Selon une statistique regroupant l’ensemble des grandes compagnies d’assurance américaines prenant en charge entre autres frais ceux des obsèques, l’augmentation du nombre de décès toutes causes confondues rapportées à 12 mois, depuis le début de la campagne de vaccination contre le coronavirus, a été de 40 % dans la seule tranche d’âge 18-50 ans.
Compte tenu du nombre de décès par millier d’habitants des Etats-Unis, de 8,38 par an (source CIA, mais il n’existe pas de statistiques concernant cette même tranche d’âge), cette augmentation correspondrait alors à 1,13 millions de décès supplémentaires au maximum. Il est donc difficile d’évaluer précisément ce nombre de décès supplémentaires. Il y a plus alarmant encore, ces mêmes compagnies d’assurance ont constaté une augmentation de 269 % d’infarctus du myocarde, un triplement du nombre de fausses-couches, un triplement des cas de paralysies faciales, 156 % d’augmentation du nombre de malformations congénitales, 467 % d’augmentation du nombre d’embolies pulmonaires, et enfin un triplement du nombre de cancers et de troubles neurologiques. Le nombre de cas d’infertilité féminine en augmentation de 471 % durant cette même période courant sur 12 mois, doit être considéré avec précaution car le recul n’est pas suffisant pour atteindre une certitude suffisante.
Et pendant ce temps-là, le gouvernement américain vient d’acheter 300 millions de doses de « vaccin » à Pfizer, pour la très rondelette somme de 9 milliards de dollars, dont une partie a été reformulée pour les enfants de moins de 5 ans. Je trouve qu’il y a comme une forte odeur de corruption, car le chiffre d’affaire de Pfizer devrait atteindre en cette fin d’année 2022 quelques 130 milliards de dollars … Quelques dizaines de millions de dollars distribués ici ou là et l’affaire est bouclée. Que représente une vie humaine pour ce super-géant de l’industrie pharmaceutique ? Et, comme en Europe, les décideurs politiques ne veulent pas entendre parler de ces statistiques.
La situation prend une tournure inattendue avec le dépouillement minutieux des documents remis par la firme Pfizer à la FDA, qui ont été rendus publiques sur décision de la justice. Au cours des essais dits internes de Pfizer il fut constaté plus de 42.000 effets indésirables et plus de 1.200 décès. Pourtant la FDA a approuvé cette thérapie génique, alors qu’elle aurait été normalement interdite en raison de ces résultats, qui devaient rester secrets pendant 75 ans. La FDA, comme l’Agence européenne du médicament, sont des organismes censés protéger la santé des citoyens. Il n’en est rien et comme je viens de l’écrire plus haut, il y a comme une très forte odeur de corruption. Enfin, injecter des enfants de moins de cinq ans avec ce poison est un crime, qui devra un jour ou l’autre être puni !
Sources : https://www.kusi.com/there-was-an-unexpected-40-increase-in-all-cause-deaths-in-2021/ et aussi : https://nouveau-monde.ca/les-effets-secondaires-graves-des-injections-experimentales-eclatent-au-grand-jour-dans-le-monde-entier/ et encore :https://laplumeducitoyen.org/2022/07/04/effets-secondaires/ puis pour ceux qui sont accrocs aux entrevues télévisuelles : https://www.youtube.com/watch?v=sy4hBJOTolo