Il ne s’agit pas de stocker des pièces d’argent ou de la nourriture en conserve ou de se munir d’un AK-47.
Il s’agit de sauver votre âme, pas votre peau. Il s’agit de la tendance à être obsédé par le Nouvel Ordre Mondial, de déprimer et de devenir insupportable.
La situation est déprimante. Une secte satanique contrôle le crédit du monde et dirige à travers une myriade d’outils de procuration. Elle est déterminée à détruire la civilisation et à diligenter un état policier Orwellien.
Vous passez des heures chaque jour à regarder avidement les nombreux nouveaux développements. Votre visage est pressé contre la vitrine du monde.
Vous êtes « externalisés ». Vous ne pouvez pas aller dans la cuisine sans allumer la radio.
Vous essayez de réduire votre dépendance au monde. Mais une grande partie de ce que vous imbibez est toxique : la dépravation, la corruption, la duplicité et la tragédie. (Est-ce donc le but des médias de masse ? De démoraliser et de brutaliser ?)
L’humanité est en proie à une force diabolique qui cherche constamment à se légitimer par la tromperie. Vous ne pouvez pas surmonter ce démon. Mais vous avez toujours le contrôle de votre vie personnelle. En fin de compte, l’enjeu de la bataille est l’âme de l’humanité. Pourquoi ne pas commencer par la défense de votre propre âme ?
Cela signifie d’ériger un mur entre l’âme et le monde, et d’établir un équilibre entre le sacré et le profane. Vous devez vous couper du monde (le profane) pour des périodes déterminées et vous concentrer sur ce qui vous inspire. Cela signifie d’éteindre la Télévision, Internet et les médias en général.
Tout comme vous nourrissez votre corps avec de la nourriture, vous nourrissez votre âme avec des pensées, des images et des sons. Votre âme aspire à la beauté, la grâce, l’harmonie, la vérité et la bonté. Vous devenez ce que vous pensez.
Qu’est-ce qui élève votre esprit ? Ce peut être une longue marche, la nature, la musique, un passe-temps, le sport ou la musique. Il s’agit peut-être de temps passé avec votre famille ou entre amis. Ce peut être la Bible, la littérature religieuse ou la méditation. « Faites ce que vous aimez », a dit Henry David Thoreau. « Apprenez à connaître votre propre os ; à le ronger, à l’enterrer, à le déterrer, et à le ronger encore. »
Vous êtes d’accord avec les mystiques qui disent que le bonheur est à l’intérieur. Cela implique la pleine possession de votre âme sans vouloir rien d’autre. En regardant à l’extérieur de vous, vous sortez de votre âme et devenez attaché à la chose que vous voulez. C’est la source des conduites addictives et du malheur.
L’élite occulte nous contrôle par le sexe et l’argent – le Nord-Sud du mental. L’étape de la séduction juvénile est une période où les sentiments sexuels sont forts pour que deux personnes puissent se lier et fonder une famille. Le sexe et la romance ne sont pas destinés à devenir une préoccupation permanente et une panacée.
Il en est de même avec l’argent. Le marché boursier est un casino géant avec des millions d’accros. Le culte des banques centrales dispose de fonds illimités. Pour nous faire sentir bien, (alors qu’il piétine les droits civiques et provoque des guerres insensées), il fait monter le marché. Pour nous tondre, il fait s’écrouler le marché. Ne soyez pas une marionnette.
Les pouvoirs diaboliques sont sur cette terre depuis longtemps. Vous n’avez découvert leur existence que parce qu’ils ont marqué le début de leur phase finale lors du 11 septembre.
Ne les laissez pas vous écraser ou vous dégrader par l’obsession de leur iniquité. Rétablissez l’équilibre par vous-même en vous tournant vers les choses que vous aimez. Soyez un avant-poste du bonheur.
Deuxième partie : Aménagez votre propre paradis
Le monde apparaît souvent comme une toilette publique étouffante et sans ventilation. C’est parce que le dicton de Protagoras : « l’homme est la mesure de toutes choses » est la religion officielle.
La culture moderne se compose essentiellement des reflets de notre propre dégénérescence, un « désert de miroirs », comme l’a dit T.S. Eliot. Nous respirons nos propres émanations. La religion de l’homme est « l’humanisme » ou « l’illuminisme », qui divinise l’homme.
Platon essaya de corriger Protagoras. « Dieu et non l’homme, est la mesure de toutes choses. » Nous n’avons pas écouté Platon.
Dieu est maintenant banni de la vie publique. À quand remonte la dernière fois qu’une norme divine a été appliquée à quelque chose ? Quand est-ce que le niveau le plus élevé de l’humanité est célébré ? Ce serait comme une bouffée d’air frais.
SE DÉBARRASSER DE L’ODEUR DU NOUVEL ORDRE MONDIAL
Il s’agit de survie spirituelle dans un monde devenu fou.
