« L’Occident n’est pas un peuple. L’Occident est un système d’hégémonie mondiale sur l’humanité au nom d’une oligarchie internationale illégitime. L’Occident est le principal ennemi des peuples – en premier lieu des peuples d’Europe et d’Amérique.L’Occident est à l’opposé de l’Europe. L’Europe a une histoire, une culture, des racines, des traditions. L’Occident a détruit tout cela. La même chose avec les États-Unis. Les mondialistes ont détourné l’Amérique. Il n’appartient plus à son peuple. Nous ne luttons donc pas contre le peuple occidental mais au contraire pour la cause du peuple, pour sa libération de l’emprise du système totalitaire dit « libéral ».
Ce que dit Douguine, un intellectuel russe nationaliste et influent c’est que les « Mondialistes » une caste de psychopathes s’est enkystée dans « l’Ouest », dans nos nations et y ont pris le pouvoir. Cette prise de pouvoir des Mondialistes et des Européistes n’est pas une légende. Ils ont d’une certaine manière confisquée la démocratie et réduisent progressivement les libertés, ont transformé des armées de conscrits en armées de métier; devenues milices privées de l’Otan.. aux ordres des Mondialistes et de leur « nouvel ordre mondial » dominé par les Etats-Unis.
Que l’on aime Douguine ou pas, n’est pas le sujet.
Le sujet c’est de comprendre ce que les autres ont compris et pourquoi nous sommes en guerre.
Nous ne sommes pas l’ennemi, mais l’ennemi s’est enkysté en nous.
Nous n’avons plus le choix de la paix ou de la guerre. Vous l’avez remarqué? Il n’y a pas d’alternative à la guerre imposée, parce qu’il n’y a plus de souveraineté.
Finalement, nous vivons des guerres qui nous sont imposées par des corps étrangers enkystés et incarnés dans des nations qui deviennent des outils de domination.