Vous pouvez lire la PARTIE 1 de nos preuves scientifiques écrasantes que le virus n’existe pas et n’a jamais été prouvé pour exister sous la méthode scientifique de Koch et Rivers par n’importe qui, Partout dans le monde –
Cliquez ICI!
Il n’y a RIEN de si FAUX qui NE CONTIENT PAS un élément de vérité et c’est donc avec la VIRAL THEORY!
Le sens de la sécurité nationale d’une nation souveraine
De plus en plus, nous voyons le terme de sécurité nationale utilisé pour décrire la sécurité d’une nation souveraine. Mais ce n’est pas ce que signifie la sécurité nationale. La sécurité nationale signifie la sécurité de l’élite, et non des citoyens respectueux des lois décents d’une nation donnée. Donc, la prochaine fois que vous verrez la sécurité nationale dans un article, sachez que ce n’est pas votre sécurité à laquelle il fait référence. C’est la sécurité de ceux qui vous trompent.
MAINTENANT LA VÉRITÉ DE LEURS PROPRES BOUCHES DOCUMENTÉES PAR LEURS PROPRES MOTS D’admission qu’ils N’ONT AUCUNE PREUVE POUR L’EXISTENCE POUR TOUT VIRUS!
Cela n’inclut AUCUNE PREUVE pour TOUTES les variantes virales non existantes dites d’Alpha – du début à la fin, Beta, Delta, Marburg, Omicron à leur finale – le communiqué de presse de la variante Omega – La fin!
Tous les virus dits sont imaginaires et n’existent que comme une illusion générée par ordinateur et ne sont JAMAIS TROUVÉS dans la nature!
Il y a ZÉRO PREUVE de tout « virus COVID-19 » ayant été isolé puis purifié de tout patient sur la planète, par n’importe qui, n’importe où … et il y a donc « ZERO PROOF’ de « son » existence!
The Whole CoVid – 19 Pandemic est TOUS ‘PME et MIROIRS’! orchestré par «BAD ACTORS» ou «LUCIFERIENS» avec la forte probabilité de «BAD INTENTIONS»’!
Parce qu’ils « » ( VIH, virus de la grippe, VPH, rougeole, virus Ebola, SV40, etc., etc., etc. ) N’existez PAS et la virologie N’EST PAS une science!
Il n’y a PAS de virus HPV!
Les lettres écrites suivantes sont des réponses des responsables gouvernementaux et / ou institutionnels suivants qui ont été obtenues en vertu de la « Freedom of Information Act » ou FOIA des États-Unis, en Inde, République d’Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Australie, Royaume-Uni, Angleterre, Écosse, Pays de Galles, Irlande, Danemark, Norvège, Pays-Bas, Suède, Espagne, CDC européen, Slovénie, République tchèque, Ukraine, Colombie, Uruguay, Italie, Portugal, Brésil, République de Colombie, Ilse of Man, Philippines, etc., plus des courriels de l’Institut allemand Robert Koch ( RKI ) et de plusieurs autres auteurs ou chercheurs dits “ d’isolement du virus ” <TAG1>.
“ Demandes aux gouvernements, universités et institutions de santé pour tous les livres, rapports et études scientifiques blancs concernant:
1 ) l’isolement du virus SRAS-COV-2 / COVID-19 chez l’homme, et,
2 ) le virus de l’isolement du virus SRAS-COV-2 / COVID-19, “ variante Delta ”, « variante Omicron » ou toute variante du SRAS-COV-2 chez l’homme directement à partir d’un échantillon prélevé sur un patient marqué au COVID ou au COVID-Dead ( décédé ou mort uniquement en raison du virus du SRAS-COV-2/Variante COVID-19 Virus, Delta ou Omicron du virus SRAS-COV-2 / COVID-19 ), où l’échantillon n’a été combiné en aucune façon avec un autre matériel génétique, et lorsque le patient n’a eu aucune autre maladie telle que la pneumonie, la grippe, etc.; et,
3 ) l’induction de la maladie COVID -19 chez une personne en bonne santé à l’aide de cet isolat du virus SRAS-COV-2 / COVID-19 prouvant les postulats de Koch et / ou Rivers de la transmission de la maladie; et,
4 ) l’induction de la maladie COVID-19 chez une personne en bonne santé à l’aide de cet isolat de la variante “ Delta ” ou « variante Omicron » du virus SRAS-COV-2/Le virus COVID-19 prouvant les postulats de Koch et / ou Rivers de la transmission de la maladie; et constituant la base de toutes les restrictions et avis mal avisés –, en particulier en ce qui concerne les transports publics, masquage et vaccins dans les écoles et les collèges – préalablement fabriqués, fabriqués ou prévus dans votre comté, votre ville, votre État, votre province, votre territoire ou votre pays par un ministère de la Santé publique, un gouverneur, un roi, l’OMS, le CDC et un département de la santé et des services sociaux d’un pays citant l’origine d’un virus, d’une variante, d’une pandémie, et une urgence de santé publique.
Clarification de VOTRE réponse ( s ) au virus ou à la variante
Clarification 1: Il s’agit d’une demande de divulgation complète de toutes les études scientifiques, rapports et livres blancs liés à l’isolement du virus et des variantes du SRAS-COV-2 / COVID-19 chez l’homme, qui forment la preuve du virus, la preuve de la pandémie et la raison d’utilisation/Base utilisée pour tous les “ Santé publique ” “ mandats ” “ guides ” “ avis ” et “ exigences ” émanant des départements de la santé publique, le bureau du gouverneur, OMS, et la CDC, pour porter des masques dangereux destructeurs de santé, diriger féodalement le comportement humain dans la distance de six pieds et contraindre la prise d’un vaccin expérimental et mortel contre l’ARNm chimique lacé ( Qui a maintenant été enregistré, au 3 août 2021 par l’OMS, CDC, EudraVigilance, MHRA Yellow Card Scheme et d’autres bases de données sur les effets indésirables du vaccin!
Clarification 2: Isolée signifie “ pour séparer quelque chose des autres choses avec lesquelles il est connecté ou mélangé ” – Définition du dictionnaire Cambridge.
Clarification 3: Cette demande ne porte pas sur des informations sur quelque chose acheté par les moyens suivants:
1 ) Cultiver quelque chose,
2 ) Échanger nasalement quelque chose de tout malade aléatoire ( avec une autre maladie ) ou une personne en bonne santé,
3 ) Amplifier quelque chose via PCR Test ( Quel inventeur Dr. Kary Mullis a clairement déclaré ne pas être utilisé pour diagnostiquer une maladie ),
4 ) le séquençage de quelque chose,
5 ) ou le séquençage généré par ordinateur de quelque chose.
Réponses FOI et documents judiciaires De 217 institutions dans 35 pays du 1er décembre 2020 au 14 juin 2023 – CHAQUE INSTITUTION N’A PAS ÉTÉ CITE DE DOSSIER CONCERNANT LA PURIFICATION ET & ISOLATION DE L’IMAGINAIRE « COV-19 VIRUS alias SRAS-COV-2 » de tout échantillon de patient, par QUELQU’UN, PARTOUT DANS LE MONDE A FOURNI UNE PREUVE CRÉDIBLE DE L’EXISTENCE POUR TOUT VIRUS!
La fausse caricature du virus Ebola!
ZÉRO Preuve de l’Organisation mondiale de la santé pour valider l’existence du coronavirus ou de la variole!
Tedros Adhanom Ghebreyesus, agissant en tant que directeur général de l’Organisation mondiale de la santé, a échoué fournir / citer tout enregistrement décrivant tout « SARS-COV-2 » présumé trouvé dans le fluide / tissu corporel de quiconque sur Terre et purifié, par n’importe qui, n’importe où, toujours pour que « il » soit séquencé, caractérisé et étudié avec des expériences contrôlées ( alias « science » ). Une requête de type FOI envoyée au W.H.O. en février a été complètement ignoré au cours des 5 derniers mois +.
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/07/W.H.O.-request-SARS-COV-2_-purification.pdf
Mises à jour récentes sur la non-existence de tout VIRUS isolé par quiconque dans le monde, y compris le faux virus SV40!
Le CDC admet n’avoir aucune science montrant un « virus simian »
14 juin 2023:
Roger Andoh, homme agissant en tant que responsable de la FOIA au bureau du chef de l’exploitation, États-Unis. Centers for Disease Control and Prevention and Agency for Toxic Substances and Disease Registry ( CDC / ATSDR ), a avoué que personne dans l’une ou l’autre des agences n’avait de preuve scientifique de l’existence du prétendu « SV40 » alias « simian ( vacuolant ) virus 40 » ou tout autre « virus simian », ou même tout enregistrement d’un tel « virus » présumé / imaginaire étant purifié d’un « hôte » malade ( étape 1 pour obtenir la science réelle ).
Veuillez comprendre que le mot simian signifie = de, concernant ou ressemblant à des singes ou des singes.
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2023/06/CDC-simian-virus-existence-purification-PACKAGE-redacted.
UK Animal and Plant Health Agency ( APHA ) ne peut montrer l’existence d’un « virus H5N1 » chez les oiseaux
21 avril 2023:
Un homme / femme anonyme avec le Agence de la santé animale et végétale ( APHA ), Royaume-Uni avoué à James Henderson que personne là-bas n’a la moindre trace de personne sur Terre trouvant et purifiant le prétendu « Virus de l’influenza aviaire hautement pathogène H5N1 ( HPAI ) » de tout oiseau maltraité, jamais, et donc ils ont avoué ne pas pouvoir montrer » son » existence présumée car ils ne savent que personne ne peut obtenir une variable indépendante valide pour étudier. Selon la lettre de confession:
« L’APHA est une agence exécutive du ministère de l’Environnement, de l’Alimentation et des Affaires rurales et travaille également au nom du gouvernement écossais, Le gouvernement gallois et l’Agence des normes alimentaires doivent protéger la santé animale et végétale au profit des personnes, de l’environnement et de l’économie. »
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2023/06/UK-Animal-and-Plant-Health-Agency-H5N1-PACKAGE.pdf
Greg Hunt, député ministre de la Santé et des Soins aux personnes âgées en Australie, n’a «aucun record pour une isolement de COVID-19!
17 novembre 2021:
L’homme Greg Hunt en Australie, qui se fait appeler « L’honorable Greg Hunt, député ministre de la Santé et des Soins aux personnes âgées« , a avoué qu’il n’avait aucune trace de quiconque sur Terre » isolant COVID-19 « ( sic ), et a fait référence à l’étude ridicule de fausse isolation du Doherty Institute.
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2023/06/EN3213-Min-response-Health-and-Aged-Care.pdf
Concernant l’étude australienne de Caly et al.: fluoridefreepeel.ca/australian-dept-of-health-has-no-record-of-covid-19-virus-isolation/
Plus de preuves que la théorie virale est le pur scientisme et la plus grande fraude jamais perpétuée sur la race humaine!
