Des entrepreneurs d’industries très différentes ont annoncé à l’avance leur soutien aux manifestations paysannes d’aujourd’hui. Certains exploitants de stations-service font également preuve de solidarité avec les agriculteurs et les autres citoyens critiques qui demandent une correction politique. Certains d’entre eux envoient un signal clair aujourd’hui: pour montrer combien l’État allemand utilise du carburant, ils affichent les prix sur leurs tableaux de bord sans taxes ni droits.
En Allemagne, la population est évincée par les impôts et les taxes comme dans presque aucun autre pays. Cependant, l’État n’utilise pas les profits gigantesques spécifiquement pour le bénéfice de la population: au lieu de cela, l’argent des contribuables est pompé à l’étranger à grande échelle. Il est préférable de financer “ le climat et le développement urbain respectueux de l’environnement ” dans les pays africains ou “ la mobilité urbaine respectueuse du climat ” en Inde, au lieu d’aider les victimes des inondations en Allemagne, par exemple, que l’on propage en promouvant le mensonge climatique parfois elle-même.
« Seulement 🙂 » pour plus d’informations, jetez un oeil ici:https://t.co/LREKXvKMWNPage 4. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous en occuper. Tu ne vas pas mal. Montre cela aux autres. Beaucoup ne le savent pas. Très excitant.#Bundestag imprimés 20/097/2009761.Donc quelques « dépenses » de… pic.twitter.com/NTOqSFAfcX— M. Markert (@MathiasMarkert)
Les impôts ne sont bien sûr pas seulement payés sur le revenu: chaque produit acheté et chaque service payé profite à l’État allemand gaspilleur par le biais des impôts. La population gémit depuis longtemps sous l’inflation et les immenses prix de l’énergie. La volonté politique de prendre des mesures décisives ici fait totalement défaut. Sans surprise: Les deux donnent à l’État des milliards de bénéfices supplémentaires aux dépens du souverain – plus les prix sont élevés, mieux c’est. La tarification du CO2 et les péages rendent les charges encore plus susceptibles d’augmenter.
Les exploitants de stations-service montrent l’étendue de la taxation
Les exploitants de stations-service sont une industrie qui connaît bien les arnaques du gouvernement, car ils connaissent le niveau élevé des taxes qui font monter les prix du carburant. Au cours du cours du climat vert en Allemagne, ils se sentent déjà “ politiquement involontairement ” avec leurs entreprises, comme l’a récemment fait un propriétaire de station-service critique par rapport à “en Franconie” exprimé. En effet: toute personne qui dépend d’un véhicule pour le travail ou dans la vie quotidienne semble être un jeu équitable pour la politique allemande, sur lequel l’étiquette “ Klimasünder ” peut être pressée – puis également enfoncée notamment sur la pompe à essence.
Dans « la meilleure Allemagne jamais » il y a un prix pour un litre #esprit plus de la moitié #virage . Avec chaque arrêt à la station-service, ce gouvernement attend avec impatience de nouveaux revenus qui sont détournés de façon insensée partout dans le monde. image.twitter.com/4Ir6y8U52i— Gerd HD Chapeau 💙 🇩🇪 🇷🇺 💯 <TAG1> (@ JanPhi0511HD)
Au cours des manifestations des agriculteurs, certaines stations-service restent fermées en signe de solidarité. Certains d’entre eux en profitent pour montrer aux citoyens l’arnaque de l’État dans les prix du carburant: ils montrent les prix du carburant sans taxes ni droits sur leurs conseils. Les postes d’une station-service à Bad Wildungen ( Hessen ) et d’un à Bad Laasphe ( NRW ) circulent sur les réseaux sociaux. “ Avec cette campagne, nous voulons également attirer l’attention sur l’augmentation des prix de l’énergie et soutenir nos agriculteurs et clients ”, vous pouvez lire au Page Facebook la station-service Dautphe à Bad Laasphe.
La station-service Raiffeisen à Dauphehtal présente les prix du carburant sans taxes sur son tableau de bord pic.twitter.com/Ol1u2LSGPg— gedankenl0s (@gedankenl0s2)
Encore une fois, cela montre ici: L’Allemagne n’a pas de problème de revenus. Il y a un problème de dépenses. Les politiciens ont honnêtement gagné les manifestations massives qui ont lieu à l’échelle nationale aujourd’hui, et qui font déjà sensation à l’échelle internationale. Alors que les dirigeants moussent, les agriculteurs reçoivent actuellement des applaudissements de personnes critiques dans le monde entier.
Je fais— Elon Musk (@elonmusk)
Source :