BioNTech, la grande société pharmaceutique allemande qui a mis au point le vaccin Covid-19 dans son laboratoire biologique de Mayence, a admis qu’elle pourrait ne pas être en mesure de démontrer l’efficacité et la sécurité de son vaccin Covid-19 afin d’obtenir une autorisation réglementaire permanente aux États-Unis.
Tout comme dans le dépôt annuel de 2021 auprès de la SEC, Pfizer admet qu’en raison de problèmes de sécurité et de l’incapacité à démontrer une efficacité suffisante, il est peu probable qu’ils obtiennent une autorisation réglementaire.
Le cartel des vaccins de Big Pharma ne s’inquiète pas de cet état de fait. Ils savent que les vaccins Covid-19 continueront à bénéficier d’une autorisation d’utilisation d’urgence, qu’ils soient ou non efficaces et sûrs.
Un changement notable : Les « effets secondaires indésirables » du dossier 2021 sont devenus des « événements indésirables significatifs ».
Cet aveu documenté accablant sera-t-il à nouveau ignoré par les médias grand public et la majorité des médias dits alternatifs, de la même manière qu’ils ont ignoré le dépôt de BioNTech auprès de la SEC en 2021 ?
Préparez-vous à l’état d’urgence sans fin qui permettra aux gouvernements du monde criminel de rendre obligatoires les vaccins expérimentaux de thérapie génique en vertu de l’autorisation d’utilisation d’urgence pour les années à venir.
Extraits :
Page 6
Facteurs de risque
Nos revenus dépendent fortement des ventes de notre vaccin COVID-19, et nos revenus futurs provenant de notre vaccin COVID-19 sont incertains.
Nous pourrions ne pas être en mesure de démontrer une efficacité ou une sécurité suffisante de notre vaccin COVID-19 et/ou des formulations spécifiques à un variant pour obtenir une approbation réglementaire permanente aux États-Unis, au Royaume-Uni, dans l’Union européenne ou dans d’autres pays où il a été autorisé pour une utilisation d’urgence ou a reçu une approbation de commercialisation conditionnelle.
Des événements indésirables importants peuvent survenir au cours de nos essais cliniques ou même après avoir reçu l’approbation réglementaire, ce qui pourrait retarder ou interrompre les essais cliniques, retarder ou empêcher l’approbation réglementaire ou l’acceptation par le marché de l’un de nos produits candidats.
Vous pouvez télécharger le document complet ici : Dépôt SEC de BioNTech.
– Source : ASR