ARESAJ
Est une association née le 7 juillet 2023 en Haute-Savoie suite aux constats, sur le terrain, d’effets secondaires de vaccins Covid 19 non déclarés !
Deux interview deux articles dans le Dauphiné Libéré, des rencontres avec des voisins, des scientifiques, des soignants, des Savoisiens, des Patriotes, des personnes de tous bords et de toute confession et des questions :
Que faire pour que les victimes soient reconnues, entendues, soutenues et les amener à déclarer leurs effets secondaires suite à la vaccination ?
L’idée a été de créer une association, un questionnaire de terrain élaboré avec des professionnels de santé que de courageuses petites fourmis font remplir aux victimes qu’ils rencontrent.
Les gens osent se confier à leurs amis, ils souhaitent partager leurs expériences mais se sentent bien seuls. La trame étant posée, il a fallu s’occuper, en période de congés annuels, de toute la partie administrative.
Puis des contacts ont été pris avec des professionnels dans le domaine médical et juridique pour que les dossiers des victimes soient complets et permettent un accompagnement médical et juridique. Enfin le 6 octobre, le site d’ARESAJ, en cours de création, a été dévoilé en vue d’être finalisé le plus rapidement possible.
A la demande d’une avocate, une base de données y est incluse en deux volets : publique et privé. Les visiteurs du site pourront aussi remplir le questionnaire en ligne ou contacter les membres des cellules de soutien aux victimes.
De nombreux témoignages sont déjà en cours, dont celui d’Aline qui a perdu son fils de 23 ans suite à l’injection et qui prendra en main la cellule de soutien aux parents des victimes. La marraine de l’association est le Docteur Astrid Stuckelberger :
Elle est Chercheuse et Enseignante (PhD), dont à la Faculté de Médecine de l’Université de Genève et de Lausanne en SUISSE.
Experte internationale tant pour les gouvernements que pour les organisations internationales telles l’ONU, OMS et Banque mondiale dans différents domaines liés à la Santé et à la Santé publique.
Soutenir ARESAJ, c’est soutenir les victimes, les bénévoles, les professionnels de santé et les avocats qui interviennent et interviendront dans les actions en justice!
Sur ce site en vous créant un compte :
Il vous sera possible d’accéder au formulaire d’enquête de terrain couplé à une base de données qui sera la base de travail destinée aux soignants et avocats pour faire valoir vos droits. Vos données ne sont pas accessibles au public, vos dossiers restent anonymes, sont numérotés et confidentiels!
Vous pourrez échanger entre vous, vous soutenir. Seules les personnes inscrites pourront y avoir accès.
Il vous suffit d’aller sur l’onglet…
Le site dans sa globalité présente l’association.
Invite à l’adhésion.
Invite à remplir l’enquête de terrain onglet déclarer.
Propose des liens avec des partenaires sélectionnés par ARESAJ après vérification d’éventuels conflits d’intérêt (associations, soignants, avocats, etc)
Informe sur les évènements à venir (actions pour venir en aide aux victimes etc.)
Met en ligne divers textes de loi.
Association de Recensement d’Effets Secondaires et d’Actions en Justice
Le site : https://aresaj.org/