Qu’est-ce qu’un CNT ?
Un CNT ou Conseil National de Transition est une entité légale de droit international. Il peut-être proclamé pour représenter le peuple dès lors que le gouvernement en place est « hors-la-loi », c’est à dire en infraction avec les règles constitutionnelles fondamentales, ou sorti de leur cadre. Il est l’organe de droit officiel qui permet à un peuple de reprendre la gouvernance de son pays et de stopper les agissements illégaux du gouvernement en place. Le CNT canal historique est prêt à assurer la gouvernance et offrir aux Français le retour à un état de droit.
Outil juridique basé sur le droit international, permet aux peuples de reprendre leur souveraineté, de remettre de l’ordre dans les affaires de leurs états et de restaurer un niveau de vie suffisant pour décider sereinement du mode de gouvernance qui leur convient. (Lire la suite)
Le Conseil National de Transition (CNT) offre une transition sans tendance politique, religieuse ou sociale, afin de permettre au peuple de France de revenir à un état de droit et de modifier lui-même ce qui, dans la constitution actuelle, a permis cette déviation vers l’état policier totalitaire actuel.
Lorsque le peuple français a majoritairement refusé de dépendre des lois d’une entité étrangère et qu’en contradiction avec sa décision, il se l’est vu imposer par le Traité de Lisbonne, il a dû constater que sa souveraineté, pourtant garantie par sa constitution, avait été bafouée par ses dirigeants, donc devenus naturellement « hors-la-loi ».
Ainsi, son seul recours légal n’est apparu qu’en 2011 lorsque la situation libyenne a introduit en droit international un nouveau concept : celui d’un Conseil National de Transition (CNT), une entité juridique qui représente le peuple face aux dirigeants illégitimes. En Libye, il a été fondé par l’avocat Abdel-Hafiz Ghoga1 le 27 février 2011, et officiellement proclamé le 5 mars avec 31 membres. En France, il a été fondé en janvier 2013 et officiellement proclamé le 18 Juin 2015 avec environ 5.000 membres, puis déclaré à l’ONU le 30 septembre 2015.
Selon la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen » (DDHC), en vigueur et au sommet des normes de la constitution française, et selon le droit international, ce Conseil National de Transition (CNT) canal historique représente dès lors la seule autorité légitime de France, garantissant au peuple sa souveraineté, sa liberté et sa volonté de retour à une véritable justice.
Le CNT canal historique est aujourd’hui l’équivalent d’un gouvernement prêt à se mettre en place, en attente de l’allégeance des forces armées à l’état de droit par l’exécution de l’ordre d’arrestation et de détention des principaux imposteurs occupant le pouvoir depuis le Traité de Lisbonne.
Qui est concerné par un CNT en France ?
Vous tous, Français, êtes concernés par cette transition, pouvez y participer ou proposer vos solutions. Que vous soyez parents, entrepreneurs, en reconversion, retraités, jeunes ou ados, forces de l’ordre, citoyens, etc… le CNT, c’est notre futur à tous!
Pourquoi un CNT pour la France ?
Parce que nos droits fondamentaux ont été supprimés petit à petit, parce que nos politiciens décident de tout à notre place, parce que nos finances souffrent toujours plus des hausses de taxes et d’impôts. Depuis la violation de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen et de notre constitution, il est grand temps que les Français reprennent les commandes de leur pays et décident eux-mêmes de la gouvernance qu’ils aimeraient avoir. Le CNT canal historique est prêt et agira comme organe de transition pendant une période courte afin de permettre un nouveau paradigme qui sera choisi par les Français. (Lire la suite)
LA TRANSITION
Il s’agit d’un nouveau concept en politique spécialement inventé pour passer de l’ancien monde au nouveau à construire, sans chaos, sans violence, et avec la juste participation de TOUS. Une sorte de pause politique durant laquelle, le pays redevient indépendant de tous les organismes internationaux, afin que son peuple soit SEUL DÉCIDEUR des lois et règles de sa société.
