L’Organisation nationale Ethique Santé et Transparence (O.N.E.S.T.) est une association Loi 1901 en cours d’enregistrement dont les représentantes sont Maître Virginie de Araujo-Recchia (Présidente), Ariane Bilheran (Vice-Présidente) et Dr Laurence Kayser (Vice-Présidente).
L’association a pour buts :
- la préservation de la vie sous toutes ses formes, humaine, animale et végétale.
- L’intervention en tout temps et en tous lieux et de manière libre sur tous les champs impliquant la défense, la protection, la sensibilisation, l’éducation, l’édition, la formation, la recherche, la promotion de toutes formes d’actions, de colloques et d’événements permettant des avancées et des améliorations de la vie sociale, citoyenne et économique, de la santé humaine, des droits humains, dans le respect de la liberté des patients et des praticiens, des principes humains et du vivant, des principes fondamentaux de la philosophie morale et politique constitutifs de la civilisation.
Étant précisé que l’on entend notamment par le respect des principes humains, le droit au respect de l’intégrité du corps humain, du psychisme et de la dignité humaine, la protection des droits de l’enfant et des personnes vulnérables, la lutte contre les atteintes à l’humanité (crimes contre l’humanité et atteinte à l’espèce humaine) et l’application des principes d’éthique et de moralité.
Notamment :
- Soutenir une réelle protection de l’enfance dans tous les domaines, notamment la prévention des risques, la consolidation du bien-être psychique et physique de l’enfant et le respect des principes de la Convention internationale relative aux droits de l’enfant.
- Agir comme force de veille et d’intervention sur les projets nationaux, européens et internationaux, entre autres, les programmes et agendas des Nations-Unies et de son institution spécialisée l’Organisation mondiale de la santé (O.M.S.) ;
- Défendre en justice les objectifs ci-dessus énoncés et développer des instances citoyennes pour l’application de principes éthiques.
ONEST a rendu public un courrier rédigé par un collège d’experts du psychisme, de la psychologie et du développement de l’enfance ainsi que du Droit, à destination des chefs d’établissement, des professionnels de l’enfance, des parents, des responsables politiques et des citoyens en général, pour un appel à la prudence.
Ce courrier alerte concernant les cours obligatoires d' »éducation à la sexualité » et à la théorie du genre.
Il fait suite à une pétition mise en ligne le 28 septembre 2023, portant aujourd’hui près de 24 000 signatures.
Source : https://www.arianebilheran.com/post/protection-de-l-enfance-action
Je suis un homme de 87 ans et je sais que les enfants en bas âges sont incapables de connaître le sexe car leur corps ne sont pas encore assez développé pour le sexe. Donc il ne faut absolument pas les traumatiser avec des choses qu’ils ne peuvent pas comprendre. Il est plus important pour les enfants de jouer que d’avoir des cours sur la sexualité qu’ils ne peuvent comprendre. Continuez le combat contre l’OMS et ces organisations qui veulent corrompre les enfants innocents.
Merci et gratitude Ariane pour tous les travaux les livres les conférences
Votre engagement
Votre expertise
Votre sourire
On va y arriver ! 😊
Bonjour a toutes et tous je recherche le livre de Madame Arojio Rekia sur la protection de l enfance je ne sais pas ou me le procurer sur internet je ne trouve rien !merci de votre retour