L’HISTOIRE DU MONKEYPOX de 1970 à nos jours !! La variole du singe, orthopoxvirose simienne pour son nom scientifique, est due à un virus, entraînant une maladie évoquant la variole. Cette maladie, transmise par les singes, est endémique en Afrique. Est-ce une maladie grave ? Oui et non. Oui si on laisse faire, car elle est 10 fois plus mortelle que la covid, Non, en raison de la faible contagiosité…
https://www.covid-factuel.fr/2022/05/26/tout-sur-le-monkeypox/
À titre indicatif, le NHS vient de modifier sa page sur le Monkeypox pour le rendre plus effrayant 🤔🤔
Avant, le Monkeypox « ne se propageait pas facilement entre les personnes ». Maintenant, c’est le cas… Avant, la maladie du Monkeypox « se guérissait d’elle-même sans traitement ». Maintenant, ce n’est plus le cas… Ils ont donc supprimé un paragraphe de la section « Comment » attrape-t-on la variole du singe ? Ensuite, ils ont supprimé le paragraphe sur la prise en charge…
Sources et informations via https://t.me/FrenchWhistleblowers/5945
⚠️ Le NHS vient de modifier sa page sur le Monkeypox … pour le rendre plus effrayant
https://www.nhs.uk/conditions/monkeypox
Ils ont supprimé un $ de la section « Comment attrape-t-on la variole du singe ?
Auparavant, selon des liens archivés, la page Monkeypox disait ceci, concernant la transmission de personne à personne :
« Il est très rare de contracter le Monkeypox à partir d’une personne atteinte de l’infection, car celle-ci ne se transmet pas facilement d’une personne à l’autre »
… cela a maintenant été totalement supprimé.
Ensuite, ils ont supprimé le $, présent au moins en novembre 2021 ( https://web.archive.org/web/20211102221822/https://www.nhs.uk/conditions/monkeypox/) :
« [Le Monkeypox] est généralement une maladie bénigne qui s’améliore d’elle-même sans traitement. Certaines personnes peuvent développer des symptômes plus graves, c’est pourquoi les patients atteints du Monkeypox au RU sont pris en charge dans des hôpitaux spécialisés »
Le nouveau $ « traitement » se lit ainsi :
« Le traitement du Monkeypox vise à soulager les symptômes. La maladie est généralement bénigne et la plupart des personnes se rétablissent en 2 à 4 semaines … Vous devrez peut-être rester dans un hôpital spécialisé, afin que vos symptômes puissent être traités et pour éviter que l’infection ne se propage à d’autres personnes »
Ils suppriment donc l’idée que la maladie « s’améliorera d’elle-même », et renforcent à nouveau l’idée de la propagation de la maladie, bien que celle-ci ait été décrite comme « très rare » pas plus tard que la semaine dernière
Ils ajoutent même une ligne sur l’auto-isolement, qui n’a jamais été mentionnée auparavant :
« Comme le Monkeypox peut se propager en cas de contact étroit, vous devrez être isolé si on vous diagnostique la maladie »
Enfin, ils ajoutent un avertissement concernant la possibilité de contracter le Monkeypox en mangeant de la viande insuffisamment cuite, ce qui alimentera sans aucun doute le discours anti-viande
Oh, attendez, c’est déjà le cas en Australie :
‼️ Monkeypox en Australie : Mieux traiter les animaux pour éviter les zoonoses
L’Australie a maintenant des cas confirmés de monkeypox, et il est grand temps de reconnaître que le mauvais traitement des animaux entraîne des zoonoses et risque de déclencher la prochaine pandémie mondiale
Les zoonoses comme le Monkeypox apparaissent souvent lorsque des animaux sont arrachés à leur habitat naturel, confinés dans des cages insalubres à proximité des humains sur les marchés ou dans les fermes, puis mangés