21 octobre 2021:
Le conseil de Kirklees a avoué à notre collectionneur de FOI dédié en Angleterre qu’ils n’avaient aucun dossier décrivant un prétendu « SARS-COV-2 » ( ou « variant » ) trouvé dans le fluide corporel/tissu de n’importe qui sur Terre et purifié … par n’importe qui, n’importe où, jamais … afin qu’il soit séquencé, caractérisé et étudié avec des expériences contrôlées ( alias « science » ):
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/06/Kirklees-PACKAGE-redacted.pdf
22 octobre 2021:
Un homme ou une femme à Somerset County Council, Royaume-Uni n’était pas disposé à s’identifier mais a avoué à notre ami dévoué de la FOI en Angleterre que personne là-bas n’a de dossier décrivant un prétendu « SRAS-COV-2 » étant trouvé dans le fluide / tissu corporel de quiconque sur Terre et purifié, par n’importe qui, n’importe où, jamais pour que » il « soit séquencé, caractérisé et étudié avec des expériences contrôlées ( alias « science » ):
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/08/Somerset-County-Council-PACKAGE-redacted.pdf
28 octobre 2021:
L’arrondissement royal de Kensington et Chelsea ont également avoué à notre collectionneur de FOI dédié en Angleterre qu’ils n’avaient aucun dossier décrivant un prétendu « SARS-COV-2 » ( ou « variant ») se trouvant dans le liquide / tissu corporel de n’importe qui sur Terre et purifié … par n’importe qui, n’importe où, jamais … afin qu’il soit séquencé, caractérisé et étudié avec des expériences contrôlées ( alias « science » ):
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-contenu / téléchargements / 2022/06 / Royal-Borough-Kensington-and-Chelsea-PACKAGE-redacted.pdf
29 octobre 2021:
Le conseil du comté de Norfolk, à l’est de l’Angleterre (, couvre Great Yarmouth ) a confirmé qu’il n’avait aucune trace de « SARS-COV-2 » ( y compris tout scariant ) ayant été trouvé et purifié du liquide / tissu / excrément corporel de tout « hôte » malade sur la planète ( afin qu’il soit séquencé, caractérisé et étudié avec des expériences contrôlées ) par n’importe qui, n’importe où, jamais.
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/Norfolk-UK-PACKAGE-redacted.pdf
Novembre / décembre 2021:
Aucune des institutions néo-zélandaises FOI’d de Micheal S. n’a pu fournir ou citer même 1 enregistrement montrant que mycobacterium tuberculosis ( ou mycobacterium bovis ) provoque la tuberculose et satisfait les postulats de Koch. Voici le résumé de Michael de la situation:
Enquête sur la causalité des maladies de la tuberculose – par Michael S.
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/TB-Disease-Causation-Inquiry.pdf
Les réponses réelles de la NZ ( et 1 du CDC ) sont toutes accessibles au public ici:
https://www.fluoridefreepeel.ca/do-health-authorities-have-studies-proving-that-bacteria-cause-disease-lets-find-out-via-freedom-of-information/
1er novembre 2021:
Wiltshire Council, Royaume-Uni a avoué à notre filer FOI dédié en Angleterre qu’ils n’avaient aucun dossier décrivant une allégation « SRAS-COV-2 » ( ou » variante « ) se trouvant dans le fluide / tissu corporel de n’importe qui sur Terre et purifié … par n’importe qui, n’importe où, jamais … afin qu’il soit séquencé, caractérisé et étudié avec des expériences contrôlées ( alias « science » ):
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/07/Wiltshire-PACKAGE-redacted.pdf
4 novembre 2021:
L ‘ »équipe de gestion de l’information » à London Borough of Hackney a avoué à notre collectionneur FOI dédié en Angleterre qu’ils n’avaient aucun dossier décrivant une « SARS-COV-2 » ( ou « variante » ) se trouvant dans le fluide / tissu corporel de n’importe qui sur Terre et purifié … par n’importe qui, n’importe où, jamais … afin qu’il soit séquencé, caractérisé et étudié avec des expériences contrôlées ( alias « science » ):
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/07/LONDON-HACKNEY-PACKAGE-redacted.pdf
10 novembre 2021:
London Borough of Lambeth a confirmé pour notre demandeur de dédicace en Angleterre qu’ils n’avaient aucune trace de zika, VIH, ebola, polio, MERS, rougeole, VPH, grippe, SRAS-COV-1, ou tout « virus » présumé traité par tout « vaccin » selon le calendrier d’enfance ou d’immunisation des adultes ayant été trouvé et purifié de tout liquide / tissu corporel, par n’importe qui, n’importe où sur la planète… ou toute étude suggérant un lien de causalité entre l’un de ces virus présumés et la maladie infectieuse suspectée pertinente:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/09/Lambeth-many-PACKAGE-redacted.pdf
18 novembre 2021:
Les personnes non identifiées travaillant dans l’équipe des divulgations, les relations avec la clientèle et l’information, Cheshire West et Chester Council, UK ont avoué à notre fileron FOI dédié en Angleterre qu’elles n’avaient aucun dossier décrivant une « Virus Zika, VIH, Ebolavirus, Virus de la polio, Virus MERS, Virus de la rougeole, VPH, Virus de la grippe, SARSCOV-2 ou MOnkeyvirus » se trouvant dans le fluide / tissu corporel de quiconque sur Terre et purifié, par n’importe qui, n’importe où, jamais pour qu’il soit séquencé, caractérisé et étudié avec des expériences contrôlées ( alias « science » ):
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/08/Cheshire-West-and-Chester-Council-many-PACKAGE-redacted.pdf
Janvier 2022:
Le Derbyshire County Council au Royaume-Uni a confirmé pour Von Hobbs qu’ils n’avaient aucune trace de l’un des virus présumés suivants ayant été trouvé et purifié du liquide / tissu corporel/excréments de quiconque sur la planète ( afin qu’ils soient séquencés, caractérisés et étudiés avec des expériences contrôlées ) par n’importe qui, n’importe où, jamais:
Ebola https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/Derbyshire-ebola.pdfGrippehttps://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/Derbyshire-flu.pdfVIHhttps://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/Derbyshire-hiv.pdfHPVhttps://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/Derbyshire-hpv.pdfRougeolehttps://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/Derbyshire-measles.pdfMERShttps://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/Derbyshire-mers.pdfPoliohttps://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/Derbyshire-polio.pdfSRAS https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/Derbyshire-scv1.pdf Tout virus présumé selon le calendrier britannique d ‘ »immunisation https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/Derbyshire-vs-on-vx-schedule.pdf
27 janvier 2022:
Département de la santé de l’État de Washington a fourni « l’installation n ° 1 » de documents qui auraient été, mais qui ne répondent pas vraiment à une FOI pour des études dans lesquelles le « SARS-COV-2 » présumé a été trouvé dans le fluide corporel/tissu de personnes malades et purifié. « Installment # 1 » est une science-fiction-fantaisie n’ayant rien à voir avec la purification ou toute science quelle qu’elle soit … ou tout lien avec la réalité d’ailleurs. Il est intitulé « Séquençage et variantes du SRAS-CoV-2 dans l’État de Washington » et commence:
Le séquençage de prochaine génération est un ensemble de méthodes de laboratoire que les scientifiques utilisent pour analyser un génome viral afin de déterminer la séquence génomique d’un virus. »
La suite est prévue le 25 juillet 2022.
Le département a également avoué que son laboratoire: n’a tenté d’isoler le SRAS-CoV-2 d’aucun spécimen ou matrice. La PHL n’a pas non plus en sa possession le virus SRAS-CoV-2 viable. La WAPHL effectue des tests de diagnostic basés sur la PCR… Le séquençage de nouvelle génération est effectué sur des échantillons de patients positifs pour le SRAS-CoV-2 à l’aide de matériel génomique extrait, et non d’isolats de virus. »
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/06/Washington-State-DOH-install-1-PACKAGE-redacted.pdf
1er février 2022:
Université de Toronto ( Ontario, Canada ) a refusé mon FOI pour tout document contenant des détails supplémentaires concernant les contrôles “ utilisés dans Banerjee et al. ” s fanti-science ’ SRAS-COV-2 isolation “ publication. Les personnes responsables de cette décision de l’Université de Toronto ont choisi de se cacher derrière une section de la législation sur les IFO qui protège la recherche associée à un établissement d’enseignement contre l’examen public…malgré l’obligation de divulguer celle qui est énumérée à la section 11 ( 1 ):
“ Malgré toute autre disposition de la présente loi, un chef doit, dès que possible, divulguer tout document au public ou aux personnes concernées si le chef a des motifs raisonnables et probables de croire qu’il est dans l’intérêt public de le faire et que le dossier révèle une grave danger pour l’environnement, la santé ou la sécurité du public ”:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/02/U-of-Toronto-controls-PACKAGE-redacted.pdf
15 février 2022:
John Kennedy, agissant en tant que greffier municipal et officier FOI pour le Ville de Peterborough ( Ontario ) a avoué que personne à la ville ( y compris chic Diane « Maison STF » Therrien qui agit en tant que maire ) a un dossier décrivant une quelconque « SARSCOV-2 » étant trouvé dans le fluide / tissu corporel de quiconque sur Terre et purifié – par n’importe qui, n’importe où, jamais – pour que » il « soit séquencé, caractérisé et étudié avec des expériences contrôlées ( alias « science » ). Diane a ensuite été envoyée 3 avis qu’elle n’a pas réfuté avec des preuves écrites vérifiées:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/08/City-Peterborough-PACKAGE-redacted-w-notices.pdf
8 mars 2022:
Bureau du maire de Londres pour la police et le crime ( MOPAC ) a confirmé qu’ils n’avaient aucune trace de la SRAS-COV-2 être trouvé et purifié de tout être humain malade sur la planète, par n’importe qui, n’importe où, jamais, et que les hommes chargés de l’enquête sur la criminalité COVID-19 de la police métropolitaine ( dossier numéro 6029679/21 ) qui a été injustement fermé n’ont également aucun dossier prouvant « son » existence présumée. Voir page 8:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/London-MOPAC-MPS-PACKAGE-redacted.pdf La MOPAC m’a également référé au Metropolitan Police Service, j’ai donc déposé une demande auprès de MPS le même jour et j’attends toujours leur réponse.
11 mars 2022:
États-Unis. Centers for Disease Control and Prevention and Agency for Toxic Substances and Disease Registry a répondu à une demande de la FOIA pour toutes les études / rapports en leur possession, garde ou contrôle décrivant la purification de tout « virus » adressé par tout « vaccin » selon leur calendrier d’enfance ou d’immunisation des États-Unis, directement à partir d’un échantillon prélevé sur un hôte malade où l’échantillon n’a pas été combiné pour la première fois avec une autre source de matériel génétique. Le CDC / ATSDR a fourni 5 études sur le « rotavirus » ( admettant ainsi qu’ils n’ont aucun enregistrement pour d’autres virus présumés ). Aucune de ces 5 études ne décrit réellement l’isolement / la purification d’un « rotavirus » d’un humain. Demande, réponse, études
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/04/CDC-vax-schedule-2022-PACKAGE-with-papers-redacted.pdf
15 mars 2022:
Ministère néerlandais de la santé, du bien-être et du sport ( Pays-Bas ): En réponse à une demande de « preuve fiable que le SRAS-CoV-2 ( ou tout autre soi-disant virus ) a été isolé d’un » échantillon non altéré d’un patient malade » ( ou un animal malade ) et que ce soi-disant virus peut être transmis à une autre personne ( ou animal ) et y provoquer ensuite la même soi-disant maladie », le ministère a fourni au demandeur 2 études non réactives qui décrire la fabrication de « génomes » jamais montré comme correspondant à quoi que ce soit dans le domaine physique, et soi-disant « isolement » inutile dans la culture cellulaire ( oxymore ).
