La rĂ©publique sans fondement constitutionnel n’est plus qu’une croyance, quasi-religieuse, un dogme, voire une dĂ©rive sectaire selon les critĂšres mĂȘme de la MIVILUDES.
En effet, bien quâil nâexiste pas de dĂ©finition lĂ©gale de la dĂ©rive sectaire, la MIVILUDES dĂ©finit une « DĂ©rive Sectaire » de la façon suivante :
« IL SâAGIT DâUN DĂVOIEMENT DE LA LIBERTĂ DE PENSĂE, dâopinion ou DE RELIGION QUI PORTE ATTEINTE Ă LâORDRE PUBLIC, AUX LOIS OU AUX RĂGLEMENTS, AUX DROITS FONDAMENTAUX, Ă LA SĂCURITĂ OU Ă LâINTĂGRITĂ DES PERSONNES.
Elle se caractĂ©rise par la mise en Ćuvre, PAR UN GROUPE ORGANISĂ ou par un individu isole, quelle que soit sa nature ou son activitĂ©, de PRESSIONS ou de TECHNIQUES ayant pour but de crĂ©er, de maintenir ou dâexploiter chez une personne UN ĂTAT DE SUJĂTION PSYCHOLOGIQUE OU PHYSIQUE, la privant dâune partie de son libre arbitre, avec des CONSĂQUENCES DOMMAGEABLES POUR CETTE PERSONNE, SON ENTOURAGE OU POUR LA SOCIĂTĂ. »
cf. https://www.derives-sectes.gouv.fr/quest-ce-quune-dérive-sectaire
+ CommuniquĂ© Juridique « IMPORTANT« en fin dâarticle
Lire la suite au paragraphe II page 9 du PDF Que dit la constitution ? :
https://conseilnational.fr/wp-content/uploads/2021/12/cntch-que-dit-la-constitution_2021-0720.pdf
- Comment nous libĂ©rer de l’oppression
criminelle et terroriste
que les dérives sectaires(*) au pouvoir
imposent aux français depuis trop longtemps
et sans fondement constitutionnel
par le covidisme, le vaccinalisme
et le réchauffisme ?
« Il est temps dâagir ! »
đON FAIT QUOI MAINTENANT ? Lâaction lĂ©gale, lĂ©gitime et pacifique pour nous libĂ©rer a dĂ©jĂ commencĂ© !
Pour dĂ©couvrir tous les dĂ©tailsâŠ
aprÚs avoir vu la vidéo ci-dessus,
regardez ensuite :
â¶ïžđ„ https://t.me/droit_en_action/27
Vous pourrez prendre votre décision en connaissance de cause,
et vous pourrez obtenir les réponses à toutes vos questions.
« A lâinstant oĂč lâesclave DĂCIDE quâil ne sera plus esclave, ses chaĂźnes tombent. » (Mahatma Gandhi)
Source : https://t.me/Maitre_Z_Officiel/186
(*) sur les dérives sectaires :
Voici un MODELE DE « DEMANDE DâAVIS » quâil est suggĂ©rĂ© dâenvoyer Ă la MIVILUDES immĂ©diatement et massivement :
https://conseilnational.fr/la-france-en-proie-a-de-graves-derives-sectaires/
đŁPROPOSITION D’ACTION !!đŠâŹïžđ„
đ«đ·LES MARCHES DE LIBĂRATIONđ«đ·
https://conseilnational.fr/wp-content/uploads/2021/12/cnt-les-marches-de-liberation_2021-0805.pdf
GROSSISSONS LES RANGS de nos marches de libération avec le TRACT :
- « FORCES PUBLIQUES, LIBĂREZ-NOUS » (A4) https://conseilnational.fr/wpcontent/uploads/2021/08/tract-forces-publiques-liberez-nous_2021-0803.pdf
Pour plus de détails,
voir les autres vidéos de Maßtre Z . . .
« Et si on faisait du DROIT ? «Â
Partie 1, 2 et à suivre⊠:
1ïžâŁ https://crowdbunker.com/v/dVbXKNpaPH
2ïžâŁ https://crowdbunker.com/v/KcLh9qaqhU
Lire le PDF Que dit la constitution ? :
https://conseilnational.fr/wp-content/uploads/2021/12/cntch-que-dit-la-constitution_2021-0720.pdf
CommuniquĂ© Juridique « IMPORTANT en rĂ©action lâarticle 23 de la Loi de Programmation Militaire !!
QUE POUVONS NOUS FAIRE ?
INFORMATIONS JURIDIQUES IMPORTANTES
Par MaĂźtre Z . . .
Les « parlementaires » ont-ils le droit dâautoriser le gouvernement Ă rĂ©quisitionner les biens et les personnes par simple dĂ©cret ?
RĂPONSE RAPIDE : NON !
QUE POUVONS-NOUS FAIRE ?
SâINFORMER POUR ĂTRE RESPONSABLEâŠ
1/4 â Les parlementaires nâont pas le droit de passer des lois depuis au moins 2008
Ces « parlementaires » nâont en rĂ©alitĂ© absolument aucun droit de passer des lois depuis au moins 2008 !
Pourquoi ? Parce que la constitution est caduque depuis la violation du referendum de 2005 par lequel le peuple souverain avait refusĂ© Ă 54,67% la tutelle de lâunion europĂ©enne qui lui a Ă©tĂ© pourtant imposĂ©e par la loi du 13 fĂ©vrier 2008 autorisant illĂ©gitimement la ratification du traitĂ© de Lisbonne en violation de ce rĂ©fĂ©rendum !
De quel droit ces « reprĂ©sentants » du peuple souverain auraient-ils pu prendre une dĂ©cision contraire Ă celle de la volontĂ© gĂ©nĂ©rale de la nation exprimĂ©e par le referendum du 29 mai 2005 ? Ils nâen avaient pas le droit !
Depuis quand un « représentant » pourrait-il , sans en avoir reçu le mandat express, prendre une décision contraire à celle clairement énoncée par le souverain que le « représentant » est censé « représenter » ?
Ceci est une forfaiture qui a mis fin instantanĂ©ment Ă la constitution, conformĂ©ment aux dispositions de lâarticle 16 de la DĂ©claration des droits de 1789 ayant pleine valeur constitutionnelle depuis la dĂ©cision du conseil constitutionnel du 16 juillet 1971.
Car câest une violation du droit du peuple de faire la loi par referendum (art 6 de la DĂ©claration des droits de 1789) et du droit de la nation Ă la souverainetĂ© (article 3 de cette DĂ©claration des droits).
Or, lorsque la garantie des droits nâest plus assurĂ©e et que la sĂ©paration des pouvoirs nâest pas dĂ©terminĂ©e, alors, « il nây a point de constitution », selon lâarticle 16 de la DĂ©claration des droits de 1789.
De plus, la constitution aurait pu ĂȘtre âsauvĂ©e » comme prĂ©vu par le prĂ©ambule de la DĂ©claration des droits de 1789, si les rĂ©clamations des citoyens avaient Ă©tĂ© entendues ou soulevĂ©es dâoffice par la justice pour sâopposer aux mesures dĂ©cidĂ©es contre la volontĂ© du peuple.
Cependant, aucune juridiction depuis 2008 nâa cru devoir sâopposer Ă cette forfaiture des pouvoirs lĂ©gislatif et exĂ©cutif.
Il en résulte que TOUS les pouvoirs sont dÚs lors bien REUNIS contre le peuple depuis 2008 et que la constitution est bien instantanément devenue caduque par la forfaiture de la loi du 13 février 2008.
2/4 â Les consĂ©quences sont trĂšs simples :
En lâabsence de tout fondement constitutionnel, aucune Ă©lection nâa pu ĂȘtre lĂ©gitime ni constitutionnelle depuis 2008 !
Ces prĂ©sidents, ministres, parlementaires et hauts fonctionnaires et tous ceux qui croient devoir leur obĂ©ir ne sont donc que des « USURPATEURS de fonctions publiques » (dĂ©lit puni par les articles 433-12 et 13 du code pĂ©nal) ET en FLAGRANT DĂLIT chaque jour puisquâils occupent les palais de la nation et de lâappareil dâEtat sans droit ni titre.
LâentrĂ©e dans lâUnion EuropĂ©enne est Ă©galement nulle et non avenue et le peuple français nâa pas Ă en « sortir ».
De mĂȘme lâentrĂ©e dans le commandement militaire intĂ©grĂ© de lâOTAN en 2009 est Ă©galement nulle et non avenue, de mĂȘme que toutes les lois liberticides et nocives soi-disant passĂ©es depuis 2008 et toutes les Ă©lections soi-disant dĂ©mocratiques puisquâelles sont radicalement illĂ©gitimes en lâabsence de constitution depuis 2008.