Le Monkeypox s’est propagée pour la 1ère fois depuis l’Afrique en 2003 à partir d’animaux sauvages détenus comme « animaux de compagnie » exotiques. La maladie peut être transmise de l’animal à l’homme par le toucher ou en mangeant des animaux infectés par le virus
Environ 3/4 des maladies infectieuses récemment apparues chez l’homme ont été transmises par d’autres espèces. SRAS, grippe porcine, COVID-19, Ebola, MERS, grippe aviaire – la liste des maladies transmises par d’autres espèces est longue
Nous devons cesser de manger des animaux et de les maintenir dans des conditions d’exiguïté anormales dans les fermes industrielles et sur les marchés d’animaux vivants
https://www.peta.org.au/news/monkeypox-in-australia-treat-animals-better-to-avoid-zoonotic-diseases/
‼️ En résumé :
Avant, le Monkeypox « ne se propageait pas facilement entre les personnes ». Maintenant, c’est le cas
Avant, le Monkeypox « guérissait d’elle-même sans traitement ». Maintenant, ce n’est plus le cas
Il est encore trop tôt pour dire que le Monkeypox sera le « nouveau Covid », et peut-être que ce lancement va stagner et être oublié dans qq semaines, mais il ne fait aucun doute qu’ils prennent qq conseils du livre de jeu du Covid jusqu’à présent
https://off-guardian.org/2022/05/24/the-nhs-just-edited-their-monkeypox-page-to-make-it-scarier/
TEDROS VEUT DÉCLENCHER L’ALERTE MAXIMALE SUR LA VARIOLE DU SINGE 🐒
Et il réclame des sous pour une réponse mondiale … 🤑
4.08.24
[Dans la série « Il ne savent plus quoi faire pour accélérer leur agenda… »]
Variole du singe : le chef de l’OMS envisage de convoquer un comité d’urgence pour statuer sur le déclenchement de l’alerte maximale de santé
Le chef de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé, dimanche 4 août, envisager de convoquer un comité d’experts pour déterminer s’il fallait qualifier d’urgence internationale l’épidémie de mpox, aussi appelé « variole du singe », en cours dans plusieurs pays africains. Tedros Adhanom Ghebreyesus a précisé que l’agence onusienne et les centres africains sur le contrôle et la prévention des maladies, entre autres, étaient en train d’accroître leurs efforts pour interrompre la transmission du virus.
« Mais il est nécessaire d’avoir davantage de financement et de soutien pour une réponse globale », a-t-il dit sur le réseau social X. «
J’envisage de convoquer un comité d’urgence sur les régulations sanitaires internationales pour me conseiller sur le fait de savoir si l’épidémie de mpox doit être déclarée comme une urgence de santé publique de portée internationale » (PHEIC), a-t-il poursuivi. Cette qualification est la plus haute alerte que l’OMS peut déclencher, et c’est le chef de l’OMS qui peut la lancer sur les conseils du comité.
Cette épidémie mondiale de « variole du singe » avait alors conduit l’OMS à déclarer une urgence de santé publique de portée internationale en juillet 2022, puis levée en mai 2023.
👉 Source : France Info (4.08.24)
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/variole-du-singe/variole-du-singe-le-chef-de-l-oms-envisage-de-convoquer-un-comite-d-urgence-pour-statuer-sur-le-declenchement-de-l-alerte-maximale-de-sante-publique_6706500.html
👉 RAPPELS SUR LES ALLERS-RETOURS DE TEDROS SUR LA PHEIC DE VARIOLE DU SINGE :
- Mars 2021 – Exercice de simulation de variole du singe :
https://t.me/chloefinfosofficiel/1918 - Qui finance, qui conseille le NTI, organisateur de l’exercice de simulation ? Bill Gates, Ted Turner, Warren Buffet.
