Le gouvernement américain a déclaré qu’il était sans danger pour les femmes enceintes de recevoir le vaccin contre la COVID-19, car l’ARNm injecté restait dans le bras et ne voyageait pas à travers le corps. Mais voilà qu’une nouvelle étude du Lancet, qui a révélé la présence d’ARNm dans le lait maternel, montre que le gouvernement a menti.
Il n’y avait aucune raison de s’inquiéter, selon les experts, car l’ARNm injecté reste dans le bras et ne circule pas dans le corps. « Il est peu probable que le lipide du vaccin pénètre dans la circulation sanguine et atteigne les tissus mammaires », a assuré l’Académie de médecine de l’allaitement maternel dans un communiqué le 14 décembre 2020. « Si c’est le cas, il est encore moins probable que la nanoparticule intacte ou Transfert d’ARNm dans le lait. Mais voilà qu’une nouvelle étude cruciale, publiée hier dans le Lancet, révèle que cela a toujours été un mensonge.
Idem en France !
Détection ARNm du vaccin dans lait mères allaitantes 45h après le vaccin inquiétudes quant à exposition bébés à ARNm toxique via mère qui allaite Mères sous placebo dans essai Pfizer vaccinées 30 j après naissance : 29 bébés sous placebo /15 vaccinés pas terminé surveillance 6 m
Une étude évaluée par des pairs détecte l’ARNm du vaccin dans le lait des mères allaitantes peu de temps après le vaccin ! Cela soulève des inquiétudes quant à l’exposition des bébés à l’ARNm toxique via la mère qui allaite ! Les mères sous placebo dans l’essai Pfizer ont été vaccinées 30 jours après la naissance : 29 bébés sous placebo contre 15 bébés vaccinés n’ont pas terminé la surveillance de 6 mois !
THE LANCET : Des traces d’ARNm du vaccin COVID ont été détectées dans le lait maternel de certaines femmes allaitantes durant les 45 premières heures après la vaccination.
Nos résultats démontrent que l’ARNm du vaccin COVID-19 ne se limite pas au site d’injection mais se propage de manière systémique et est conditionné dans les BM EV. Cependant, comme seules des traces sont présentes et qu’une activité de traduction claire est absente, nous pensons que l’allaitement maternel après la vaccination est sans danger, en particulier 48 heures après la vaccination. Néanmoins, étant donné que la dose minimale de vaccin à ARNm nécessaire pour déclencher une réaction immunitaire chez les nourrissons de moins de 6 mois est inconnue, un dialogue entre une mère qui allaite et son prestataire de soins de santé devrait aborder les considérations avantages/risques de l’allaitement maternel dans les deux premiers jours suivant la vaccination maternelle.
Source : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE