Le procès de Nuremberg l’une des plus grande escroquerie de « l’après guerre ».
Cette assemblée punitive a été mise en place par les mêmes qui ont commis ces horreurs, pour se laver les mains de leurs crimes en faisant porter le chapeau à une poignée infime de criminels (sans doute sous control mental) qui leurs auront servis à commettre les horreurs que nous savons.
Du 20 novembre 1945 au 1er octobre 1945, fut tenu le procès de Nuremberg aillant pour but de juger les hommes de main, les complices mais aussi les théoriciens du nazisme et du Führer, Adolf Hitler.
24 dignitaires nazis furent jugés certains furent pendus, d’autres purgerent une peine allant de 20 ans à la perpétuité.
les chefs d’accusation étaient au nombre de quatre : « le plan concerté ou complot », les « crimes contre la paix », les « crimes de guerre » et les « crimes contre l’humanité »
« ils ont étés punis, circulez, il n’y a plus rien à voir »
Avant même que leur verdict ne soit rendu, une opération d’une ampleur colossale avait était mise en place afin d’évacuer les véritables responsable des crimes de guerre perpétrés, leur refaire une identité et leur permettre de continuer à construire le Nouvel ordre mondiale par la subversion.
L’OPÉRATION PAPERCLIP
Ou comment les forces obscure ont récupérés, aux travers de la CIA, des centaines de nazi, criminel en tout genre avant la fin de la seconde guerre mondiale, les ont envoyés principalement sur la terre de l’ouest ( Amérique du nord et du Sud).
Ces hommes serveur du troisième Reich été principalement Expert de l’espionnage, concepteur aéronautique , professionnels de la propagande, du conditionnement mental, de la guerre chimique et bactériologique, de l’expérimentation médicale et de la torture sans oublier le célèbre wernher von Braun, l’un des ingénieur principaux ayant conçus les fusées V1 et V2 et qui est considéré comme le père fondateur de la NASA(mis en place par les mêmes).
Ce reseau de nazis transplantés au coeur du système américain était en phase avec une partie de l’élite dégénérée mondialiste qui partageait la même vision et des objectifs communs: eugénisme, Inversion des valeurs, création d’une « race supérieure » délesté de tout attaches émotionnelle, sans liens familiaux.
L’opération Paperclip fut principalement dirigée par Allen Dulles, qui dirigea ensuite la CIA depuis laquelle il conçut l’opération « Northwood » une opération sous faux drapeaux où des attaques furent menées contre des avions américains afin de justifier l’invasion de Cuba auprès de l’opinion publique. Ce qui lui aurait valu d’être viré de la CIA par JF Kennedy choqué qu’un tel projet ait pu être imaginé.
Après quoi, il est fort à parier que Dulles ai probablement participé à l’organisation de l’assassinat de Kennedy.
À noter que Dulles fut membre de la commission Warren chargée par Lyndon Johnson « d’enquêter » sur l’assassinat de JFK.
LES MERDIAS COMPLOTISTES VOUS Parlent (à leur manière) DE PAPERCLIP:
CONCLUSION:
La guerre ne s’est jamais terminée. elle c’est transformée pour devenir protéiforme à l’image de se que nous traversons aujourd’hui.
« deMon »
POUR CEUX QUI VOUDRAIT EN SAVOIR PLUS:
Quelques détails sur l’entourage du führer :
Himmler, Goebbels, Göring… Les principales figures du nazisme
Heinrich Himmler, plannificateur de l’horreur (1900 – 1945)
Avec le Führer : intègre le NSDAP (parti nazi) d’Adolf Hitler en 1923, lequel lui voue une confiance absolue.
Fonctions : plus haut dirigeant de la SS et ministre de l’Intérieur du Troisième Reich, il fut l’un des principaux maîtres d’œuvre de la Solution finale.
La fin : poursuivi par les Britanniques, il se suicide le 23 mai 1945 à Lunebourg.
_________
Joseph Goebbels, expert en lavage de cerveaux (1897 – 1945)
Avec le Führer : Rejoint le NSDAP d’Adolf Hitler en 1924. D’abord opposé au Führer au sein du parti, il se rallie à lui en 1926. Ses talents d’orateur en font un allié pour la conquête du pouvoir sept ans plus tard.