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/04/Netherlands-Min-Health-Welfare-Sport-PACKAGE-redacted.pdf
18 mars 2022:
Institut finlandais de la santé et du bien-être ( THL ): En réponse à une demande de documents décrivant l’isolement / la purification du prétendu « SARS-COV-2 » d’un échantillon prélevé sur un patient malade, l’institut a déclaré: « le terme » isolat « a été utilisé dans un sens différent dans la demande d’informations que celui qui est bien établi en science et que » isole’ tout virus au sens de la demande d’informations n’est pas du tout possible »:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/04/Finland-Inst-for-Health-and-Welfare-PACKAGE-redacted.pdf
30 mars 2022:
Le bureau du maire de New York n’a pu trouver aucun document décrivant l’isolement / la purification du prétendu « SARS-COV-2 » d’un échantillon prélevé sur un humain malade:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/04/NYC-Office-of-Mayor-PACKAGE-redacted.pdf
31 mars 2022:
L’Institut national japonais des maladies infectieuses a répondu ( à un demandeur qui préfère rester anonyme ) que « les chercheurs ont fait de l’analyse génétique et de l’analyse d’antigène » lorsqu’on leur a demandé « comment avez-vous isolé le virus? »
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/Japan-Inst-of-Infect-Dis-PACKAGE-redacted.pdf
1er avril 2022:
Voici la 8e réponse de la FOIA ( que je connais ) à une demande adressée au CDC où le répondeur n’a pas fourni ou cité même un enregistrement de la “ SRAS-COV-2 ” ( ou tout prétendu “ variante ” ) ayant été purifié du liquide / tissu / excrément corporel de tout patient sur la planète, par n’importe qui, n’importe où. Au lieu de cela, le CDC a déclaré bizarrement et de manière inexacte que la demande était « inappropriée ».
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/04/CDC-2022-PACKAGE-redacted.pdf
8 avril 2022:
Bureau de fraude grave de la Nouvelle-Zélande ( qui a rejeté une plainte concernant la fraude « covid-19 » ) a admis à Michael S. qu’ils n’avaient aucune trace de la SRAS-COV-2 trouvé et purifié de toute maladie humaine sur la planète, par n’importe qui, n’importe où, jamais:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/SFO-SARS-COV-2-v3-Redacted-2022-04-08-.pdf
9 avril 2022:
Cette réponse FOI de Police métropolitaine, Royaume-Uni suggère très fortement que les personnes impliquées dans leur Enquête sur la criminalité COVID-19 ( numéro de référence 6029679/21 ) sont soit:
1 ) follement non organisé et incompétent, ou 2 ) participer à une dissimulation de fraude et de crimes contre l’humanité dans le monde.
Nous avons demandé aux personnes agissant pour la police de métro de fournir des dossiers qu’elles auraient dû rechercher dans le cadre de leur enquête – des dossiers décrivant la première étape absolument essentielle ( mais pas suffisante ) en prouvant l’existence du prétendu « virus » (purification du liquide corporel / tissu), OU, s’ils n’ont pas de tels enregistrements ( car aucun n’existe nulle part dans le monde ) des études qui, à leur avis, prouvent l’existence de « SARS-COV-2 ».
Ils affirment qu’ils auraient besoin de plus de 18 heures pour rechercher ces dossiers et se cacher derrière une exemption fondée sur cette affirmation.
Page 22:
« DECISION Cette lettre est pour vous informer qu’il ne sera pas possible de répondre à votre demande dans le cadre du seuil de coût…Veuillez également noter que lorsqu’une partie d’une demande est refusée car le coût de traitement de cette partie de la demande dépasserait la limite appropriée, cela entraîne le refus de la demande dans son intégralité….
RAISON DE DÉCISION Section 12 ( 2 ) – Exemption lorsque le coût de la conformité dépasse la limite appropriée L’exemption prévue à l’article 12 s’applique parce que toute tentative de répondre à cette demande nécessiterait une recherche manuelle approfondie pour vérifier si l’une des informations demandées est détenue…
La limite appropriée a été spécifiée dans les règlements et pour les agences extérieures au gouvernement central, elle est fixée à £ 450,00. Cela représente le coût estimé d’une personne passant 18 heures [ à un taux £ 25 par heure ] pour déterminer si le MPS détient les informations puis les localisateurs, récupérer et extraire les informations. »
( Comme indiqué dans ma réponse: « Philip Hyland me dit que l’un des premiers points qu’il a soulevés dans la plainte pour crime était qu’il y avait un incombe à la MHRA d’établir si le virus existe réellement, et il a fait référence à mon collection mondiale de réponses FOI montrant qu’aucun organisme public interrogé ne détenait un virus isolé / purifié et ne pouvait donc pas établir scientifiquement l’existence. J’ai également fourni 2 déclarations à l’équipe d’enquête, les informant des FOI et de leur signification sur la base d’une logique simple que tout le monde peut comprendre. »
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/07/London-MOPAC-and-MPS-final-PACKAGE-redacted.pdf
Lettre ouverte de Mark Sexton au commissaire par intérim Stephen House et au président de « Son Majestés inspecteur des constabulaires » Andy Cooke, du 30/6/2022
Mark est un agent de police à la retraite et a été un personnage clé pour inciter la police du métro à ouvrir son enquête sur le crimen – qu’ils ont ensuite horriblement abandonné:
https://rumble.com/v1akw18-mark-sexton-letter.-3062011.
html://www.facebook.com/mark.sexton.10/posts/pfbid0X1tfZJomNcKW1b8kNC4hgBeqdo1hEdFtyJ7Jmz5s7E1aNqwMNxr7ZRBcnrJAPs5l
Lettre de Mark dans son intégralité:
https://t.me/publicannouncement602967921https://t.me/publicannouncement602967921https://t.me/publicannouncement602967921/845https://t.me/publicannouncement602967921/845 https://t.me/publicannouncement602967921/845
11 avril 2022:
L’homme qui agit en tant que directeur des opérations à la santé publique « à but non lucratif » de Peterborough ( PPH ) a révélé que Thomas Piggott, qui agit en tant que médecin hygiéniste, n’a aucune étude scientifique pour le convaincre que le prétendu « virus de la grippe aviaire » existe même … et n’a aucune trace de « ça » ayant jamais été purifié de tout hôte présumé n’importe où sur Terre (, ce qui serait une étape nécessaire pour prouver qu’un virus présumé existe ) … et, n’a pas de copie du protocole de test mis en œuvre pour « confirmer les cas », bien qu’il ait tweeté que PPH « investigait un rapport confirmé »:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/04/Peterborough-Public-Health-avian-flu-PACKAGE-redacted.pdf
13 avril 2022:
Le ministère de la Santé de la République de Trinité-et-Tobago a confirmé pour Chetawayo La Borde que « COVID-19 n’a pas été isolé et purifié »:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/04/Trinidad-and-Tobago-PACKAGE.pdf
22 avril 2022:
Le ministère de la Santé et de l’Hygiène mentale de la ville de New York a confirmé qu’il n’avait aucun dossier décrivant la purification de toute allégation “ SRAS-COV-2 ” (, y compris toute variante alléguée “ ” ) à partir d’un échantillon prélevé sur un humain malade, par n’importe qui, n’importe où, jamais:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/04/NYC-Dept-of-Health-and-Mental-Hygiene-PACKAGE-redacted.pdf
29 avril 2022:
Le Département néo-zélandais des affaires intérieures exige de faux « vaccination civile » de ses visiteurs, mais confirmé pour Michael S. qu’ils n’ont aucune trace de la « SARS-COV-2 » être trouvé et purifié de tout être humain malade sur la planète par n’importe qui, et n’a donc aucune idée si le virus présumé existe réellement:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/NZ-Dept-Internal-Affairs-PACKAGE-redacted.pdf
3 mai 2022:
Cul de la Nouvelle-Zélande. Ministre de l’Éducation, ministre de l’Intérieur et ministre de la Femme Jan Tinetti, a confirmé pour Michael S. qu’elle n’avait aucune trace de la SRAS-COV-2 être trouvé et purifié de tout être humain malade sur la planète, par n’importe qui, n’importe où, jamais:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/2022-05-03-Tinetti-SARS-COV-2-v3-Redacted.pdf
5 mai 2022:
États-Unis. CDC et Agence pour le registre des substances toxiques et des maladies a confirmé qu’une recherche dans leurs dossiers n’avait trouvé aucun qui décrivait quiconque sur Terre trouvant un prétendu virus de la grippe aviaire “ ” dans les fluides corporels de tout hôte malade malade ( animal ou humain ) et purifiant “ it ” … qui est nécessaire pour que “ it ” puisse être séquencé, caractérisé et étudié avec des expériences contrôlées:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/CDC-avian-influenza-PACKAGE-redacted.pdf
Mars et mai 2022:
UK Health Security Agency refusée Michael S.‘demande de plus de détails sur les fausses méthodologies d ‘ »isolement du virus » et de « séquençage du génome entier » utilisées par les auteurs (, y compris la santé publique d’Angleterre Maria Zambon) d’une « communication rapide » publiée dans Eurosurveillance intitulée « Durée de l’infectiosité et corrélation avec les valeurs seuils du cycle RT-PCR dans les cas de COVID-19, Angleterre, janvier à mai 2020« .
HSA a cité une exemption de « sécurité nationale », affirmant que la divulgation des méthodes utilisées pour « amplifier » un virus imaginaire poserait un risque de biosécurité. Ils ont également déclaré que la divulgation des détails « contribuerait directement à une demande explicite de l’Organisation mondiale de la santé » de ne pas le faire, et impliquait que la divulgation entraînerait la publication d’informations identifiables sur les patients. Michael a catégoriquement rejeté les excuses bizarres de la HSA, mais la HSA s’est tenue à leur histoire.
L’AHD a également assimilé la fausse croissance virale dans un mélange singe / vache / humain à une « isolement », à la recherche de matériel génétique avec l’identification d’un organisme et à la fabrication de « génomes » dénués de sens avec raffinement et confirmation. Parce que la science!
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/UK-HSA-isolation-sequencing-methods-PACKAGE-redacted.pdf
10 mai 2022:
L’institut national de santé publique belge Sciensano coordonne un groupe d’évaluation des risques « chargé d’évaluer les risques pour la santé publique dans un contexte national et international », valide les procédures dans le cadre de « COVID-19 » et « a une tâche de surveillance légalement déterminée dans le contexte de la santé publique » ( p3 ici). Alors naturellement, Sciensano a confirmé pour Max De Cleyn qu’ils n’avaient jamais trouvé et purifié le virus présumé du liquide / tissu corporel d’un patient et ne savaient pas qui pourrait avoir:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/Belgium-Sciensano-PACKAGE-redacted.pdf
18 mai 2022:
Jorge Perez, l’homme qui agit en tant qu’administrateur adjoint de la santé, Enquête sur la santé publique, Département de santé publique du comté de Los Angeles, avoué à Kristen Welch qu’il n’y a aucun dossier sur la SRAS-COV-2 être trouvé dans le liquide / tissu corporel de n’importe qui et purifié … par n’importe qui, n’importe où, jamais… mais apparemment, il est d’accord avec le fait que les virologues n’ont pas de variable indépendante à utiliser dans une expérience de « virus » et il pense que « le comté » a le « droit » terroriser les gens avec leur « doctrine »:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/06/Los-Angeles-County-Dept-PH-PACKAGE-redacted.pdf
20 mai 2022:
Le États-Unis. Centers for Disease Control and Prevention and Agency for Toxic Substances and Disease Registry ( CDC / ATSDR ) a indiqué qu’ils devront jusqu’au 10 août 2022 ( ou plus ) pour répondre à une FOI réisolation / purification de l’imaginaire virus de la varicelle:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/CDC-monkeypox-extension-PACKAGE-redacted.pdf
20 mai 2022:
L’Agence de la santé publique du Canada a confirmé qu’elle n’avait aucune trace de « virus de la grippe aviaire » présumé ayant été trouvé et purifié du liquide / tissu / excrément corporel de tout malade « hôte « sur la planète ( afin qu’il » soit séquencé, caractérisé et étudié avec des expériences contrôlées ) par n’importe qui, n’importe où, jamais. Ils affirment que « le virus purifiant directement à partir d’un échantillon original n’est pas possible. »
Les experts de l’ASPC indiquent que 1 ) « virus » sont chez les hôtes malgré leur incapacité à les trouver là-bas … ils savent juste ces choses, 2 ) il est nécessaire « d’amplifier les virus » dans les cellules non hôtes … car naturellement elles y poussent mieux que chez les hôtes « infectés », et 3 ) mélanger des substances complexes équivaut à une « purification ».