Ces usurpateurs de fonctions publiques sont aussi criminels du fait des crimes contre lâhumanitĂ© et du gĂ©nocide rĂ©sultant des mesures liberticides quâils ont autorisĂ©es, ordonnĂ©es ou appliquĂ©es depuis 2018 et 2020 au moinsâŠ
Les mesures liberticides dites sanitaires anti virus ou anti covid, comme les mesures liberticides anti réchauffement climatique sont également nulles et non avenues.
Ces mesures liberticides sont en plus de la part des personnes qui croient ou ont cru devoir les autoriser, les ordonner ou les appliquer, des crimes contre lâhumanitĂ© et un gĂ©nocide puisque ces mesures ne sont fondĂ©es sur aucune preuve scientifique pour les justifier.
Car, par dĂ©finition, personne ne peut ignorer lâabsence dâune telle preuve scientifique pour justifier de ces mesures liberticides tant quâune telle preuve scientifique nâest pas en mesure dâĂȘtre effectivement fournie comme câest le cas pour le Covid, les vaccins en gĂ©nĂ©ral et le prĂ©tendu rĂ©chauffement climatique anthropique.
Sont Ă©galement nuls et non avenus tous accords passĂ©s par les usurpateurs de fonctions publiques Ă la tĂȘte de lâappareil dâEtat, avec lâUnion EuropĂ©enne, ou dâautres organisations internationales comme lâOMS, lâOMC, ou la Banque Centrale EuropĂ©enne etc⊠!
3/4 â REVEIL !!!
Il est temps que chaque citoyen sâĂ©veille Ă la POLITIQUE, câest Ă dire la gestion de la CitĂ©, et en lâoccurence de la Nation !
Car : « Si tu nâes pas prĂȘt Ă tâoccuper de politique, alors câest la politique qui va sâoccuper de toi » !
Dans lâAthĂšnes dĂ©mocratique il y a 2500 ans, ceux qui ne sâintĂ©ressaient pas Ă la politique Ă©taient appelĂ©s les « idiotĂšs »âŠ
ET il appartient en particulier aux citoyens de la force publique, Ă©veillĂ©s politiquement, conscients et responsables, restĂ©s fidĂšles Ă leur mission de garantie des droits (selon article 12 de la DĂ©claration des droits de 1789), dâaller sans dĂ©lai et lĂ©gitimement arrĂȘter ces usurpateurs de fonctions publiques en FLAGRANT DĂLIT, par la procĂ©dure de lâarticle 73 du code de procĂ©dure pĂ©nale !
Citoyen des forces publiques :
Ces arrestations sont parfaitement lĂ©gitimes en lâabsence de constitution depuis 2008, mais uniquement sous le bouclier juridique du Conseil National de Transition français Canal historique (CNT F CH) qui leur confĂšre la lĂ©gitimitĂ©.
Le concept de CNT (Conseil National de Transition) est reconnu par lâONU et le droit international public depuis des dĂ©cennies notamment en Afrique depuis 2003 (Burkina Faso, Lybie, Yemen, Mali, GuinĂ©e Conakri, etc.). Un CNT est un organe de droit international qui permet Ă TOUT peuple opprimĂ© dâexercer son droit Ă disposer de lui-mĂȘme prĂ©vu par lâarticle 1, al. 2 de la Charte des Nations Unies du 26 juin 1945 et par lâarticle 1 du Pacte International relatif aux Droits Civils et Politiques adoptĂ© par les Etats en 1966, dont la France qui lâa ratifiĂ© en 1980 !
En France, le Conseil National de Transition Français Canal Historique (CNT F CH) est un organe de droit international public dĂ»ment proclamĂ© en France le 18 juin 2015 et dĂ©clarĂ© Ă lâONU en septembre 2015, avec rĂ©itĂ©ration de sa dĂ©claration le 26 aoĂ»t 2021, conformĂ©ment au droit international.
Le CNT F CH est donc pour la France la seule autoritĂ© publique par laquelle le peuple peut exercer lĂ©gitimement sa souverainetĂ© nationale selon le droit international et SANS ĂȘtre accusĂ© de « coup dâEtat » !
DĂšs lâinstallation du CNT F CH, ses institutions de forme rĂ©publicaine, mais rĂ©ellement dĂ©mocratiques, sans « reprĂ©sentants Ă©lus », permettront dâouvrir une transition de 2 Ă 3 ans pendant laquelle le peuple lui-mĂȘme pourra directement et pacifiquement :
- rĂ©tablir immĂ©diatement lâEtat de droit,
- restaurer le pays selon le Programme de la Transition trÚs favorable au peuple déjà entiÚrement budgétisé,
- prĂ©parer et rĂ©diger Ă©tape par Ă©tape pendant la transition, une nouvelle constitution et la faire adopter et valider par la nation entiĂšre pour dĂ©cider de son nouveau mode de gouvernance Ă lâissue de la transition.