https://t.me/chloefinfosofficiel/1912 - Scénario prévu de déploiement des mesures (2022-2023)
https://t.me/chloefinfosofficiel/1931 - La Suisse et la France préparent la vaccination contre la monkey pox (2022)
https://t.me/chloefinfosofficiel/1961 - Préconisation de l’ECDC : euthanasier son rongeur (2022)
https://t.me/chloefinfosofficiel/2020 - Tedros envisage de déclarer la variole du singe une PHEIC (2022)
https://t.me/chloefinfosofficiel/2166 - Tedros se rétracte (2022)
https://t.me/chloefinfosofficiel/2290 - Tedros envisage quand même de déclarer la PHEIC, même si la majorité de ses propres experts est contre (2022)
https://t.me/chloefinfosofficiel/2420 - Tedros déclare la variole du singe une PHEIC, contre l’avis de ses experts (23.07.2022)
https://t.me/chloefinfosofficiel/2434 - Tedros déclare que la Variole du singe n’est plus une PHEIC (11.05.2023)
https://www.who.int/fr/director-general/speeches/detail/who-director-general-s-opening-remarks-at-the-media-briefing—11-may-2023
https://t.me/chloefinfosofficiel/7674
👉 BONUS :
Un article du TIMES du 11 mai 1987 : « La vaccination de masse contre la variole (small pox) peut avoir déclenché le SIDA »
https://t.me/chloefinfosofficiel/3765
❕ Un nouveau virus mutant contagieux fait rage en Afrique – 15 000 personnes hospitalisées cette semaine. L’OMS a officiellement déclaré une épidémie.
Ils l’ont trouvé en République du Congo, l’infection est similaire à la variole du singe, mais intensifiée. Symptômes : douleurs musculaires, maux de dos, maux de gorge, éruption cutanée, fièvre et faiblesse sévère. Le virus se transmet par les baisers, les relations sexuelles et même par de simples poignées de main. Surtout, il s’accroche aux enfants et, avec leur aide, saute sur les adultes, puis les fauche.
Cette semaine, 461 personnes sont décédées, soit une augmentation de 160 % par rapport à la variole du singe en 2023.
Le gouvernement de la République démocratique du Congo et d’autres pays du continent envisagent de fermer tous les aéroports internationaux.
🌐 Vpoutine (https://t.me/Vpoutine)
BILL GATES A TENTÉ DE CORROMPRE GIMS POUR QU’IL POUSSE LA POPULATION DU CONGO À SE FAIRE VACCINER CONTRE LA POLIO
12.07.24
Bill Gates est allé à la rencontre de Gims en décembre 2023, accompagné de ses « Men in Black ». Ce meeting avait pour but de convaincre (corrompre) le chanteur d’appeler la population à faire le vaccin polio en République Démocratique du Congo. Mais Gims a résisté, il a dit non à la somme indécente que Bill Gates lui proposait.
Gims a refusé de participer à cette campagne, même avec de l’argent à la clef. « J’ai vu les ténèbres », a-t-il dit, évoquant l’affaire Epstein.
👉 Sources :
- Émission complète « Station service » avec Loris Giuliano et Gims (12.07.24)
https://m.youtube.com/watch?v=8TGqWvrf84g - Numerama (12.07.24)
https://www.numerama.com/sciences/1775490-personne-nest-vaccine-au-congo-gims-devoile-pourquoi-il-a-rencontre-bill-gates.html
Que ce soit en 1976 ou en 2009, l’OMS a toujours menti pour favoriser BIGPHARMA.
‼️ Le pneumologue allemand Dr. Wofgang Wodarg:
Ce qu’on nous vend comme la variole du singe est dans la plupart des cas ce qu’on appelle le zona ; 👉 l’un des effets secondaires les plus fréquents du vaccin Covid
👉 La variole du 🐵 est commercialisée pour cacher les effets secondaires
Exemple d’un foyer de propagation de monkeypox 🤗
UN PNEUMOLOGUE ALLEMAND DÉVOILE LA VÉRITÉ ET DÉTRUIT TOUT LEUR NARRATIF SUR LA VARIOLE DU SINGE !!
LA VARIOLE DU SINGE EST EN FAIT UN ZONA QUI EST LUI-MÊME UN EFFET SECONDAIRE INDÉSIRABLE TRÈS FRÉQUEMMENT DU VACCIN COVID !!
LA VARIOLE DU SINGE N’EST LÀ QUE POUR CACHER LES EFFETS SECONDAIRES DES VACCINS COVID !!