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/PHAC-avian-influenza-PACKAGE-redacted.pdf
20 mai 2022:
Le ministère de la Santé publique de Californie a admis Kristen Welch qu’ils n’ont aucune trace de « SARS-COV-2 » ( ou scariant ) ayant été trouvé et purifié du liquide / tissu/excréments de tout être humain malade sur la planète ( afin qu’il soit séquencé, caractérisé et étudié avec des expériences contrôlées ) par n’importe qui, n’importe où, jamais.
( Kristen est un nouveau collègue qui aide au projet FOI et fait partie de la Palmdale Freedom Coalition qui a fait adopter par la ville de Palmdale l’ordonnance 1577 interdisant les mandats liés aux vaccins; mettant également en place vidéos partager ses connaissances sur le virus « mauvaise conception » ):
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/California-Dept-of-Public-Health-Kristen-PACKAGE-redacted.pdf
23 mai 2022:
Les gens qui agissent pour Nouvelle-Zélande société de recherche d’État, la Institut des sciences et de la recherche environnementales ( ESC ), insister pour que Michael S. payer $ 2964 pour des détails importants concernant ce que l’on appelle « séquençage du génome SRAS-COV-2 » qui ont été omis du publication « Transmission de coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère pendant la quarantaine des frontières et les voyages en avion, Nouvelle-Zélande ( Aotearoa ) » ( Eichler et al. ). Ils conseillent que la fourniture des détails nécessiterait 40 heures de travail par un scientifique principal, dont 6 heures et $ 456 pour localiser les « séquences SRAS-COV-2 » que les chercheurs ont soumis à GISAID. Nous ne trouvons pas cela un peu suspect.
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/06/ESR-sequencing-details-PACKAGE-redacted.pdf
23 mai 2022:
Une fois de plus, le ministère de la Santé de la Nouvelle-Zélande a admis à Michael S. qu’ils n’avaient aucun dossier sur un « virus » présumé associé à un « vaccin » sur leur « immunisation » calendrier ayant été trouvé et purifié du liquide / tissu / excrément corporel de tout être humain malade sur la planète ( afin qu’il soit séquencé, caractérisé et étudié avec des expériences contrôlées ) par n’importe qui, n’importe où, jamais.
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/NZ-Ministry-of-Health-vax-schedule-PACKAGE-redacted.pdf
25 mai 2022:
Recteur Prof. Dr. Piotr Ponikowski de Université de Wroclaw, Pologne, Département médical a avoué que l’université n’avait aucune trace de la SRAS-COV-2 étant isolé, point final.
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/06/Ponikowski-U-of-Wroclaw-Poland-Med-dept-scaled.jpg
26 mai 2022:
Institut de recherche sur la couronne de Nouvelle-Zélande, Institut des sciences et de la recherche environnementales ( ESR ), a fait comprendre à Michael S. qu’ils n’avaient aucune preuve que bactérie salmonelle provoquer des maladies et manquer d’intégrité pour l’admettre … au lieu de cela, ils ont essayé de distraire de leur incompétence / fraude avec une réponse inappropriée. Michael n’en a rien.
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/06/NZ-ESR-Salmonella-PACKAGE-redacted.pdf
27 mai 2022:
Larry Stinson – l’homme qui agit en tant que directeur des opérations à Peterborough Public Health – a confirmé que Thomas Piggott – l’homme qui agit en tant que médecin hygiéniste – et tous les autres acteurs de PPH n’ont aucun dossier décrivant quiconque sur Terre trouvant et purifiant tout “ virus de la monkeypox ” des fluides corporels de tout être humain malade, jamais … ni aucune étude qui, dans l’opinion de Thomas ’, prouve l’existence de ce virus présumé … parce que Thomas « False Alarm » Piggott n’est après tout qu’un lecteur de script sans connaissance réelle d’un virus ou d’une pandémie ( ou invasion de domicile dans la nuit du 19 janvier ), les virus n’existant pas et dans un monde sain d’esprit, il serait déjà en prison.
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/05/Peterborough-PH-monkeypox-PACKAGE-redacted.pdf
31 mai 2022:
Nouvelle-ZélandeInstitut de recherche sur la couronne ‘, le Institut des sciences et de la recherche environnementales ( ESC ), avoué à Michael S. qu’ils n’ont aucune trace de “virus de la varicelle” trouvé et purifié du liquide corporel / tissu / excrément de tout être humain malade sur la planète, par n’importe qui, n’importe où, jamais … probablement parce que ça n’existe pas:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/06/ESR-Monkeypox-PACKAGE-Redacted.pdf
31 mai 2022 ( il y a une faute de frappe dans cette lettre, elle doit se lire mai, pas mars ):
Lonny J. Pehrson, l’homme / la femme qui agit en tant que procureur général adjoint, avocat des dossiers du gouvernement, État de l’Utah ( une société qui se fait passer pour un gouvernement ), Bureau du procureur général avoué à Kristen Welch que ils n’ont aucune trace de “virus de la varicelle” trouvé et purifié du liquide corporel / tissu / excrément de tout être humain malade sur la planète, par n’importe qui, n’importe où, jamais… et a proposé de nombreuses déclarations non pertinentes pour distraire de l’incompétence / fraude flagrante:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/06/Utah-Office-of-Attorney-General-PACKAGE-redacted.pdf
31 mai 2022:
Mayhaka Mendis, agissant en tant que registraire de Université d’Otago en Nouvelle-Zélande, longue et dure et trouve que le FOI de Michael S. pour les séquences dites « génome entier SRAS-COV-2 » qui ont été soumises au GISAID par le professeur Quiñones-Mateu « vexatious ». Mais bien sûr!
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/06/NZ-U-of-Otago-refuses-genome-FOI-PACKAGE.pdf
Mai / juin 2022:
Chercheurs canadiens «SARS-COV-2» Karen Mossman et Samira Mubareka, qui a publié un affirmation non scientifique d’avoir « isolé » le virus imaginaire en 2020, on a posé des questions concernant l’utilisation des contrôles dans leurs méthodes dites de « séquençage »; un mois s’est écoulé sans réponse. Pendant ce temps, certains de leurs « Recherche SRAS-COV-2 » leurs collègues ont avoué avoir négligé de mettre en œuvre des contrôles qui auraient pu mettre en évidence les hypothèses sauvages répandues en virologie.
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/06/Mubareka-Mossman-etc-no-valid-controls-PACKAGE-redacted.pdf
2 juin 2022:
Le États-Unis. Centres de contrôle et de prévention des maladies ( CDC ) et le Registre de l’Agence des substances toxiques et des maladies ( ATSDR ) ont admis qu’ils, Rochelle P. Walensky, Debra Houry et les personnes responsables de l’affirmation actuelle du CDC selon laquelle Anthrax est causé par Bacillus anthracis n’ont aucun dossier, rédigé par quiconque, n’importe où, jamais, décrivant une expérience contrôlée utilisant purifiée Bacillus anthracis et montrant que cela provoque Anthrax et satisfait les postulats de Koch:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/06/CDC-Anthrax-PACKAGE-redacted.pdf
3 juin 2022:
Autorité suédoise de santé publique Folkhälsomyndigheten a avoué à John Blaid qu’ils n’avaient aucun dossier décrivant un prétendu « virus de la varicelle » trouvé dans le liquide / tissu corporel de quiconque sur Terre et purifié … par n’importe qui, n’importe où, jamais… afin qu’il soit séquencé, caractérisé et étudié avec des expériences contrôlées ( alias « science » ).
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/06/Sweden-Folkhalsomyndigheten-monkeypox-PACKAGE.pdf
6 juin 2022:
Kendra Washington agit en tant que gestionnaire des documents publics pour Département de la santé de la Floride. Toute sa réponse à Kristen Welch’s FOI pour les enregistrements de quiconque sur Terre ayant trouvé le “virus de la varicelle” dans le liquide / tissu / excrément corporel d’un hôte, d’un animal ou d’un humain malade, et purifiant “ it « afin que “ it ” puisse être séquencé, caractérisé et étudié avec des expériences contrôlées: “Aucun document ne répond à cette demande.”
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/06/Florida-Dept-of-Health-monkeypox-PACKAGE-no-records-redacted.pdf
6 juin 2022:
Le Département de santé publique de Californie « n’a donné aucun enregistrement” à Kristen Welch qui décrivent le virus de la monkeypox “ trouvé et purifié du liquide / tissu corporel de tout hôte malade, car il n’y a pas de tels enregistrements à produire:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/06/California-Dept-PH-monkeypox-PACKAGE-redacted.pdf
7 juin 2022:
Gillian Haney agissant pour Département de santé publique du Massachusetts a informé Ben Tetzlaff que les enregistrements contenant les séquences d’ADN cibles du « test PCR de la varicelle », les gènes « viraux » que ces séquences représentent et le nombre de cycles utilisés dans ce « test » ne peuvent pas être rendus publics car ils se rapportent à un « actif de sécurité national ». Le directeur de la Division de la surveillance, de l’analyse et de l’informatique, Bureau des maladies infectieuses et des sciences de laboratoire a expliqué que « la divulgation d’informations relatives aux enquêtes en cours sur les maladies infectieuses pourrait compromettre les futurs efforts d’enquête et, par conséquent, n’est pas dans l’intérêt public ». Il a également avoué que le département n’avait aucune trace du processus utilisé pour « isoler le virus de la variole du singe »:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/06/Massachusetts-HHS-DPH-monkeypox-test-PACKAGE-redacted.pdf
7 juin 2022:
Nick Hudson qui agit en tant que président de PANDEMICS – DONNÉES ET ANALYTIQUES (PANDA) a patiemment expliqué à Ricardo Maarman de “Montrez-nous le virus” qu’un virus est un processus, pas une chose, et a avoué qu’il ne savait pas si le SRAS-COV-2 ou le COVID-19 existent réellement. Comme le Dr. Mike Yeadon, il s’en fichait.
PANDA “Usine de connaissances” se compose de “des scientifiques de premier plan de divers domaines” et “cherche à développer des explications fondées sur la science et à les tester par rapport aux données internationales… PANDA signifie science ouverte et débat rationnel, pour remplacer la science défectueuse par une bonne science“. L’organisation insiste que “la science est claire sur les principales réponses politiques à” au “Pandémie COVID-19“.
Hudson, décrit comme un ornithologue amateur qui parle de “divers sujets, notamment l’épistémologie, la gouvernance d’entreprise, la gestion des investissements et, plus récemment, la pandémie”, a insisté sur le fait que des gens comme lui ne sont pas compétents pour s’attaquer à la logique simple selon laquelle le SRAS-COV-2 a été démontré ou non.
