« Nous n’avons jamais testé le vaccin COVID contre la transmission »
Un cadre supérieur de Pfizer a admis sous serment que la société n’a jamais testé son « vaccin » Covid pour voir s’il empêchait la transmission…
Comme le rapporte Jack Phillips via The Epoch Times, le membre du Parlement européen, Rob Roos, a posé la question lors d’une session :
« Le vaccin COVID de Pfizer a-t-il été testé sur l’arrêt de la transmission du virus avant sa mise sur le marché ? A-t-on testé l’arrêt de la vaccination avant qu’il ne soit mis sur le marché ? »
Janine Small, présidente des marchés internationaux développés de Pfizer, a répondu :
« Non… Vous savez, nous avons dû… vraiment avancer à la vitesse de la science pour savoir ce qui se passe sur le marché. »
TRADUCTION :
« Regardez Janine Small, cadre de Pfizer, admettre devant le Parlement européen que Pfizer n’a pas testé le vaccin pour prévenir la transmission du Covid avant de le mettre à la disposition du public. Small déclare : « Nous devions vraiment avancer à la vitesse de la science… nous devions faire tout ce qui était à risque. » »
Roos, des Pays-Bas, a soutenu dans une vidéo Twitter lundi que suite aux commentaires de Small à son égard, des millions de personnes dans le monde ont été dupées par les entreprises pharmaceutiques et les gouvernements.
« Des millions de personnes dans le monde se sont senties obligées de se faire vacciner en raison du mythe selon lequel ‘vous le faites pour les autres », a déclaré Roos.
« Or, cela s’est avéré être un mensonge facile » et « devrait être dénoncé », a-t-il ajouté.
« Si vous ne vous faites pas vacciner, vous êtes antisocial. C’est ce que le Premier ministre et le ministre de la Santé néerlandais nous ont dit », a déclaré M. Roos.
« Vous ne vous faites pas vacciner uniquement pour vous, mais aussi pour les autres – vous le faites pour toute la société. C’est ce qu’ils ont dit ».
Mais cet argument ne tient plus, a expliqué Roos.
« Aujourd’hui, cela s’avère être un non-sens total. Lors d’une audition du COVID au Parlement européen, l’un des directeurs de Pfizer vient de m’avouer – au moment de son introduction, le vaccin n’avait jamais été testé sur l’arrêt de la transmission du virus. »
TRADUCTION :
« Lors de l’audition du COVID, le directeur de #Pfizer admet : Le #vaccin n’a jamais été testé pour prévenir la transmission.
« Se faire vacciner pour les autres » a toujours été un mensonge.
Le seul but du passeport #COVID : forcer les gens à se faire vacciner.
Le monde doit savoir. Partagez cette vidéo ! »
The Epoch Times a contacté Pfizer pour obtenir des commentaires.
Ce qui a été dit
La Food and Drug Administration a écrit fin 2020 qu’il n’y avait pas de données disponibles pour déterminer si le vaccin empêcherait la transmission et pendant combien de temps il protégerait contre la transmission du virus SRAS-CoV-2 qui cause le COVID-19.
« À l’heure actuelle, les données ne sont pas disponibles pour déterminer la durée de protection du vaccin, et il n’y a pas de preuve que le vaccin empêche la transmission du SRAS-CoV-2 d’une personne à l’autre », a spécifiquement noté l’agence.
Parallèlement, le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a déclaré à peu près au même moment que sa société n’était « pas certaine » que les personnes ayant reçu son vaccin à ARNm puissent transmettre le COVID-19 à d’autres personnes.
« Je pense que c’est quelque chose qui doit être examiné. Nous n’en sommes pas certains pour le moment », a déclaré M. Bourla à NBC News en décembre 2020 en réponse à une question sur la transmissibilité.
L’ancienne conseillère médicale de la Maison Blanche, le Dr Deborah Birx, a révélé en juin qu’il existait des preuves en décembre 2020 que les personnes ayant reçu des vaccins COVID-19, y compris ceux de Pfizer, pouvaient encore transmettre le virus.
« Nous avons su très tôt en janvier 2021, fin décembre 2020, qu’une réinfection se produisait après une infection naturelle », a déclaré Birx, coordinatrice de la réponse au COVID-19 à la Maison Blanche sous l’administration Trump, aux membres du Congrès cette année.
« Pas question d’avoir le COVID »
Un certain nombre de responsables aux États-Unis et dans le monde avaient affirmé que les vaccins contre le COVID-19 pouvaient prévenir la transmission. Parmi eux, le président Joe Biden, en juillet 2021, a fait remarquer que « vous n’allez pas attraper le COVID si vous avez ces vaccins ».
Le président Joe Biden prend la parole, entouré du conseiller médical en chef de la Maison Blanche sur le COVID-19, le Dr Anthony Fauci, lors d’une visite aux National Institutes of Health à Bethesda, Md. le 11 février 2021. (Saul Loeb/AFP via Getty Images)
En mai 2021, le conseiller médical en chef de l’administration Biden, Anthony Fauci, a déclaré dans une interview à CBS que les personnes vaccinées sont des « impasses » pour le COVID-19, suggérant qu’elles ne peuvent pas transmettre le virus.
« Lorsque vous vous faites vacciner, vous protégez non seulement votre propre santé et celle de votre famille, mais vous contribuez également à la santé de la communauté en empêchant la propagation du virus dans toute la communauté », a déclaré M. Fauci.
Deux mois plus tard, fin juillet de la même année, Fauci a déclaré que les personnes vaccinées sont capables de transmettre le virus.
Dans les mois qui ont suivi, Fauci, Biden, le directeur du CDC, le Dr Rochelle Walensky, et d’autres ont changé d’avis pour dire que le vaccin prévient les maladies graves, les hospitalisations et les décès dus au COVID-19.
Au moins, un utilisateur de Twitter accepte son erreur… et espérons qu’il ait appris de cette trahison de sa confiance infaillible…
TRADUCTION :
« Donc il s’avère que « se faire vacciner pour sauver d’autres personnes » était une farce.
Je pense que je dois des excuses à beaucoup de gens.
Je pensais sincèrement que je pouvais faire confiance aux « experts ». Je suis très déçu d’avoir été berné par la propagande de 2020. »
Source : Les moutons enragés