Une autre couverture obsédante de L’économiste théorisant que nous devions nous préparer à une catastrophe à venir, est devenu viral sur les réseaux sociaux
Dans un monde gouverné par des élites, personne ne sait si ce qui se passe est un hasard ou est-il froidement planifié. Maintenant, la nouvelle couverture de L’économiste, le magazine Rothschilds, a suscité beaucoup de controverses car il montre, peut-être, la prochaine catastrophe.
“ La prochaine catastrophe¨, c’est le titre de la nouvelle couverture du magazine L’économiste, qui appartient à l’une des familles d’humanité les plus puissantes et à un membre actif de l’élite qui souhaite établir le nouvel ordre mondial, le Rothschild.
L’économiste C’est assez controversé car, étant un magazine de publication mensuelle, chaque mois de décembre publie une couverture spéciale dans laquelle il mentionne ce qui se passera l’année prochaine.
Par exemple, la couverture de l’année dernière, dans ses messages plutôt subtils, mentionnait la crise sanitaire actuelle.
La couverture montre plusieurs éléments alarmants, la plupart illustrés dans certaines images d’une famille assise dans un fauteuil, assez décontractée … mais avec des parents portant un masque à gaz et le garçon portant un casque militaire.
Beaucoup de gens prendraient cette illustration comme une autre, sans lui accorder beaucoup d’importance. Cependant, les experts, analysant le travail, ont réalisé que cela pourrait vraiment être un avis des prochaines catastrophes qui nous attendent.
Faut-il se préparer à une période d’événements très sinistres qui mettront en danger l’humanité? Il semble que la pandémie que nous connaissons ne soit que le prélude à ce qui va suivre ..
La couverture de The Economist est basée sur le survienisme, ou également connue sous le nom de “ Preppers, ” un mouvement de personnes se préparant activement à survivre à un éventuel avenir chaotique.
Ils sont préparés, soit aux troubles de l’ordre politique et social, soit aux catastrophes naturelles, que ce soit au niveau local, régional, national, voire mondial.
Les préparateurs sont généralement les premiers à se préparer à ces événements, qu’il s’agisse de stocker de la nourriture et de l’eau, de construire des abris ou de suivre une formation médicale et d’autodéfense.
Nous allons maintenant regarder les détails inquiétants sur la couverture, en commençant par une famille assise sur un canapé portant des masques à gaz et un casque.
Ils semblent se préparer à une catastrophe ou à un autre mauvais événement. Mais la chose la plus troublante, ce sont les images sur le mur ..
Certaines de ces images coïncident avec les lettres Illuminati et d’autres couvertures du magazine The Economist, il pourrait donc s’agir de messages de programmation prédictive “.
Nous commençons par une image d’un porc qui fait référence à l’épidémie de grippe porcine, qui pourrait réapparaître.
Dans le tableau suivant, nous pouvons voir l’image d’un volcan en éruption. Le tableau suivant fait référence à la fusion des pôles, qui se traduit par le réchauffement climatique.
Mais vous êtes-vous demandé ce qui se passerait si les pôles de la Terre fondaient, mais pas à cause du réchauffement climatique, mais à cause d’un autre phénomène inexplicable comme une inversion des pôles magnétiques?
Si cela devait se produire, le niveau de la mer augmenterait, laissant les grandes villes sous l’eau près de la côte.
Le tableau suivant est l’un des plus dérangeants et catastrophiques puisque nous voyons un astéroïde sur une trajectoire d’impact vers la Terre.
À côté du tableau suivant, nous voyons une espèce d’oiseaux migrateurs, mais l’un d’eux est en baisse et cela pourrait faire référence à une épidémie transmise par des oiseaux tels que la grippe aviaire.
Il y a aussi un tableau avec l’image des bactéries et autres micro-organismes, qui nous fait penser que ce ne sera pas la dernière pandémie que l’humanité connaîtra.
Une autre image troublante est l’endroit où nous voyons l’image d’un champignon nucléaire. Ce sera un autre message de programmation prédictif sinistre.
Le dernier cadre où nous voyons l’image du Soleil lancer une énorme fusée éclairante est ce qui est interprété comme une tempête solaire.
Une grande tempête solaire pourrait perturber les télécommunications ou même endommager certains satellites … et dans le pire des cas, pourrait provoquer des pannes massives.
Nous terminons avec le détail le plus important et le plus symbolique de cette couverture, et c’est l’horloge qui est au centre de toutes les peintures.
L’horloge sonne quelques secondes pour être 12 heures, ou peut-être minuit, ce qui fait clairement référence à l’horloge de l’Apocalypse ou de l’horloge du destin.
L’horloge est une représentation métaphorique pour montrer le temps qu’il nous reste sur la planète.
Si nous voyons l’image, qui marque quelques secondes à minuit, et que nous la mettons avec quelques images avec des images sinistres, nous dirions que sa couverture annonce que l’humanité se rapproche de sa fin.
Cette analyse sur la couverture de The Economist est une lecture qui doit être considérée comme une hypothèse possible, quelque chose qui peut arriver, mais cela peut aussi ne pas se produire.
Nous devons être attentifs aux événements.
Source :