Un Conseil National de Transition (CNT) est un organe de droit international, basé sur une création « a posteriori » d’un concept juridique destiné à justifier l’attaque illégale de la Libye. (Les concepteurs ne pensaient sûrement pas que ce concept pourrait se retourner contre eux au service du Peuple…).
Depuis sa création lors de cette attaque, il a été développé pour en faire un outil légitime au service des peuples, selon des conditions garantissant son intégrité pour ceux-ci.
Quel est le programme de la transition ?
Il s’agit d’une instance qui remet la justice et la légitimité du peuple, au niveau le plus haut du gouvernement. Le programme comprend un audit général du système actuel pour rétablir toutes les vérités au niveau de la santé, des finances, des malversations, des lobbies, etc… La transition intègre aussi très rapidement une ressource vitale de base afin de relancer l’économie et permettre une transition efficace. (Lire la suite)
Quelques documents officiels
Lors du traité de Lisbonne de 2008, le gouvernement a méprisé le choix des Français en ne respectant pas le résultat du référendum de 2005 par lequel le peuple s’était prononcé à 54% contre son entrée dans l’UE. Le gouvernement s’est donc rendu illégal, légitimant ainsi la création du CNT le 18 Juin 2015.
Depuis lors, plusieurs déclarations et appels du CNT canal historique ont eu lieu, puis le procès de Milan en Décembre 2019, actant la création de la Cour Suprême du Peuple Souverain. (Lire la suite)
Faites valoir vos droits
« Personne n’a le droit de vous interdire de VIVRE, de TRAVAILLER, de RESPIRER et d’avoir des LOISIRS »
Une liste de document vous est proposé pour être : – remis en mains propres, ou – apposés sur tous les panneaux d’affichage libre de toutes les communes de France dans la rubrique Vos droits .
Avertissement : Toutes les informations et tous les documents contenus ci-dessous, ne sont PAS des conseils juridiques. Ce sont simplement des informations juridiques disponibles partout (déclaration des droits de 1789, constitution, traités, codes et lois…) que tout citoyen a le droit de connaître et de décider d’utiliser librement comme le font les membres du CNT fidèles à la devise : « S’informer pour être responsable, et être responsable pour être libre ». Pour tout conseil juridique ou sanitaire, vous devez impérativement consulter un professionnel du droit ou de la santé.
Une autre lecture de l’actualité, une autre vision de ce monde dans la CATÉGORIE : COMMUNIQUÉS
Des mesures bel et bien criminelles depuis mars 2020
Voir :
Quel crime contre l’humanité n’ont-ils pas commis ?
Les vérités juridiques à l’usage de tous les français Le savez-vous ? Le code pénal punit de nombreux crimes contre l’humanité qui dépassent largement l’idée traditionnelle de génocide des peuples. Le savez-vous ? Les mesures imposées en France …
QUE dit la CONSTITUTION ? Fraude à la démocratie…
Découvrez comment la Constitution et sa république ont juridiquement disparu suite à la violation de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, laissant la place à une dérive sectaire, qui par la fraude scientifique commet par ses « lois » liberticides des crimes contre l’humanité et entraîne tous ceux qui appliquent ces « lois » à les commettre eux aussi.
Téléchargez « Que dit la Constitution ? » en pdf
Tract « Forces Publiques, libérez-nous ! »
Appel aux Forces Publiques pour les inviter à leur propre libération en même temps que celle du Peuple, qu’elles se sont engagées à sauvegarder et à délivrer de l’oppression, tel qu’inscrit dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen (article 12).
Téléchargez le tract « Forces Publiques, libérez-nous ! » en pdf
MODÈLE de DÉCLARATION d’EXERCICE de ma LIBERTÉ de CONSCIENCE
Ce modèle de déclaration offre à la fois une information sur la situation actuelle et à la fois une opportunité de faire respecter ses droits fondamentaux sous l’angle de la liberté de conscience, articles de lois à l’appui (Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, code pénal, Pacte international relatif aux droits civils et politiques, code général de la fonction publique), face à toute personne exerçant une pression liée à la dite « crise sanitaire ».