Le CNT F CH ne prĂŽne aucune violence mais seulement lâapplication pacifique du droit et la dĂ©sobĂ©issance pacifique des citoyens conscients et responsables.
Le CNT F CH ne prĂŽne pas du tout lâinsurrection comme certains qui ne manqueraient pas de plonger le pays dans le chaos.
Le CNT F CH encourage au contraire la rĂ©sistance pacifique dâune population dĂ»ment informĂ©e et donc responsable, câest Ă dire capable dâapporter une rĂ©ponse Ă la situation et non pas une ârĂ©actionâ irrationnelle et incontrĂŽlable ! âŠ.
Le CNT F CH prĂŽne lâapplication du code pĂ©nal et du code de procĂ©dure pĂ©nale.
De plus en plus de français informés et responsables, conscients de la nécessité de protéger la paix civile, se réunissent sous le bouclier juridique du CNT F CH !
Attention !
Ne pas confondre le CNT F CH avec des contrefaçons.
Le CNT F CH est une organisation sans « président », sans « meneur » ni chef, ni gourou,
ni avec aucun parti politique ou mouvement extrémiste.
Il existe un seul CNT Français : le CNT F canal historique !
DÚs 2015, son site internet a toujours été : conseilnational.fr
Toute action qui serait menĂ©e par un groupe quelconque de citoyens de façon non-pacifique et sans se placer sous le bouclier juridique du CNT F CH serait automatiquement considĂ©rĂ©e en droit international comme un « coup dâEtat » et ne pourrait alors que gĂ©nĂ©rer le chaos souhaitĂ© par les ennemis de la France et une rĂ©pression plus forte pour soi-disant restaurer la « dĂ©mocratie » en France.
4/4 â Câest pourquoi, sous le bouclier juridique du CNT F CH, les citoyens des forces publiques :
- peuvent légitimement à tout moment désobéir aux ordres manifestement illicites reçus de leur hiérarchie qui serait manifestement soumise à des usurpateurs de fonctions publiques sans droit ni titre depuis 2008,
- et peuvent aussi lĂ©gitimement procĂ©der sans dĂ©lai Ă lâARRESTATION en FLAGRANT DELIT de ces usurpateurs de fonctions publiques qui se pavanent tous les jours sans droit ni titre sous les ors des palais de la nation française et de son appareil dâEtat⊠!
Citoyens des forces publiques, fidĂšles Ă votre serment et Ă votre mission : LIBEREZ-NOUS !
tract-forces-publiques-liberez-nous_2021-0803-1Télécharger
SI ce nâest pas VOUS qui le faites, alors QUI le fera ?
SI ce nâest pas maintenant, avant que ce ne soit plus possible, alors QUAND ?
Depuis des dĂ©cennies, ces usurpateurs de fonctions publiques et criminels nâont pu faire croire Ă leur prĂ©tendue lĂ©gitimitĂ© et Ă de prĂ©tendues Ă©lections et Ă une prĂ©tendue pandĂ©mie pour faire accepter leur soi-disant autoritĂ© et des mesures liberticides, que par la dĂ©sinformation de la population et la coercition psychologique avec la complicitĂ© des media qui ne peuvent pas ignorer la vĂ©ritĂ© depuis si longtemps.
Les français Ă©veillĂ©s ne sont pas dupes. Ce sont les français qui ont conservĂ© leur dignitĂ© pour dire « non » Ă la tyrannie dâune poignĂ©e dâusurpateurs, et montrer lâexemple.
Le peuple français une fois libĂ©rĂ© peut ainsi montrer lâexemple aux autres peuples du monde et redonner Ă la France son rĂŽle de phare des libertĂ©s !
Sâinformer pour ĂȘtre responsableâŠ.
Pour plus dâinformations sur la caducitĂ© de la constitution, sur la disparition de lâEtat de droit et sur les crimes contre lâhumanitĂ© commis depuis au moins 2018 et 2020, voir CONSEILNATIONAL.FR
Le canal de MaĂźtre Z : â MaĂźtre Z . . . â « LES VĂRITES JURIDIQUES Ă lâusage de tous les français »