Plus loin, le président de la PANDA a annoncé que la science est constituée de conjectures et qu’il ne semble donc pas du tout scientifique de débattre de l’existence du SRAS-COV-2 avec Ricardo et il ne le fera pas.
Ses conseils à Ricardo: “trouver des scientifiques“.
https://drive.google.com/file/d/1b3jknhQzW_mMY8i2Eg_qkaCZVpuJ_0Gg/view
9 juin 2022:
Roger Andoh, qui agit en tant qu’officier FOIA pour le États-Unis. Centres de contrôle et de prévention des maladies ( CDC ) et l’Agence pour le registre des substances toxiques et des maladies ( ATSDR ) a avoué que:
– Rochelle P. Walensky, femme agissant en tant que directrice, – Debra Houry, femme agissant en tant que « directrice adjointe principale par intérim », – les personnes responsables de l’affirmation du CDC selon laquelle la maladie des légionnaires ’ est causée par la bactérie Legionella, – le CDC, et – ATSDR …. n’ont aucun dossier, écrit par n’importe qui, n’importe où, jamais, décrivant une expérience contrôlée utilisant purifié Bactéries à légionelles et montrant que cela provoque Maladie des légionnaires ’ et satisfait les postulats de Koch:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/06/CDC-Legionnaires-PACKAGE-redacted.pdf
10 juin 2022:
Le États-Unis. Centres de contrôle et de prévention des maladies et le Agence pour le registre des substances toxiques et des maladies ( CDC / ATSDR ) a avoué qu’ils ne pouvaient trouver aucun enregistrement décrivant quiconque sur Terre trouvant un prétendu “virus de la varicelle” dans le liquide / tissu / excrément corporel d’un hôte malade ( animal ou humain ) et purifiant “ it ” afin que “ it ” puisse être séquencé, caractérisé et étudié avec des expériences contrôlées ( aka « science « ):
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/06/CDC-monkeypox-PACKAGE-redacted.pdf
10 juin 2022:
Julia Spiegel, femme qui agit en tant que secrétaire adjointe aux affaires juridiques sous Gavin Newsom, l’homme qui agit en Bureau du gouverneur de Californie, a avoué à Kristen Welch qu’ils n’avaient aucun dossier décrivant une allégation « SARS-COV-2 » ( ou « variante » ) se trouvant dans le fluide / tissu corporel de n’importe qui sur Terre et purifié … par n’importe qui, n’importe où, jamais … afin qu’il soit séquencé, caractérisé et étudié avec des expériences contrôlées ( alias « science » ):
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/07/Gavin-Newson-acting-as-Gov-California-PACKAGE-redacted.pdf
13 juin 2022:
Rosemary Hewig agissant comme « Esq., Responsable de l’accès aux documents », Département de la santé de l’État de New York rassuré Louis que la recherche diligente de documents prouvant l’existence de « SRAS-COV-2 » continue et il ne faudra plus que 2 mois pour répondre à son FOI daté du 4 janvier 2022:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/07/NY-State-DOH-June-13-PACKAGE-redacted.pdf
Peut-être que les aveux antérieurs de Rosemary à mon ami Bill Huston et moi lui avons glissé l’esprit… NYS DoH n’a aucun dossier indiquant que « SARS-COV-2 » a déjà été isolé:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/02/NYS-Dept-Health-WH-CM-PACKAGE-redacted.pdf
ou que « c’est » la cause du « COVID-19 »:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2021/10/NY-State-DH-no-records-Sept-30-2021.pdf
15 juin 2022:
Valery Gheen agissant en tant que spécialiste de l’information du gouvernement à Institut national des allergies et des maladies infectieuses de Fauci ( NIAID ) avoué à Kristen Welch cette « La Division de la recherche intra-muros, Division de microbiologie et des maladies infectieuses et Division de la recherche clinique au sein du NIAID ont recherché leurs dossiers » et n’a jamais pu trouver un seul disque écrit par quelqu’un sur la planète, décrivant une prétendue « la varicelle » se trouvant dans le fluide / tissu corporel d’un humain et purifié … afin qu’il soit séquencé, caractérisé et étudié avec des expériences contrôlées ( alias « science » ):
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/07/NIAID-Kristen-monkeypox-PACKAGE-redacted.pdf
17 juin 2022:
Natalie Riewe du Unité de santé Simcoe Muskoka ( Ontario, Canada ) a avoué à Jessica Clark qu’ils n’avaient aucune trace d’aucune allégation « SRAS-COV-2 » ( y compris » variantes « ) se trouvant dans le fluide / tissu corporel de quiconque sur Terre et purifié … par n’importe qui, n’importe où, jamais … afin qu’il soit séquencé, caractérisé et étudié avec des expériences contrôlées ( alias « science » ). Elle a recommandé à Jessica de contacter des institutions qui avouaient déjà ne pas avoir de dossiers:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/07/Simcoe-Muskoka-Health-Unit-PACKAGE-redacted.pdf
17 juin 2022:
Un homme ou une femme travaillant dans « l’équipe des services de l’OIA », a avoué le ministère de la Santé de la Nouvelle-Zélande Michael S. que les personnes qui dirigent le ministère n’ont aucune trace de:
1 ) tout chercheur sur la planète utilisant Clostridium Tetani purifié pour prouver la causalité, en satisfaisant les Postulats de Koch, de la maladie du tétanos chez les animaux ou les humains, ou
2 ) tout « virus de la monkeypox » présumé » se trouvant dans le fluide / tissu corporel de n’importe qui sur Terre et purifié, par n’importe qui, n’importe où, jamais … pour que « il » soit séquencé, caractérisé et étudié avec des expériences contrôlées ( alias « science » ):
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/07/NZ-MOH-monkeypox-tetanus-PACKAGE-Redacted.pdf
22 juin 2022:
Kelsey Kennard agissant au bureau du registraire de Université d’Otago en Nouvelle-Zélande a avoué à Michael S. que le document intitulé « Caractérisation des premiers isolats du SRAS-CoV-2 d’Aotearoa Nouvelle-Zélande dans le cadre d’une réponse rapide à la pandémie COVID-19 » par « virologue » Miguel Quiñones-Mateu est simplement un article descriptif sans hypothèse et rien à prouver ou à réfuter … en d’autres termes, Miguel n’a utilisé aucune méthode scientifique et son article ne peut pas être appelé avec précision « science ».
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/07/2022-06-22-University-of-Otago-Scientific-Method-Response-Redacted-Complete.pdf
23 juin 2022:
Institut de recherche sur la couronne de Nouvelle-Zélande, Institut des sciences et de la recherche environnementales ( ESR ), a avoué à Michael S. qu’ils n’avaient aucun dossier, rédigé par quiconque, n’importe où, jamais d’une expérience contrôlée utilisant purifié Clostridium Tetani montrant que cela provoque tétanos et satisfaire les postulats de Koch chez les animaux ou les humains:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/07/2022-06-23-ESR-tetanus-Response-Redacted.pdf
En ce qui concerne le fausses « accusations » criminelles » contre moi, on pourrait presque penser que Stuart Konyer veut perturber ma vie le plus longtemps possible, et gaspiller des ressources supplémentaires. Il a prévu une date de procès pour un « cas » manifestement incohérent et vexatoire ( dans lequel personne ne me dira si REGINA est un homme, une femme ou une société, fournir des informations de contact pour REGINA ou présenter une réclamation de REGINA que j’ai transgressé de quelque manière que ce soit contre REGINA ), et l’a programmé en décembre 2023 – près de 2 ans après mon arrestation … et a refusé de traiter les 4 pages + de problèmes de divulgation en suspens.
30 juin 2022:
Larry Stinson, l’homme qui agit en tant que directeur des opérations à la santé publique « à but non lucratif » de Peterborough – où la dernière femme agissant en tant que médecin hygiéniste, promoteur « vaccin Rosana Salvaterra, a été payé un maigre $ 334 173 en 2020 – a eu assez de mes exigences « frivoles et / ou vexatoires » pour les données scientifiques.
Oui, compte tenu dans le contexte de plusieurs autres FOI que j’ai déposés « au cours des dernières années » ( 14 mois pour être exact ) Larry conclut que ma soif de preuves équivaut à un « abus du droit d’accès » et à des « interfères » avec l’arnaque de PPH … euh … opérations. Larry a donc refusé l’accès à:
tous les documents en possession, sous la garde ou sous le contrôle de Peterborough Public Health qui constituent la base de l’affirmation de Thomas Piggott et PPH selon laquelle « virus de la monkeypox » a été confirmé à Peterborough:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/07/Peterborough-PH-monkeypox-confirmation-PACKAGE-redacted.pdf
Juin / juillet 2022
Marcus Panning, virologue de Fribourg, Allemagne a avoué à un autre chercheur qu’il trouvait à l’idée de mettre en œuvre des contrôles négatifs ( lors de la constitution d’un soi-disant génome “ SRAS-COV-2 ” ) « impair », et donc il n’a pas pris la peine de. Merci à notre « Expérience de contrôle » amis sur Telegram, pour nous avoir transmis ceci:
https://t.me/control_experiment/308?single Copie de sauvegarde: https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/12/Marcus-Panning-Freiburg-Germany-controls-PACKAGE.pdf Voir plus de messages similaires en allemand à https://t.me/Corona_Fakten
Juillet 2022:
Chercheur Robbert Boudewijns, Laboratoire de virologie et de chimiothérapie, Rega Inst. pour la recherche médicale, Université de Louvain, Belgique a avoué à un autre chercheur qu’il n’avait pas mis en œuvre de contrôles négatifs lors de la création de son génome dit “ SRAS-COV-2 ”, en exécutant la même procédure avec des échantillons cliniques de personnes « non infectées. S’appuyer sur des hypothèses non scientifiques est tellement plus facile.
Merci encore à notre « Expérience de contrôle » amis pour cela: ) https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/12/Belgium-controls_2022-12-08_15-16-33.jpg
3 juillet 2022:
Avis à REGINA et à toutes les personnes impliquées dans “ Cas no. 3311 998 22 33100161 ”
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/07/July-3-2022-Notice-to-REGINA-and-all-people-involved-in-case.pdf
12 juillet 2022:
Jill Vintiner, agissant en tant que directrice générale conjointe, Groupe Santé et environnement, Institut des sciences et recherches environnementales ( ESSR – institut de recherche sur les cimes ), Nouvelle-Zélande a émis une autre confession au nom de tout le monde à ESR selon laquelle ils n’ont aucune trace du fantôme “SRAS-COV-2” (, y compris toute variante “ ” ) trouvée et purifiée du fluide / tissu corporel de quiconque sur la planète, par n’importe qui, n’importe où, jamais. Jill a également fourni des liens inutiles et non pertinents vers la documentation sur les kits d’isolement d’acide nucléique, affirmant qu’ils ont été utilisés pour purifier l’ARN dudit « virus » fantôme jamais montré à exister ». La nacelle équivaut à la purification de l’ARN prélevé dans des soupes hétérogènes – c’est-à-dire des mélanges singe / vache / humain / bactéries / champignons – avec la purification de l’ARN d’un virus purement théorique.
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/07/NZ-ESR-July-2022-PACKAGE-redacted.pdf
19 juillet 2022:
Jill Vintiner, agissant en tant que directrice générale conjointe, Groupe Santé et environnement, Institute of Environmental Science and Research ( ESR – institut de recherche sur les cimes ), Nouvelle-Zélande a fourni mon collègue Michael S. avec encore une autre confession au nom de tout le monde à ESR, admettant cette fois qu’ils n’ont aucune trace prouvant scientifiquement l’existence du prétendu “SRAS-COV-2 ”.
