Cela change tout! L’EMA et la Commission européenne admettent enfin les décès dus aux vaccins “ ” Pfizer / BioNTech Covid-19 Comirnaty et Modern Spikevax. Nous demandons que les juges de la Cour constitutionnelle démissionnent immédiatement!
En raison du grand nombre de décès soudains – même chez les jeunes –, l’Autorité des médicaments européens ( EMA ) et la Commission européenne admettent désormais dans la nouvelle version de l’annexe I les décisions de autorisation de mise sur le marché des vaccins dits “ ” -Covid-19 Comirnaty de Pfizer / BioNTech et Spikevax de Moderna, que ces deux substances à base d’ARNm, provoquant une myocardite et une péricardite, causer des décès et d’autres dommages irréversibles très graves!
Extrait de Pfizer / BioNTech Annexe I Point de comirnaty 4.4. ( page 4 )
Annexe I publiée en septembre 2023 pour Comirnaty of Pfizer / BioNTech dans le registre européen des médicaments: Annexe I Comirnaty
Extrait de l’annexe I Spikevax du point Moderna 4.4. ( page 6 )
Annexe I publiée en septembre 2023 pour Spikevax of Moderna dans le registre européen des médicaments: Annexe I Spikevax
Les documents sont extraits du registre public des médicaments de l’UE: https://ec.europa.eu/health/documents/community-register/html/
Où est la justice?
De la Cour ( In- ) Constitutionnel à ( Pas ) -Procure della Repubblica a livré la population au massacre!
C’est impardonnable!
Nous, les avocats, avons eu – avec un désespoir croissant depuis 2021 ( parce que nous savions ce qui se passerait, car nous savions que ces substances causeraient un grand nombre de personnes à court terme, à moyen ou long terme très graves atteintes à la santé et même à la mort! ) – sur la base de la documentation officielle, tel que le plan de gestion des risques ( du PGR = plan de gestion des risques ) des fabricants; nous avons souligné que les informations de sécurité fondamentales manquaient dans ces substances expérimentales basées sur le génie génétique. Les données officielles ont immédiatement montré que ces substances causent un grand nombre de décès et d’autres cas de dommages graves irréversibles. Nous ne pouvons pas pardonner aux responsables de la justice ce défaut total et mortel pour les citoyens!
Vous vous êtes caché derrière des mensonges évidents, vous vous êtes plié à un autoritarisme brutal, plutôt que de remplir votre devoir, – qui est de protéger la population ( y compris les enfants! ) -, sur la base du montant de la documentation institutionnelle officielle que nous produisons en cour depuis juillet 2021 ( à la Cour de Bolzano ).
C’est l’échec total de ce pouvoir que j’ai du mal à appeler “ Justice ”! Vous avez également de nombreuses jeunes vies sur votre conscience!
Je demande que les juges de la Cour ( In- ) Constitutionnels soient d’abord révoqués, afin que la cour redevienne une Cour constitutionnelle! Et qu’ils commencent enfin à faire leur devoir, comme le donne le législateur constitutionnel, et donc par le peuple ( et non par l’industrie pharmaceutique! ), le Procure et le NAS Carabinieri, qu’au moins à Bolzano et Trento ont donné le pire d’entre eux!
Avv. DDr. Renate Holzeisen
Source :