Fonctions : ministre de l’Education et de la Propagande. Chancelier d’un jour après la mort d’Hitler.
La fin : il se suicide le 1er mai 1945 à Berlin en compagnie de son épouse Magda après avoir empoisonné leurs six enfants.
_________
Hermann Göring, « star » de Nuremberg (1893 – 1946)
Avec le Führer : il rejoint le NSDAP en 1922. Président du Reichstag à partir de 1932, il prépare l’arrivée des nazis au pouvoir, mais, à la fin de la décennie, il entre peu à peu en disgrâce.
Fonctions : ministre de l’Aviation du IIIe Reich, commandant en chef de la Wehrmacht et ministre-président de Prusse de 1933 à 1945.
A Nuremberg : »En l’absence de Goebbels, Hitler ou Himmler, Hermann Göring faisait office de ‘vedette’incontestable du procès de Nuremberg… », assure Annette Wieviorka. Sans regrets ni remords, il se présenta à la barre comme le plus haut responsable nazi après Hitler et assuma jusqu’au bout les actes du IIIe Reich.
La fin : condamné à la pendaison à l’issue du procès, il parviendra à se suicider dans sa cellule avec une capsule de cyanure le 15 octobre 1946.
_________
Reinhard Heydrich, le « Boucher de Prague » (1904 – 1942)
Avec le Führer : militant nazi depuis 1931, il coorganise la Nuit des longs couteaux (1934) et la Nuit de cristal (1938).
Fonctions : directeur du RSHA à partir de 1939 (l’office de sécurité du Reich), il est à l’origine de la création des Einsatzgruppen (des unités mobiles de SS et de policiers avançant dans le sillage de la Wehrmacht : c’est le début de la sinistre Shoah par balles, des exécutions sommaires de milliers de Juifs). Il fut également vice-gouverneur de Bohême-Moravie entre 1941 et 1942, ce qui lui valut le surnom de « Boucher de Prague ».
La fin : tombé dans un guet-apens de la résistance tchécoslovaque, il meurt de ses blessures le 4 juin 1942, à Prague.
_________
Joachim von Ribbentrop, l’incarnation du pacte germano-soviétique (1893 – 1946)
Avec le Führer : s’inscrit au parti nazi en 1932.
Fonctions : ambassadeur à Londres de 1936 à 1938 puis ministre des Affaires étrangères du IIIe Reich. C’est lui qui, le 23 août 1939, signe le pacte germano-soviétique, également appelé pacte Molotov-Ribbentrop, qu’Hitler brisera en août 1941 avec l’opération Barbarossa.
La fin : poursuivi au procès de Nuremberg, il est condamné à mort et exécuté le 16 octobre 1946.
_________
Alpert Speer, l’architecte du Reich (1905 – 1981)
Avec le Führer : entre au parti nazi en 1931.
Fonctions : architecte proche d’Hitler, il deviendra en 1942 ministre de l’Armement et de la Production de guerre.
A Nuremberg : il écopera d’une peine « légère » (20 ans). « Il fut le seul à faire son autocritique, analyse Annette Wieviorka. Sa stratégie de défense se résumait ainsi : ‘Je ne savais rien de tout ça, mais je suis criminel, parce que j’étais dans une organisation criminelle.’ Cet homme jeune, élégant et intelligent est parvenu à séduire le tribunal et à bénéficier de larges circonstances atténuantes. […] Il finira sa vie de manière confortable, rédigeant des livres qui se vendront très bien. »
La fin : il meurt d’une crise cardiaque à Londres le 1er septembre 1981.
_________
Baldur von Schirach, le père des jeunes hitlériens (1907-1974)
Avec le Führer : cet aristocrate fut l’âme de la jeunesse allemande. Il l’embrigada dans un mouvement qui devint peu à peu organisation paramilitaire. Porté aux nues par Hitler, il tomba en disgrâce en 1940.
Fonctions : chef des Jeunesses hitlériennes (1931-1940), puis Gauleiter (gouverneur) de Vienne (1940-1945).
A Nuremberg : reconnu coupable de crime contre l’humanité, il fut condamné à vingt ans de prison, comme Albert Speer. « A Nuremberg, certains nazis s’en sont plutôt bien sortis… », estime Annette Wieviorka (historienne) .
La fin : il mourut en Rhénanie