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/08/NZ-ESR-No-Proof-Of-Existence.pdf
19 juillet 2022:
Landon Watt, agissant en tant que conseiller juridique pour l’Université d’Auckland, Nouvelle-Zélande, a fourni mon collègue Michael S. avec une nouvelle excuse absurde pour fournir / citer zéro enregistrement qui démontre scientifiquement l’existence du SRAS-COV-2 théorique:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/08/University-of-Auckland-SARS-COV-2-No-science-re-existence.pdf
25 juillet 2022:
Ilone Harrision, agissant en tant qu’agent de confidentialité, Santé publique Ontario ( PHO ), a avoué que personne à PHO – y compris Colleen Geiger, Brian Schwartz, Jessica Hopkins, Samir Patel et Kirandeep Bains – n’avait aucun enregistrement de toute prétendue « virus de la varicelle » se trouvant dans le liquide / tissu corporel d’un hôte et purifié … afin que “ it ” soit séquencé, caractérisé et étudié avec des expériences contrôlées ( alias “ science ” ) > TAG1>:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/08/PHO-monkeypox-PACKAGE-redacted.pdf
28 juillet 2022:
Un homme ou une femme anonyme travaillant au Département de la réglementation et de l’éthique du Agence nationale pour la sécurité des médicaments et des produits de santé, France alias L’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé ( ANSM ) a répondu à mon FOI pour les enregistrements de quiconque sur Terre trouvant et purifiant le virus convidé hypothétique de tout liquide / tissu corporel de quiconque sur la planète. Selon la traduction de mon collègue Marc Gray, cet homme ou cette femme a indiqué que l’ANSM n’est pas autorisé à vérifier l’existence de virus présumés à moins que cela ne soit « nécessaire dans le cadre d’une demande concernant un médicament ou un micro-organisme« , ce qui selon eux n’est pas le cas de leur activité » pandémique. « Les documents demandés n’existent pas au sein de l’ANSM » et la science « ne relève pas du champ de compétence de l’ANSM« . Tellement bon à savoir.
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/08/France-ANSM-PACKAGE-redacted.pdf
29 juillet 2022:
Courtney Waverick, agissant au bureau du conseil universitaire, Université de la Colombie-Britannique a pris 7 mois à 1 ) effectuer une recherche extrêmement insuffisante pour « SRAS-COV-2 » dossiers de purification, et 2 ) rédigent une lettre de réponse trompeuse qui n’est pas conforme à la législation pertinente ou à la logique de base et affirme absurdement que mon FOI très détaillé – qui a déjà été répondu par des centaines d’institutions – était « si incroyablement large » pour rendre impossible à réaliser. En d’autres termes, UBC n’a fourni ni cité aucun enregistrement du faux virus trouvé dans et purifié de tout liquide / tissu corporel, n’importe où, jamais, et leur incompétence et leur complicité avec la fraude / illusion dans le monde est évidente pour voir ( imho ).
https://www.fluoridefreepeel.ca/wpcontent/uploads/2022/08/U-of-British-Columbia-PACKAGE-redacted.pdf
29 juillet 2022:
Un homme ou une femme anonyme travaillant pour les services ministériels, le travail, les sciences et les entreprises, le ministère des affaires, de l’innovation et de l’emploi, la Nouvelle-Zélande a avoué à mon collègue Michael S. que, malgré leur politique de quarantaine, ce serait trop de travail pour quiconque chez MBIE de rechercher des documents contenant des preuves scientifiques du SRAS-COV-2. ( Nous constatons que cela est parfaitement logique étant donné que les virologues ne peuvent pas non plus trouver de virus chez les hôtes. )
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/08/NZ-Min-Business-Innovd-Employ-no-science-re-existence.pdf
En juillet, un homme ou une femme anonyme travaillant pour les services ministériels, le travail, les sciences et les entreprises, Ministère des affaires, de l’innovation et de l’emploi, Nouvelle-Zélande avoué à mon collègue Michael S. que, malgré leur politique de quarantaine, ce serait trop de travail pour quiconque chez MBIE de rechercher dans ses dossiers tout ce qui prouve scientifiquement l’existence de SRAS-COV-2. Ils ont refusé l’accès à l’information de Michael sur cette base, et ont également affirmé que les enregistrements requis étaient accessibles au public et qu’ils « comprenaient » que le virus existe sur la base de preuves par ouï-dire. Michael a donné suite à une plainte, cherchant réparation en fournissant les dossiers présumés ou en rétractant l’affirmation de MBIA selon laquelle le virus existe.
Juillet / août 2022:
Michael S. déposé un FOI avec Ministère de la Santé de la Nouvelle-Zélande pour les enregistrements montrant preuves scientifiques que les bactéries déminéralisent l’émail des dents comme revendiqué. Jane Chambers, agissant en tant que chef de groupe, Politique et réglementation de la santé publique, Agence de la santé publique, Ministère de la santé, n’a fourni aucun document et a en fait prétendu qu’il s’agissait d’une demande sur le sujet de la fluoration de l’eau et a cité un examen inutile. Michael a ensuite contesté le ministère de la Santé en déposant une plainte demandant réparation en fournissant les dossiers demandés ou en admettant qu’il n’y en avait pas. Un homme ou une femme anonyme a répondu:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/11/NZ-MOH-no-science-showing-bacteria-cause-tooth-decay-PACKAGE-redacted.pdf
Mise à jour août / septembre 2022:
Une lettre de réponse anonyme indique que « MBIE a fait partie de la réponse de tous les gouvernements au COVID-19 » ( sic ) et les gens de MBIE se tiennent à l’aise avec leurs preuves par ouï-dire. De plus, ils ont admis à Michael que « vous avez cependant raison de ne pas pouvoir identifier une information spécifique qui relève des paramètres spécifiques de votre demande« , mais a continué de refuser son FOI sur la base de leurs hypothèses selon lesquelles ils 1 ) ont des documents scientifiques et 2 ) il faudrait trop de travail pour les trouver. Ils ont conclu en suggérant que Michael abandonne et parle au ministère de la Santé à la place … comme s’il ne l’avait pas déjà fait à plusieurs reprises depuis 2020. Michael a suivi cette inanité avec une autre plainte, cherchant à nouveau réparation en fournissant les documents scientifiques présumés ou en admettant qu’il n’existe pas de tels documents. La dernière lettre de réponse anonyme de MBIE indique qu’ils sont les suivants:
1 ) leur dépendance au ouï-dire,
2 ) leur hypothèse selon laquelle ils ont des documents scientifiques, et
3 ) leur refus de l’OF au motif que tenter de confirmer leur hypothèse serait trop de travail et aurait un impact déraisonnable sur leur raquette criminelle opérations.
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/09/NZ-MBIE-complaint-responses-PACKAGE-redacted.pdf
1er août 2022:
Jim Mercer agit en tant que chef de l’exploitation chez Université de Waikato en Nouvelle-Zélande. L’université a publié un blog en avril 2021 intitulé « Sam Bailey sur l’isolement des virus et pourquoi elle a tort ». Le blog est toujours affiché sur le site Web de l’université. Jim a avoué à Michael S. qu’il n’y a aucun document contenant une preuve scientifique de l’existence de la SRAS-COV-2 à l’Université de Waikato.
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/08/U-of-Waikato-no-SARS-COV-2-Existance-PACKAGE-redacted.pdf C’était la deuxième confession de Jim à Michael. Sa première confession est ici:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2021/10/University-of-Waikato-2021-10-13-SARS-COV-2-v3-redacted.pdf
1er août 2022:
Darius Everett, agissant en tant que secrétaire adjoint par intérim, Direction des maladies transmissibles, Département de la santé et des soins aux personnes âgées, gouvernement australien a insisté auprès de Michael S. que le SRAS-COV-2 est réel, mais a avoué qu’il n’y a aucun document contenant une preuve scientifique de son existence au département.
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/08/Australian-govt-DOHAC-no-scientific-proof-existence-PACKAGE-redacted.pdf
Selon Darius, les chercheurs du Laboratoire de référence des maladies infectieuses victoriennes du Peter Doherty Institute for Infection and Immunity ont été les premiers à isoler le SRAS-CoV-2 en dehors de la Chine. Cependant, quelqu’un au Doherty Institute a avoué en 2020 qu’il n’y avait aucun dossier à l’institut de présumé SRAS-COV-2 être trouvé et isolé de tout fluide / tissu corporel par n’importe qui, n’importe où, jamais:
https://www.fluoridefreepeel.ca/australias-doherty-institute-claimed-to-have-isolated-the-covid-19-virus-aka-sars-cov-2-later-said-they-have-no-record-of-such/
[Note latérale: à ma connaissance et à ma compréhension, le soi-disant gouvernement australien est une société entièrement fondée sur la fraude déguisée en gouvernement du Commonwealth d’Australie – ce qui ne signifie pas que le gouvernement du Commonwealth est dirigé par et pour le peuple non plus.