Le pneumologue allemand Dr. Wofgang Wodarg:
Ce qu’on nous vend comme la variole du singe est dans la plupart des cas ce qu’on appelle le zona ; l’un des effets secondaires les plus fréquents du vaccin Covid
La variole du singe est commercialisée pour cacher les effets secondaires 🤔
PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!
https://t.me/LESDIFFUSEURSDEVERITES/4727
🇫🇷 Côte à côte :
« maladie vésiculeuse auto-immune » (à gauche) versus « variole du singe » (à droite).
La « maladie vésiculeuse auto-immune » figure sur la liste des effets indésirables de ses vaccins à ARNm Covid de Pfizer, comme l’ont révélé les documents Pfizer que les tribunaux ont forcé Pfizer à rendre publics après avoir tenté de les dissimuler pendant 72 ans.
Effet de hazard ou synchronisation?!
https://t.me/Dr_Astrid_Stuckelberger/19618
⚠️🇨🇦 Chris Sky sur la « coïncidence » entre deux mêmes photos représentant l’une la « variole du singe » et l’autre le « zona ».
🔸Le zona étant l’un des effets secondaires des injections de Covid ».
▶️(VO)https://t.me/ChrisInfosTrumpAndCo/14416?single
❌❌❌ ALERTE GENERALE ❌❌❌
Voici l’essai clinique de Moderna sur la variole du singe
RECRUTEMENT TERMINÉ !!
Ils n’étudient pas le nombre de personnes qui tombent malades ????
Etude randomisée, contrôlée versus placebo, augmentation de dose, double aveugle (Phase 1/2) pour évaluer la sécurité, la tolérance et l’immunogénicité du mRNA-1769 chez des participants en bonne santé.
3 doses et 1 placebo,
2 doses administrées aux jours 1 et 29.
Population : 18 à 49 ans.
12 centres d’investigation au Royaume-Uni.
350 participants prévus, 351 inscrits.
Paramètres étudiés:
Réactions indésirables liées à la réactogénicité
Événements indésirables non sollicités dans les 7 jours suivant chaque dose
Nombre de participants présentant des événements indésirables d’intérêt particulier
Nombre de participants présentant des événements indésirables graves (SAE)
Titre moyen géométrique (GMT) des anticorps neutralisants
Pourcentage de participants avec séroconversion basée sur les anticorps neutralisants
C’est reparti!!
https://t.me/christinecotton/6215
Prophétie–Quand Gates s’inquiétait d’une épidémie de variole bioterroriste (novembre 2021)
«Que se passe-t-il si un bioterroriste sème la variole dans 10 aéroports? Comment le monde répondrait à ça», s’interrogeait le milliardaire financier de l’OMS dans une interview pour Policy Exchange.
Il y a des épidémies de cause naturelle et des épidémies causées par le bioterrorisme
Et pour cause, en ce qui concerne la variole, éradiquée depuis 30 ans, un laboratoire canadien l’avait recrée en laboratoire, en 2019. Pourquoi? Mystère.
«Ca a l’intérêt de soulever un débat sur la biologie de synthèse», tentait d’expliquer Elsa Abdoun pour Sciences et Vie.
Ca devrait surtout soulever de nombreuses questions au moment où le Premier ministre démissionnaire français vient de placer les autorités sanitaires en «état de vigilance maximale» face à la variole du singe, s’alignant sur l’OMS.
❌🚸💉François Braun, ministre de la Santé, face au Sénat : la variole du singe est une arme chimique et son vaccin est secret défense !
François Braun : La variole du singe est une arme chimique (secret défense !)
La variole du singe préfère la région Île-de-France (569 cas sur 912 pour toute la France), là où les hôpitaux sont proches du pouvoir. La vaccination préventive de 700 cas contacts de cas de Monkeypox bénéficiera du stock d’État secret défense, parce que ce virus est lié à la « problématique » de la variole comme arme chimique, explique le ministre (voir la vidéo : 55’06). Avec François Braun le secret défense est bien gardé !