En tant que pièce juridique valide, vous pouvez l’envoyer par courrier et toujours en avoir des exemplaires sur vous, à donner ou à lire, le cas échéant.
Téléchargez le modèle de déclaration en pdf
MODÈLE de MISE EN DEMEURE contre les MESURES SANITAIRES
Ce modèle de lettre vous permet de revendiquer le libre exercice de vos droits contre l’obligation vaccinale et les mesures « anti-covid » imposées aux employés de tous secteurs, usagers, clients, patients, bénéficiaires de prestations sociales, prisonniers, soignants, militaires et élèves sur le fondement du crime contre l’humanité.
Téléchargez le modèle de mise en demeure en pdf
Mobilisation générale ! Le CNT, la VOIE du PEUPLE !
Document d’une page disponible également en vidéo pour présenter le CNT à nos concitoyens informés ou néophytes sous l’angle du gros risque de guerre civile que les annonces du 12 juillet 2021 font prendre aux Français, et que la validation de l’Assemblée, du Sénat et du Conseil constitutionnel tend à renforcer. Le temps n’est plus à demander la démission d’une ou plusieurs personnes, car l’état de droit n’existe plus. Le temps est à la mise en lumière des crimes contre l’humanité et du génocide en cours.
Téléchargez le document en pdf
Regardez la vidéo
MODÈLES DE LETTRE pour contester un avis de CONTRAVENTION POUR MESURE COVID :
Ce document vient en complément du formulaire « Requête en Exonération » figurant au dos de l’avis de contravention et du laissez-passer qui vous aideront à appuyer votre démarche.
A votre disposition également, un modèle de lettre pour contester un avis d’amande majorée :
LAISSEZ-PASSER – Exemption des mesures covid avec modèle de plainte :
Ce document vous permet de connaître vos droits. Il vous donne les mots justes qui permettent d’éviter la violence. Imprimez ce laissez-passer et laissez-en une copie à chaque fois que l’on tente de vous imposer une mesure COVID. Ayez-en toujours plusieurs exemplaires sur vous pour vous protéger à chaque occasion, tout en le diffusant ainsi autour de vous au fur et à mesure.
Il est recommandé d’apposer le laissez-passer sur une vitre de votre véhicule !
Télécharger le laissez-passer en pdf
Téléchargez le mode d’emploi avec modèle de plainte en pdf
AFFICHE de DÉCLARATION DE ZONE AUTONOME DE LA FRANCE LIBRE :
Ce document permet aux commerçants, restaurateurs, bars, salles de spectacle, de sports, administrations, établissements scolaires, etc. d’ouvrir légalement leurs portes en toute connaissance de leurs véritables droits, avec les mots justes et sans violence.
Télécharger la déclaration de zone autonome en pdf
Téléchargez le mode d’emploi avec modèle de plainte en pdf
CHARTE DE BIDERMAN – TORTURE PSYCHOLOGIQUE – TECHNIQUES COMMUNISTES DE SOUMISSION :
Découvrez la charte de coercition d’Albert Biderman ou comment asservir et soumettre un peuple par la torture psychologique. Cette charte a été réalisée en 1957 d’après les témoignages des prisonniers de guerre américains rescapés de la guerre de Corée, concernant les méthodes chinoises utilisées pour obtenir leur soumission et leurs aveux. La comparaison avec les mesures COVID montre clairement qu’il s’agit de tortures psychologiques. Il est recommandé de placer ce document à côté de l’affiche de la déclaration de zone autonome de la France libre. Télécharger le tableau comparatif
Sources :
– https://cv19.fr/2020/11/25/les-methodes-coercitives-communistes-pour-obtenir-le-consentement-individuel-the-biderman-report-de-1956-compare-au-covid-19/
– https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1806204/pdf/bullnyacadmed00378-0046.pdf
“La fraude COVID19 est un CRIME CONTRE L’HUMANITÉ”
« Une nouvelle étude publiée par un scientifique biomédical britannique de premier plan prouve que la fraude covid-19 est un crime contre l’humanité » par The Expose le 3 décembre 2021.