Qu’est-ce que le FUQ? – Foire aux questions sans réponse du « gouvernement australien » – Documentaire
https://www.youtube.com/watch?v=umVj5XQYAi8http://www.truth-now.net]
3 août 2022:
Kelsey Kennard agissant au bureau du registraire de Université d’Otago en Nouvelle-Zélande a insisté auprès de Michael S. sur le fait que le document intitulé « Caractérisation des premiers isolats du SRAS-CoV-2 d’Aotearoa en Nouvelle-Zélande dans le cadre d’une réponse rapide à la pandémie COVID-19 » par « virologue » Miguel Quiñones-Mateu ( que Kelsey avait déjà avoué est simplement un article descriptif sans hypothèse et rien à prouver ou à réfuter ) prouve l’existence du « SARS-COV-2 » en Nouvelle-Zélande:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/08/NZ-U-of-Otago-no-scientific-proof-existence-PACKAGE-redacted.pdf
9 août 2022:
Jan Torres, agissant en tant que gestionnaire, Services OIA, Ministère de la santé, Nouvelle-Zélande, a avoué à mon collègue Michael S. que personne au ministère n’a de dossiers démontrant scientifiquement l’existence de “SRAS-COV-2″ ou que “ il ” provoque “ COVID-19 ”. De plus, ils ne voient aucune raison sur Terre de penser que n’importe quelle agence gouvernementale le fait, et donc naturellement cela rend les demandes de Michael “ vexatoires ” et ils préfèrent vraiment ne plus jamais entendre parler de lui:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/08/NZ-MOH-no-science-re-Existance-and-Causation-PACKAGE-redacted.pdf
9 août 2022:
Larry Stinson agissant en tant que directeur des opérations au “ sans but lucratif ” Peterborough Public Health ( PPH ) a déclaré la guerre à la transparence et à la responsabilité et a atteint un nouveau creux dans le monde farfelu de « virus « FOI. Larry qualifie maintenant quiconque de demander des preuves de tout « virus » présumé de « frivole et / ou vexatoire ». Darren, un parent inquiet et peu frivole de Peterborough, a déposé son tout premier FOI à PPH et est maintenant à la réception de l’obstruction volontaire de Larry et des accusations potentiellement calomnieuses. Au lieu de fournir à Darren une documentation qui constitue la base de Thomas Piggot et PPH prétend que « virus de la varicelle » a été confirmé à Peterborough, Larry a affirmé que le FOI de Darren » est frivole et / ou vexatoire, en ce qu’il fait partie d’un modèle de conduite qui équivaut à un abus du droit d’accès et interfère avec les opérations de Peterborough Public Health ”. Darren a ensuite interjeté appel auprès de Patricia Kosseim qui agit à titre de commissaire à l’information et à la protection de la vie privée de l’Ontario ( IPC ), mais selon Lorne Swartz qui agit à titre de registraire, Patricia et l’IPC sont désormais pratiquement inutiles, ayant fermé leur bureau en mars 2020 et étant trop incompétents pour traiter les appels à distance. Naturellement, le faux virus convidé est à blâmer. Voir pages 1, 2 et 54:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/09/Appeal-PACKAGE-to-IPC-re-Darren-monkeypox-FOI-Aug-16-2022-redacted.pdf
Ensuite, le 30 août 2022, Larry a fait le même coup avec un autre parent non frivole, Sarah Bailey à Peterborough, qui avait déposé leur tout premier FOI à PPH. Cette FOI était destinée à tout enregistrement de quiconque sur Terre trouvant et purifiant le virus imaginaire du Nil occidental de tout liquide ou tissu corporel ( afin que la science réelle puisse avoir lieu ), ou à défaut de toute étude selon laquelle, selon Thomas Piggot, prouve son existence présumée, ou à défaut de quoi que ce soit sur les documents sur lesquels PPH s’appuie lorsqu’il insiste sur le fait que le virus du Nil occidental se trouve à Peterborough. Encore une fois, au lieu de fournir les documents requis, Larry a choisi de dissimuler l’incompétence flagrante et la négligence potentiellement criminelle ( ou la fraude intentionnelle ) de lui-même et Thomas Piggott:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/09/Peterborough-PH-west-nile-virus-PACKAGE.pdf
11 août 2022:
Roger Andoh agissant en tant qu’officier de la FOIA a avoué que les hommes et les femmes aux États-Unis. Les centres de contrôle et de prévention des maladies et le registre des substances toxiques et des maladies ( CDC / ATSDR ) n’ont absolument aucune documentation concernant l’origine du soi-disant « virus de la variole » image publiée sur leur site Web ou la méthodologie utilisée pour obtenir cette image. Étant donné que Roger n’a pu fournir aucun document, il a plutôt cité des allégations qui lui auraient été faites par un homme ou une femme non identifié au Centre national pour les maladies zoonotiques et infectieuses émergentes. Roger ne divulguerait pas si le tissu cutané utilisé dans l’image avait été stocké dans un « milieu de transport de virus » ( contenant du sérum bovin fœtal, etc. ) avant l’imagerie, ou qui a effectué l’imagerie….
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/09/CDC-monkey-viron-image-PACKAGE-redacted.pdf
11 août 2022:
Un homme ou une femme anonyme travaillant au service des services juridiques de la Centre européen de prévention et de contrôle des maladies avoué que personne n’a de trace de « virus de la varicelle » se trouvant dans le liquide / tissu corporel de tout hôte présumé et purifié … afin que “ it ” soit séquencé, caractérisé et étudié avec des expériences contrôlées ( alias “ science ” ) <TAG1>. Ils ont suggéré que mon collègue « explorer de nombreuses ressources disponibles sur PubMed et Google Scholar« .
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/08/Euro-Centre-Disease-Prev-Control-monkeypox-PACKAGE-redacted.pdf
15 août 2022:
Unité de santé de Bruce-gris ( Ontario ) avoué Jess Clark que, malgré l’annonce à la communauté en juillet qu’un cas de « virus de la varicelle » avaient été » confirmés « , ils n’en ont en fait aucune preuve, ils n’ont même aucune trace de quiconque sur Terre trouvant le virus présumé dans un liquide corporel/tissu et purification pour que toute science puisse réellement avoir lieu:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/09/Grey-Bruce-Health-Unit-monkeypox-PACKAGE-redacted.pdf
17 août 2022:
Institut néo-zélandais des sciences et de la recherche environnementales ( ESR ) n’a pas fourni ou cité auparavant: – tout enregistrement du SRAS-COV-2 trouvé et purifié de tout fluide / tissu corporel par quiconque sur la planète, n’importe où, jamais, ( plus d’une fois, voir ici, ici, ici et ici également ), – tout enregistrement cela prouve scientifiquement l’existence du prétendu “ SRAS-COV-2 ”.
ESR également insisté que Michael S. payer $ 2964 pour des détails importants concernant le séquençage du génome “ SRAS-COV-2 invalide ” qui ont été omis du publication “ Transmission du coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère pendant la quarantaine frontalière et les voyages en avion, Nouvelle-Zélande ( Aotearoa ) ”.
Michael a de nouveau été occupé, cette fois L’admission d’ESR qu’ils n’ont aucun dossier montrant que le « virus » in silico provoque le prétendu « COVID-19 »:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/09/2022-08-29-ESR-SARS-COV-2-Proof-of-Causation-Redacted.pdf
18 août 2022:
Annabel Kent, agissant en tant que conseillère juridique pour “ Agence nationale australienne de recherche scientifique ”, Organisation de recherche scientifique et industrielle du Commonwealth alias CSIRO a avoué à mon collègue Michael S. que personne au CSIRO n’a de documents démontrant scientifiquement l’existence de « SRAS-COV-2« . Nous trouvons cela particulièrement intéressant étant donné que le CSIRO dispose d’une équipe de recherche sur les agents pathogènes dits dangereux (https://sciencejobs.org/posting/7089260) et les gens de CSIRO sont complices des essais dits “ COVID-19 « en utilisant le faux isolat “ SRAS-COV-2 ” du Doherty Institute. Pdf:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/08/Aug-18-CSIRO-SARS-COV-2-Proof-of-Existance-Redacted.pdf
19 août 2022:
Claire O’Connell, agissant en tant que responsable de la conformité de l’information à Université de Canterbury, Nouvelle-Zélande, a avoué à Michael S. qu’ils n’avaient aucune preuve scientifique de l’existence du SRAS-COV-2
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/09/2022-08-19-University-of-Canterbury-SARS-COV-2-Proof-of-Existance-Redacted-1.pdf
19 août 2022:
Le États-Unis. Centers for Disease Control and Prevention and Agency for Toxic Substances and Disease Registry ( CDC / ATSDR ) a avoué qu’ils n’avaient aucune trace de quiconque sur Terre trouvant une prétendue henipavirus ou lentivirus dans tout fluide / tissu corporel de tout hôte présumé et le purifiant « a » afin que toute science puisse réellement avoir lieu:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/09/CDC-henipavirus-or-lentivirus-PACKAGE-redacted.pdf
Août 2022:
CDC de Taiwan n’a pas fourni ou cité Michael S. toute preuve scientifique de l’existence du présumé – mais avouons-le, strictement in silico et donc imaginaire – SRAS-COV-2:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/09/Taiwan-CDC-existence-PACKAGE-redacted.pdf
20 août 2022:
Centre du Maine pour le contrôle et la prévention des maladies a été invité à enregistrer les allégations selon lesquelles le SRAS-COV-2 aurait été trouvé et purifié de tout échantillon clinique sur Terre, et a répondu avec des instructions inutiles des fabricants pour 2 « tests » frauduleux de PCR » qui n’ont pas d’étalon-or car le virus n’a jamais été démontré.
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/09/Maine-CDC-PACKAGE-redacted.pdf
25 août 2022:
Les gens qui agissent pour le Université d’Otago, Nouvelle-Zélande avoir précédemment avoué à mon collègue Michael S. que personne là-bas n’a la moindre trace de SRAS-COV-2 trouvé et purifié de tout fluide / tissu corporel sur la planète, par quiconque, n’importe où, jamais.
Kelsey Kennard, agissant au bureau du registraire, plus tard avoué que le soi-disant article « d’isolement » du chercheur d’Otago Miguel Quiñones-Mateu est simplement descriptif, n’a aucune hypothèse et rien à prouver ou à réfuter. Pourtant, Kelsey plus tard insisté que le même papier descriptif – qui n’a aucune hypothèse à tester – est une preuve scientifique du virus imaginaire.
Michael a tenté d’obtenir plus de détails d’Otago sur les « contrôles » invalides / insuffisants utilisés dans cet article descriptif non scientifique. Ils sont clairement insuffisants car ils n’ont pas été traités de la même manière que le groupe expérimental, moins le faux virus. Mais Otago a été extrêmement peu coopératif avec Michael, même vexatoire.
Kelsey a maintenant répondu à une nouvelle et distincte FOI de Michael pour la preuve scientifique que le ( imaginaire ) SRAS-COV-2 provoque le « covid-19 » ( qui est « confirmé » par des « tests » frauduleux et dénués de sens qui n’ont pas d’étalon-or ). Kelsey a rejeté l’OF de Michael sur la base des fausses déclarations et insinuations suivantes:
– que son FOI est frivole ou vexatoire,
– que c’est la faute de Michael si Quiñones-Mateu n’a pas réussi à fournir un lambeau de science « fid » jusqu’à présent, – que les FOI de Michael constituent pression ou harcèlement inappropriés, et – que enregistrements covidés inexistants sont accessibles au public.
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/08/NZ-Otago-causation-harassment-PACKAGE-redacted.pdf
Septembre 2021:
Le « Département de la santé du gouvernement australien » a admis une fois de plus n’avoir aucune trace de la SRAS-COV-2 trouvé et purifié de tout patient malade, par n’importe qui n’importe où:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/11/Australian-DOH-2022-PACKAGE-redacted.pdf
Somes réponses passées:
https://www.fluoridefreepeel.ca/australian-dept-of-health-has-no-record-of-covid-19-virus-isolation/
7 septembre 2022:
Les gens des deux Santé Canada et Agence de la santé publique du Canada a effectué des recherches approfondies et a dû avouer qu’il n’y avait aucune trace de personne sur Terre trouvant une prétendue « virus de la varicelle » dans le liquide / tissu / excrément corporel de tout » hôte « mal malade ( animal ou humain ) puis purifiant ce prétendu » virus »… ce qui aurait été nécessaire pour que cette chose présumée ait été séquencée, caractérisée et étudiée avec des expériences entièrement contrôlées. En d’autres termes, ils n’ont aucune preuve scientifique que ce prétendu « virus » existe même chez des hôtes présumés, et encore moins cause une maladie quelle qu’elle soit.
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/09/HC-PHAC-monkeypox-PACKAGE-redacted.pdf
9 septembre 2022:
Dr. Eileen « conflit d’intérêts » de Villa et le Ville Toronto ignoré mes deux FOI déposés le 22 mai 2022 … avouons-le, car ils n’ont aucune trace de quiconque sur Terre trouvant et purifiant tout virus de la varicelle de tout liquide / tissu corporel de toute personne malade, jamais. Et aucun enregistrement de test de virus de la varicelle qu’ils administrent n’a jamais été validé par rapport à un étalon-or:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/09/Toronto-monkeypox-tests-PACKAGE-redacted.pdf
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/09/City-Toronto-monkeypox-PACKAGE-redacted.pdf
13 septembre 2022:
Un homme ou une femme anonyme au bureau des archives publiques de Université de Caroline du Nord à Chapel Hill fourni des documents inutiles ne pas contiennent des preuves scientifiques de la SRAS-COV-2, et a avoué qu’ils n’avaient aucun autre document pertinent pour la demande. En d’autres termes, ils n’ont absolument aucune science « SARS-COV-2 » ou « COVID-19:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/09/UNC-Chapel-Hill-PACKAGE-redacted.pdf
14 septembre 2022:
Le États-Unis. CDC et Agence pour le registre des substances toxiques et des maladies a avoué qu’une recherche de leurs dossiers n’a trouvé aucun qui décrive quiconque sur Terre à trouver « HTLV1 » ou « HTLV-III / LAV » dans le liquide / tissu / excrément corporel de tout hôte malade malade, puis purifiant l’un de ces prétendus « virus » … qui serait nécessaire pour qu’ils soient séquencés, caractérisé et étudié avec des expériences entièrement contrôlées. En d’autres termes, ils n’ont aucune preuve scientifique que ces particules existent même chez leurs hôtes présumés, et encore moins provoquent une maladie.