Maître Z :
ON FAIT QUOI MAINTENANT ?
—> Il n’y a que des actes de terrorisme, des crimes contre l’humanité et de trahison FLAGRANTS, commis par des usurpateurs occupant l’appareil d’Etat sans droit ni titre : président, ministres, députés, sénateurs, élus, préfets, hauts fonctionnaires etc.–> Tous encourent non pas une « destitution », puisqu’il n’y a plus de constitution, mais bien l’ARRESTATION SANS DÉLAI EN FLAGRANCE par les citoyens patriotes des forces publiques restés fidèles au peuple (en application de l’article 73 du Code de procédure pénale qui les y autorise), et ce, sans besoin d’ordres de leur hiérarchie, et en arrêtant toute personne qui, en s’y opposant, s’en rendrait complice.
Lire la suite : https://www.relais-info.fr/2024/08/francois-braun-ministre-de-la-sante-face-au-senat-la-variole-du-singe-est-une-arme-chimique-et-son-vaccin-est-secret-defense/
Si vous étiez inquiets, il ne faut pas, y’en aura pour tout le monde !
🌐https://t.me/golemsklub/47384
⚖️ Maître Z… « LES VÉRITES JURIDIQUES à l’usage de tous les français »
ON FAIT QUOI MAINTENANT ?
—> Il n’y a que des actes de terrorisme, des crimes contre l’humanité et de trahison FLAGRANTS, commis par des usurpateurs occupant l’appareil d’Etat sans droit ni titre : président, ministres, députés, sénateurs, élus, préfets, hauts fonctionnaires etc.
–> Tous encourent non pas une « destitution », puisqu’il n’y a plus de constitution, mais bien l’ARRESTATION SANS DÉLAI EN FLAGRANCE par les citoyens patriotes des forces publiques restés fidèles au peuple (en application de l’article 73 du Code de procédure pénale qui les y autorise), et ce, sans besoin d’ordres de leur hiérarchie, et en arrêtant toute personne qui, en s’y opposant, s’en rendrait complice.
Depuis le 10 mai 2024, par l’acton « Droit en Action », chaque français peut exercer son pouvoir souverain, retrouver sa dignité, et protéger tous les français de la fraude liberticide de la virologie, en mettant en demeure des responsables d’avoir à produire les preuves scientifiques qui justifieraient leurs actes liberticides fondés sur de soi-disant virus humains, aviaires ou bovins, etc., ou qui justifieraient leur absence de dénonciation de la fraude de la virologie à défaut de telles preuves.
« Droit en Action » est fondé sur le principe incontournable de la charge de la preuve qui incombe à ceux qui allèguent l’existence d’un virus pour appliquer des mesures liberticides : c’est l’objet des mises en demeure et cela nous dispense de rapporter la moindre preuve scientifique.
Ces mises en demeure permettent de faire prendre conscience de leur responsabilité aux personnes concernées, et permettent aussi, le moment venu devant les juridictions compétentes, au cas où par extraordinaire des études scientifiques seraient produites, d’affirmer que la méthode scientifique n’a pas été respectée puisqu’il n’y a pas d’expérience témoin, et que ces études n’ont donc aucune valeur scientifique.
Et en l’absence d’envoi d’étude scientifique en réponse à la mise en demeure, la personne concernée aura de fait reconnu sa propre responsabilité pour crime contre l’humanité pour avoir imposé ou pour continuer à imposer des mesures sans aucun fondement scientifique, et même pour son silence complice en s’abstenant de dénoncer l’imposture de la virologie en dépit de ses obligations déontologiques médicales ou de journaliste, ce qui peut l’inciter à mettre fin à cette activité criminelle, ou à ce silence complice criminel…
L’action légale, légitime et pacifique pour nous libérer en diffusant les vérités juridiques et scientifiques a déjà commencé !
Pour en savoir plus et y participer :
https://t.me/Maitre_Z_Officiel/186
A DIFFUSER
: Pour suivre Maître Z : https://t.me/Maitre_Z_Officiel