Lire la suite, en téléchargeant en pdf l’article traduit en français
Dans la rubrique Actions & Outils,
retrouvez l’intégralité des outils de communication et
d’aide au respect de vos droits fondamentaux
Rejoignez le CNT canal historique,
si ce n’est déjà fait
Voilà le lien de la dernière émission :
Lien vidéo : https://crowdbunker.com/v/2xwm9coZ4f
Bonne émission et bonne soirée à tous sur notre chaîne Crowdbunker
CNT CANAL HISTORIQUE, sur laquelle vous pouvez aussi revoir
toutes nos émissions en « replay » :
https://crowdbunker.com/channel/d8Z6BVE2
Documents officiels
Le CNT canal historique est né du travail de milliers de personnes durant de nombreuses années. Ce n’est pas un « mouvement » nouveau, il s’agit d’une entité bien réelle, légale et légitime, qui a son histoire.
Sa génèse réside dans l’esprit de citoyens français inconnus, exempts des aspirations des politiciens, conscients et informés de l’inversion et de la violence permanentes infligées aux peuples – le peuple français étant à bien des égards la cible la plus privilégiée. En effet, ils les ont expérimentées dans leur propre vie et ont cherché à comprendre leurs origines et leur fonctionnement, pour tenter de pouvoir mieux les gérer à titre personnel d’une part, et d’autre part pour être en mesure de mieux en apprécier l’ampleur dans un objectif plus global de rendre à chaque français ses libertés fondamentales.
Un « appel » est lancé début 2014 pour rassembler les personnes éveillées, lesquelles répondent présentes. Malgré les embûches, les tentatives de détournement, les dénigrements, les dénis, le nombre de ces personnes grossit. Elles s’organisent d’abord localement puis à l’échelle nationale, découvrent puis intègrent à leur organisation le concept de conseil national de transition pour proclamer officiellement celui de la France le 18 juin 2015.
Voici d’autres documents officiels, qui ont été de véritables tournants, pour que le CNT canal historique en soit là où il en est aujourd’hui :
- Appel à la paix du 14 Juillet 2015
- Déclaration à l’ONU le 29 Septembre 2015
- Déclaration des 200 du 10 juin 2016 qui montre l’illégalité et l’illégitimité du gouvernement en place
- Rapport et compte-rendu du « Procès de Milan » de Décembre 2019 pour la création de la Cour Suprême du Peuple Souverain
- Lettre à l’ONU en août 2021 pour la réitération des déclarations précédentes
- Le CNT se réorganise, en créant notamment l’association Conseil National de Transition (CNT) français canal historique le 12 octobre 2021 et devient le CNT canal historique
Source : https://conseilnationaldetransition.fr
Contact :
Perso, le CNT, je m’en « bas les c. »
On en trouve un peu partout en régions…
MAIS…!
Ca vient de Paris, envoyé par Paris et Fioril, qui essaie de se refaire une virginité, en espérant qu’en Pro-vinca, on sera plus à l’écoute qu’a Paris, où il s’est ridiculisé en pactisant avec certains membres du gouv de l’époque, en 2015…
Ce jour de 14 jUillet 2015, où il avait envoyé sa « troupe » de 200 personnes ( qui se sont fait serré sur les Champs et pour certains en tollés avec amendes) prendre l’Elysée pendant que lui déjeunait dans un grand restaurant avec un secrétaire état et quelques parlementaires…
Certains ont fini gravement handicapés sans aucune reconnaissance ni prise en charge de la part du CNT.
J’ai même des amis de travail qui ont découvert atterrés, qu’ils faisaient parti de son « gouvernement » de Salut Publique ou de « Transition ». Alors qu’ils n’avaient jamais lié de quelque contact que ce soit avec ce « trublion » de bas étage.
De plus, ne jamais oublié que ce truc ne représente aucune Administration, aucune Juridiction ou Pouvoir institutionnel, et encore moins Exécutif.
C’est juste du vent ou guère plus qu’un piège à gogos.