Nous avons tendance à nous sentir impuissant, incapable d’influer sur les événements lointains. En fait, nous sommes sur la ligne de front. Le Nouvel Ordre Mondial veut notre esprit et notre âme. Nous nous battons en nous consacrant à Dieu à la place.
Nous devons d’abord court-circuiter les deux principaux moyens de contrôle : le sexe et l’argent. Nous pouvons diriger notre libido en la confinant à une relation monogame. Nous pouvons échapper à la contrainte de l’argent en vivant selon nos moyens, et nous discipliner afin que l’argent soit une préoccupation mineure.
Henry David Thoreau a dit, « un homme est riche en proportion du nombre de choses dont il peut se passer ». Le véritable homme riche est celui qui ne pense pas à l’argent.
Selon ce précepte, de nombreux milliardaires sont pauvres. En fait, plus une personne a d’argent, plus il lui est difficile de penser à autre chose. […]
Au lieu de nous imbiber du monde, ce qui nous rend fatigué et malade, nous nous concentrons sur les choses qui reflètent notre désir de pureté, d’espoir, de beauté et de bonté.
Au lieu de laisser le monde déterminer ce que nous pensons (et donc ce que nous sentons) nous créons notre propre monde basé sur la façon dont nous voulons nous sentir. C’est tout le sens de la foi, ce qui rend la réalité spirituelle primordiale.
« Je ne connais aucun fait plus encourageant que la capacité incontestable de l’homme à élever sa vie par un effort conscient », a écrit Thoreau dans « Walden ».
« Sculpter une statue est une chose remarquable… mais il est bien plus glorieux de tailler l’atmosphère et le moyen par lequel on regarde, ce que nous pouvons faire moralement. Tout homme est chargé de faire en sorte que sa vie, jusque dans ses moindres détails, soit digne de contempler son heure la plus élevée et la plus critique. »
En rendant nos pensées conformes à notre âme, au lieu du monde, nous créons notre propre ciel.
Toutes les grandes religions nous enseignent à contrôler nos pensées. Nos esprits sont des autels et nos pensées sont des offrandes à Dieu.
« Laisser reposer l’eau boueuse, elle deviendra claire », a déclaré Lao Tseu.
Dans la tradition hindoue, la discipline du mental est appelée le « Raja Yoga ». En apprenant à méditer, nous apprenons à avoir des pensées constructives. La clef est de traiter vos pensées comme s’il s’agissait de celle d’un étranger et de les éviter. Si vous maîtrisez cette compétence de détachement, vous ne serez jamais déprimé, ne vous mettrez jamais en colère pour la simple raison que vous ne vous identifierez pas avec un complexe mental négatif.
Les Chrétiens peuvent maintenir leur vigilance en demandant : « Que ferait le Christ ? Qu’en penserait le Christ ? Le Christianisme, en un mot, c’est l’imitation du Christ.
La prière est une autre forme de méditation. Quelle que soit notre opinion de Timothy Leary, il tenait une bonne idée dans son ouvrage « Grand Prêtre »: « La prière est la boussole, le gyroscope, le dispositif de centrage pour vous donner la direction, le courage et la confiance… »
UN CAMP DE CONCENTRATION MENTAL
Depuis combien de temps vous ne vous êtes pas senti heureux ? Oui, il parait que des scélérats pathétiques contrôlent le monde. Mais l’homme n’est pas la mesure de toutes choses. Peu importe ce qui arrive sur la terre, Dieu est la seule réalité. Regardez au-delà de l’homme et concentrez-vous sur la réalité spirituelle : la beauté, la bonté, la justice et l’amour.
Nous nous plaçons dans des camps de concentration avant qu’ils ne soient même construits. Les Illuminati n’ont probablement pas l’intention de briser l’illusion de la liberté. Il n’y a pas de meilleure façon de contrôler les gens. Mais même s’ils le faisaient, nous devons même alors être capables de joie. Dieu est la joie et Dieu est beaucoup plus grand que les hommes.
La solution clef est d’ignorer la foule, qui est manipulée par les Illuminati. Il est bon d’être au courant, mais nous n’allons pas danser sur des airs joués par des dégénérés. Ne regardons pas des miroirs faits par des nains.
Les paroles du poète Henry More (1614-1687) sont également pertinentes. « Lorsque le désir démesuré de la connaissance des choses fut dissipé en moi, et que je n’aspirais plus après rien d’autre que la pureté et la simplicité d’esprit, il brillait en moi tous les jours une plus grande assurance que je n’en aurais jamais pu attendre, de ces même choses que j’avais eu avant le plus grand désir de connaitre. »
Se retirer du monde périodiquement permet de ne pas souiller la seule sphère dont nous ayons encore le contrôle. Cela nous permet d’apporter une contribution saine à la société. Comme Paul Elmer More (1864-1937) l’a dit : « Une journée qui me rend heureux me rend sage. » Sachons maîtriser l’art du bonheur.
Henry Makow
PDF gratuit ICI