constitution, sur la disparition de lâEtat de droit et sur les crimes contre lâhumanitĂ© commis depuis au moins 2018 et 2020, voir CONSEILNATIONAL.FR
Le canal de MaĂźtre Z : âïž â MaĂźtre Z . . . â « LES VĂRITES JURIDIQUES Ă lâusage de tous les français »
Pour plus de détails,
voir les autres vidéos de Maßtre Z . . .
« Et si on faisait du DROIT ? «
Partie 1, 2 et à suivre⊠:
đšBONUS đŻâïž Â»Et si on faisait du DROIT âïž Â» :đâLA RĂPUBLIQUE NâEST PLUS QUâUNE DĂRIVE SECTAIRE(*)
La rĂ©publique sans fondement constitutionnel nâest plus quâune croyance, quasi-religieuse, un dogme, voire une dĂ©rive sectaire selon les critĂšres mĂȘme de la MIVILUDES.
En effet, bien quâil nâexiste pas de dĂ©finition lĂ©gale de la dĂ©rive sectaire, la MIVILUDES dĂ©finit une « DĂ©rive Sectaire » de la façon suivante :
« IL SâAGIT DâUN DĂVOIEMENT DE LA LIBERTĂ DE PENSĂE, dâopinion ou DE RELIGION QUI PORTE ATTEINTE Ă LâORDRE PUBLIC, AUX LOIS OU AUX RĂGLEMENTS, AUX DROITS FONDAMENTAUX, Ă LA SĂCURITĂ OU Ă LâINTĂGRITĂ DES PERSONNES.
Elle se caractĂ©rise par la mise en Ćuvre, PAR UN GROUPE ORGANISĂ ou par un individu isole, quelle que soit sa nature ou son activitĂ©, de PRESSIONS ou de TECHNIQUES ayant pour but de crĂ©er, de maintenir ou dâexploiter chez une personne UN ĂTAT DE SUJĂTION PSYCHOLOGIQUE OU PHYSIQUE, la privant dâune partie de son libre arbitre, avec des CONSĂQUENCES DOMMAGEABLES POUR CETTE PERSONNE, SON ENTOURAGE OU POUR LA SOCIĂTĂ. »
cf. https://www.derives-sectes.gouv.fr/quest-ce-quune-dérive-sectaire
âïž: Pour suivre MaĂźtre Z : https://t.me/Maitre_Z_Officiel
â đČPour nous suivre : đ« Relais-Info.fr â Le Journal â đ
Ok bien entendu pour mettre le droit Ă la place majeure qu’il devrait avoir et ok aussi avec la plupart des Ă©lements Ă©voquĂ©s.
Par contre balayer le RIC sous prĂ©texte que celui-ci ne serait pas respectĂ© est totalement contre productif et paradoxal quand on prĂŽne, comme vous le faites justement, l’investissement politique d’un maximum de citoyen.
1- Le traitĂ© de Lisbonne de 2018, bafouant la volontĂ© des français exprimĂ©e lors du rĂ©fĂ©rendum de 2005, a Ă©tĂ© un dĂ©clencheur d’une prise de conscience d’un trĂšs grand nombre de citoyens sur le fait que nous n’Ă©tions pas en dĂ©mocratie.
2- Le traitĂ© de Lisbonne n’est pas la Constitution europĂ©enne qu’ils souhaitaient, notre Constitution (aussi oligarchique qu’elle soit, malheureusement) restent au sommet de la hiĂ©rarchie des normes (des lois).
3- Le fait qu’il n’y ait plus eu depuis de rĂ©fĂ©rendum montre Ă nouveau la puissance de cet outil.
4- Si le RĂ©fĂ©rendum d’Initiative Citoyenne existait, jamais le traitĂ© de Lisbonne n’aurait vu le jour, au risque bien Ă©videmment d’un rĂ©fĂ©rendum initiĂ© par le peuple pour l’annuler (les suisses par exemple se sont opposĂ©s trĂšs majoritairement Ă leur entrĂ©e dans l’Union europĂ©enne).
5- En cas d’insurrection ou de changement majeur le RIC en matiĂšre constitutionnelle est la seule garantie minimale pour assurer la souverainetĂ© du peuple et leur supĂ©rioritĂ© sur tout reprĂ©sentant s’il en demeure, sur tout « homme providentiel » s’il en Ă©merge (« l’humain est faible et le pouvoir corrompt »).
Ă bon entendeur, salut !
Philippe Ponge