La fondation Loi Oprecht a permis aux sept plaignants d’engager une procédure judiciaire devant le tribunal de Leeuwarden. Ces plaignants souffrent des conséquences des vaccinations de Corona et poursuivent actuellement 17 accusés, dont le gouvernement néerlandais, le Premier ministre Rutte, Bill Gates et Albert Bourla, pour dommages et intérêts dans les procédures civiles. L’avocat Arno van Kessel est responsable du traitement de l’affaire.
Cette procédure est la première procédure au monde dans laquelle les candidats expliquent en détail et démontrent que Covid-19 n’est pas une maladie mais une partie de la Grande Réinitialisation. Chacun des accusés est poursuivi individuellement et collectivement par les plaignants pour leur participation présumée à ce projet.
Les plaignants soutiennent que les défendeurs ont agi individuellement et en tant que groupe délibérément illégalement et ont causé des dommages considérables aux plaignants.
Après d’intenses discussions avec les personnes concernées et les avocats qui agissent au nom des victimes et des plaignants, la fondation a progressé. Ils ont préparé le procès principal contre de nombreux responsables gouvernementaux et institutions gouvernementales. L’affaire sera portée devant les tribunaux sous peu.
Au total, 16 personnes et l’État des Pays-Bas sont invités à la procédure.
La Fondation Recht Oprecht a diffusé avec succès son message dans divers endroits à travers le pays. La réponse aux réunions a été écrasante et a clairement montré que de nombreuses personnes dans notre pays aspirent à la justice et soutiennent la fondation.
La fondation décrit le procès à venir comme le plus important du genre contre des personnalités du système dans l’histoire. Jusqu’à présent, aucun pays qui a rejoint l’OMS n’a engagé de poursuites civiles contre les dirigeants du système sans le consentement du peuple, qui a causé des dommages ou des blessures considérables aux citoyens (.
lire ici l’assignation .
Source :