
Suite à l’article de Maître Z en réponse au Général Coustou, La Vérité Diffusée a souhaitée l’inviter ainsi que le « CNT Français – Canal Historique » pour en savoir un peu plus.
- Lien de l’article de Maître Z :
https://www.relais-info.fr/2024/03/reponse-de-maitre-z-au-general-andre-coustou/
❗️Dans cette vidéo Maître Z nous explique en détaillé le point juridique qui peut faire littéralement s’effondrer cette tyrannie criminelle que nous subissons tous!!
Qu’en martelant devant les institutions compétentes l’argument du référendum de 2005, qui avaient clairement mis en évidence le refus des français de renoncer à leur souveraineté en soumettant la France à la tutelle de l’Union Européenne et d’une constitution européenne.
Or, en février 2008 la décision souveraine du peuple français prise par referendum a été violée pour des intérêts internationaux, par les députés, par les sénateurs, par le président et par les institutions juridictionnelles censées être les garants de la dite constitution.
La conséquence de tels actes se nomme « UNE FORFAITURE » , à savoir que la constitution de1958 a alors cessé d’exister juridiquement et que tous les actes pris depuis février 2008 (élections, lois, décrets, etc…) sont de facto, nuls et non avenus juridiquement….
C’est à nous aujourd’hui de faire connaître ces vérités juridiques, afin de participer à notre libération et à la prise de conscience générale qu’une alternative est réalisable!!
❗️Nous, citoyens, avons la possibilité d’agir légalement et pacifiquement
ℹ️ Les documents et liens cités en vidéo :
Tracts à partager massivement –
« QUE DIT LA CONSTITUTION ?
FRAUDES ANTI-DEMOCRATIQUES ET SECTAIRES ! »
Le « Ve République » SANS CONSTITUTION au nom de laquelle les français sont tenus sous oppression n’est donc plus qu’une CROYANCE quasi-religieuse. C’est même une DÉRIVE SECTAIRE qui répond à tous les critères et signaux d’alerte de la MIVILUDES.
La « République » est bien une véritable dérive sectaire qui répond aux 10 critères et aux 26 signaux d’alerte définis par la MIVILUDES elle-même :
Voir l’application précise de ces critères et signaux d’alerte pages 9 à 13 de https://conseilnational.fr/wp-content/uploads/2021/12/cntch-que-dit-la-constitution_2021-0720.pdf
+ de précision sur https://conseilnational.fr/la-france-en-proie-a-de-graves-derives-sectaires/
« Citoyens des Forces Publiques ! Libérez-nous ! »
—> https://conseilnational.fr/wp-content/uploads/2021/08/tract-forces-publiques-liberez-nous_2021-0803.pdf

« LES MARCHES DE LIBÉRATION »
—> https://conseilnational.fr/wp-content/uploads/2021/12/cnt-les-marches-de-liberation_2021-0805.pdf

« En savoir plus sur Le CNTFCH »

—> https://conseilnationaldetransition.fr/le-cnt-canal-historique-se-presente/
ℹ️ CONTACT DIRECT :
Source : la Vérité Diffusée
Twitter : @VeriteDiffusee
Bonjour. Forte intéressée par l’existence du CNT Français (Canal Historique ?), je reste méfiante car je ne trouve pas dinfos relatives aux personnes qui le composent actuellement… N’est-ce pas encore une fois une « manip » ou une association tenue par des extrémistes qui ne disent pas leur nom ?.
Que pouvez vous m’apporter pour me rassurer et faire un pas vers vous ? Merci