https://citizens.news/617247.html
En prévision d’une crise imminente pire que celle qui balaie déjà le monde, la ministre fédérale allemande de l’Intérieur, Nancy Faeser, conseille aux citoyens de commencer à stocker de la nourriture d’urgence et d’autres fournitures de survie.
“Pensez, par exemple, aux cyberattaques sur les infrastructures critiques”, a déclaré Faeser au Handelsblatt , un quotidien économique allemand.
“Si l’électricité est coupée pendant une longue période ou si la vie quotidienne est restreinte d’une autre manière, il est tout à fait logique d’avoir une alimentation d’urgence à la maison.”
La protection civile est également une “haute priorité”, a ajouté Faeser, expliquant que “le tournant nous montre clairement que nous avons un besoin considérable d’amélioration en matière de protection civile”.
Alors que les prix des denrées alimentaires en Allemagne atteignent des niveaux record , Faeser et d’autres responsables gouvernementaux pressent les Allemands de se préparer avant qu’il ne soit trop tard.
“Nous devons nous mettre à niveau ici pour pouvoir faire face aux différentes crises – pandémies, conséquences du changement climatique, dangers de guerre”, a-t-elle ajouté.
L’ économiste britannique s’est moqué des mesures de préparation aussi récemment qu’en 2021, qualifiant ceux qui les préconisent de “théoriciens du complot”.
Les mesures de protection ne sont qu’un élément du plan de préparation. La collecte de nourriture, de médicaments et de fournitures médicales est également essentielle, selon Faeser.
L’Allemagne a également encore environ 599 abris nucléaires, et Faeser estime qu’« il est logique de réactiver certains d’entre eux » à la lumière du conflit en cours entre la Russie et l’Ukraine-l’OTAN-États-Unis.
“Les pirates recherchent évidemment des vulnérabilités afin d’installer des logiciels malveillants”, a ajouté Faeser, soulignant sa conviction qu’une cyberattaque est sur le point de tomber dans le pipeline des calamités.
Le centre de cyberdéfense de la Bundeswehr a déjà « considérablement renforcé » certaines de ces mesures de protection, mais davantage peut être fait pour le renforcer davantage.
L’année dernière, l’ économiste britannique s’est moqué des “préparateurs” de Saxe, les qualifiant de théoriciens du complot. Pas même un an plus tard, ces théories du complot se manifestent rapidement comme des faits complotistes .
Les Preppers en Allemagne ont également été qualifiés de « néo-nazis ». Robert Möritz, membre du comité exécutif de la CDU traditionnelle à Anhalt-Bitterfeld, a été appelé ainsi après avoir confirmé qu’il était en fait membre d’ Uniter , un réseau de préparation privé pour les soldats actifs et anciens et le personnel de sécurité.
“Il ne faut pas grand-chose pour être traité de néo-nazi par les PNJ allemands”, a écrit quelqu’un de Free West Media . “Ils sont obsédés par les nazis.”
Quelqu’un de Natural News , écrivant en réponse à la situation d’inflation galopante en Allemagne en ce moment (République de Weimar 2.0 ?), a souligné que le moment du conflit russo-ukrainien et tous ces nouveaux appels à la préparation sont très suspects.
“Ouais, ‘au milieu du conflit en Ukraine’ – LOL!” cette personne a écrit. “Les presses à imprimer Covid crachent de la fausse monnaie depuis deux ans et maintenant vient le vrai coût.”
Un autre a écrit que la situation s’aggrave alors que les gouvernements s’inquiètent de la prétendue propagation de la «grippe aviaire», l’utilisant comme excuse pour détruire des dizaines de millions de poulets, de dindes et leurs œufs, qui sont tous nécessaires pour nourrir les humains.
“Qui pense que cet agent pathogène a été délibérément libéré pour effondrer cette partie de la chaîne alimentaire?” cette personne a demandé. “Qui ferait confiance aux tests?”
« L’HPAI a prétendument un taux de mortalité de 95 %. Mais le gouvernement fédéral abat des troupeaux entiers avec ou sans l’autorisation du propriétaire, de sorte qu’aucune option de traitement n’est autorisée. Compte tenu de leur protocole pour assassiner des millions de personnes sous couvert de COVID, pourquoi devrions-nous faire confiance à leur jugement ou à leurs opinions concernant l’IAHP ? »
Un autre a écrit que la réponse à tout cela est simple : les pouvoirs en place font tout ce qui est en leur pouvoir pour détruire l’Occident en ce moment.
La dernière couverture médiatique sur la catastrophe mondiale imminente peut être trouvée sur WWIII.news .
Les sources de cet article incluent :
Voir aussi :