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/09/CDC-HTLV1-HTLVIII-LAV-PACKAGE-redacted.pdf
15 septembre 2022:
Laboratoire national de référence du virus en Irlande à l’University College Dublin a avoué qu’ils n’avaient aucune étude signée, documentée et vérifiée concernant l’agent causal du convidé, et aucune étude de validation signée et vérifiée pour l’achat d’équipements de « test » de PCR:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/11/NVRL-UCDublin-causative-agent-and-PCR-validation-PACKAGE-redacted.pdf
Sept./Oct. 2022:
Dr. Mark Trozzi et Dr. Tess Lawrie constituer la moitié de la Comité directeur du nom pompeux « Conseil mondial de la santé« . Les anciens slogans de ce « conseil mondial » ont été: « La science appartient au peuple » et « Réclamer la science ensemble« . Cependant, au lieu de répondre à mes questions polies et très raisonnables pour les preuves scientifiques afin de sauvegarder leurs affirmations de « virus » ( i.e. « nous avons maintenant un très gros problème de coronavirus« ; « L’Université de Boston a créé un nouveau coronavirus dangereux« ), Dr. Trozzi et Dr. Lawrie a choisi d’ignorer / dévier / distraire / éclairer / accuser. Dr. Trozzi a complètement ignoré mes courriels, tandis que le Dr. La réponse ( non ) de Lawrie était: « Votre approche suggère que vous êtes plus intéressé à choisir un combat qu’à aider l’humanité en ce moment. » Dr. Trozzi a cependant publié une vidéo pendant cette période où il s’est présenté comme la victime d’un « Accusation étrange » de personnes sans virus.
Ligne de fond: « Conseil mondial de la santé » a fait preuve d’une transparence encore moindre que les agences gouvernementales, mais le Dr. Lawrie était également « envoyer de l’amour » donc je suppose que ça va. Je me demande comment ils proposent de tenir les perps convides responsables sans aucune science pour étayer leurs revendications.
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/11/Mark-Trozzi-and-Tess-Lawrie-SeptOct2022.pdf
Octobre 2022:
Concernant la recherche de Marion Koopmans, virologue de MC Erasmus, Pays-Bas, 3 suppositions quant à ce que notre « Expérience de contrôle » amis découverts:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/12/Marion-Koopmans-Netherlands-controls-PACKAGE.pdf
6 octobre 2022:
Gavin Newsom, l’homme qui agit comme Gouverneur de l’État de Californie, a fait étalage de son analphabétisme scientifique en citant une page Web CDC archivée inutile lorsqu’on lui a demandé des enregistrements prouvant l’existence du virus imaginaire:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/11/California-Gavin-Newsom-scientific-proof-PACKAGE.pdf
17 octobre 2022:
Les gens qui courent Unité de santé du district de Simcoe Muskoka ( L’Ontario ) n’a pas été en mesure de fournir à Jessica Clark un enregistrement de tout « VPH » ou « virus de l’hépatite B » présumé trouvé et purifié de quiconque, n’importe où, jamais… ou de tout « virus » présumé adressé par tout soi-disant « vaccin » selon le calendrier d’enfance ou d’immunisation des Canadiens adultes… parce qu’ils n’ont aucune science montrant l’existence de l’un de ces prétendus « virus », parce qu’il n’existe pas, et ils ont confondu la question de la purification avec des « méthodes d’essai »:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/12/Simcoe-Muskoka-HU-HPV-Hep-b-vax-schedule-PACKAGE-redacted.pdf
25 octobre 2022:
Roger Andoh, agissant en tant que chef FOIA pour le États-Unis. Centres de contrôle et de prévention des maladies et le Agence pour le registre des substances toxiques et des maladies, a avoué que ses collègues de ces agences ont aucun enregistrement contenant des preuves scientifiques du prétendu virus de la polio. Néanmoins, Roger m’a assuré vaguement et oxymoroniquement que la polio était montré être causé par un « virus« , via transfert de « matériau filtré » d’un cas de polio mortel à des primates non humains, et cela « isolation virale » a été réalisé dans une culture cellulaire:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/11/CDC-polio-virus-existence-PACKAGE-redacted.pdf
27 octobre 2022:
Roger Andoh, agissant en tant que chef FOIA pour le États-Unis. Centres de contrôle et de prévention des maladies et le Agence pour le registre des substances toxiques et des maladies, a avoué que ses collègues de ces agences n’avaient aucune trace de prétendue « Virus Epstein-Barr ( EBV ) » purifié de tout » hôte « sur la planète, par n’importe qui, n’importe où, jamais:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/11/CDC-Eptein-Barr-purif-PACKAGE-redacted.pdf
Novembre 2022:
Interrogé pour étayer sa réclamation « SARS-COV-2, Igor Chudov est venu vide, à plusieurs reprises:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/12/Igor-PACKAGE-redacted.pdf
4 novembre 2022:
Mon amiWilliam Huston‘s une analyse révolutionnaire a confirmé 13 767 325 variations de Shakespeare à Hemingway. Oh les merveilles de la « science »!
https://www.facebook.com/photo?fbid=10227241884969618&set=a.1070464038524
8 décembre 2022
Les gens à États-Unis. Centers for Disease Control and Prevention and Agency for Toxic Substances and Disease Registry a avoué qu’ils n’avaient aucune trace dans laquelle le prétendu « génome SRAS-COV-2 » était « séquencé » ( l’euphémisme de la virologie pour « made-up » ) et contrôles négatifs ont été mis en œuvre par la course même processus avec des échantillons cliniques prélevés sur des personnes non soupçonnées d’avoir le « virus » présumé »; en d’autres termes, ils ont avoué qu’ils s’appuyaient sur la pseudoscience:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/12/CDC-no-neg-controls-PACKAGE-redacted.pdf
Relié:
Mark Sexton ( officier de police à la retraite impliqué dans la fourniture de preuves de fraude covid-19 à la police métropolitaine, dossier numéro 6029679/21 ) m’a récemment rappelé…
Décembre 2020:
Concernant “ BNT162b2 ” – Ingrédient d’ARNm “ du vaccin cocido-19 de Pfizer-BioNTech qui a été transcrit à partir d’un modèle génétique qui code prétendument la protéine de pointe de l’imaginaire “ Virus SRAS-COV-2 ” – U.K. L’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé a admis à la journaliste d’investigation Frances Leader que le modèle génétique “ ne provient pas directement d’un virus isolé d’une personne infectée “, il a plutôt été généré par une combinaison de synthèse génétique et de technologie de l’ADN recombinant “.
https://hive.blog/proofofbrain/@francesleader/email-exchange-with-mhra-sarscov2-mrna-genomic-sequence-is-synthetic-3rd-edition
Pdf: https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2021/01/UK-MHRA-emails-w-FL.pdf
Relié:
Mise à jour importante de nos amis en Afrique du Sud et commentaires sur l’opposition contrôlée:
MONTREZ-NOUS LE VIRUS – Congé d’appel le 4 mai 2022 Priez pour la sécurité et le succès de Ricard. https://www.bitchute.com/video/LlXOPOaoQmWh/https://www.showusthevirus.info/https://www.bitchute.com/video/LlXOPOaoQmWh/https://www.showusthevirus.info/https://www.showusthevirus.info/abouthttps://www.showusthevirus.info/https://www.showusthevirus.info/about https://www.showusthevirus.info/ https://www.showusthevirus.info/about
Contrairement à la propagande issu de l’industrie pharmaceutique et de l’établissement médical, les vaccins ne sont pas des soins de santé de bien-être pour renforcer l’immunité, ce sont des toxines mortelles connues et vues maintenant comme causant des blessures et des dommages majeurs; dans le cas de le vaccin COVID, trouvé par microscopie électronique et optique et spectroscopie énergétique chargé de toxines, qui sont mortellement dangereuses et provoquent désormais des embolies, des caillots, des anévrismes, de la paralysie, des crises cardiaques, fausses couches et mort subite.
Les graphiques suivants sont une analyse des données sur les décès causés par le vaccin contre le coronavirus!
Le Placebo a eu plus d’avantages et de protection que la VaXXXine!
Expert en microscopie électronique Dr. Robert O. Young démolit les micrographies « Virus » – rapport de Ramola D. 282:
EXCLUSIF: Dr. Robert Young, un expert en microscopie électronique de 40 ans et biochimiste et scientifique en nutrition examine les micrographies « virus » publiées par les gouvernements et les « autorités » en santé et décrit ce qu’elles sont vraiment: les exosomes ou les protéines de réparation qui sont un sous-produit de la dégradation de la membrane cellulaire en présence de toxines chimiques ou d’agression radiologique, expédié par le système d’intelligence inné du corps pour prévenir les saignements internes et activer un mécanisme de coagulation protecteur dans le processus d’élimination des toxines et d’auto-guérison, identifié à tort par de nombreux scientifiques, microbiologie, et la santé publique comme virus.
Lire le Dr. Rapport complet de Young sur les ingrédients non divulgués en cliquant sur l’image ci-dessous:
( Gardez un œil sur Ramola, car elle dénonce une fraude massive depuis des années, a largement couvert le caractère non scientifique de la virologie et a récemment été détenu de force dans un service psychiatrique pendant près d’une semaine. Son site Web: https://everydayconcerned.net/
Dr. Jeunes actions Nouveau vaccin COVID et découvertes de sang – Auto-assemblage avec RF pulsés
Conversation informative avec le Dr. Robert Young qui partage de nouvelles découvertes de « micro bulles de graphène » auto-assemblées » dans le vaccin Pfizer ainsi que des preuves du même type de bulles de graphène dans le sang d’un individu vacciné Moderna.
RUPTURE: DR. LES JEUNES RÉVÈRES COVIDES VACCINS SONT DES BIOWEAPONS DE CIBLATION INTELLIGENTS
PANNEAU SUR TERRAIN: SCIENCE CACHÉE: PLUS GRANDE CAUSE DE MALADIE PAS DE GERMES MAIS DE TERRAIN
Dr. Robert Young et Dr. Andy Kaufmandiscuter de leurs découvertes de la théorie révolutionnaire du relief d’Antoine Bechamp après avoir examiné les cellules au niveau moléculaire et constaté que les maladies et les problèmes de santé proviennent d’environnements internes malsains et acides, découvrant des taches de vie granulaire au-delà des structures cellulaires, nucléaires et d’ADN qu’il a appelées microzymas – des protes, des somatides, des bions plus tard ou apparemment nommés par coïncidence par d’autres scientifiques, historiquement, similaire en fait, dit le Dr. Andy Kaufman aux cellules souches – que des scientifiques comme Gunther Enderlein et Marie Bleker ont trouvé avoir la capacité de former la vie en cellules ou bactéries saines et en levures de différents types dans des environnements acides, qui se forment principalement pour essayer de nettoyer les acides et les toxines, et peuvent être remis sous forme de cellules saines après nettoyage des déchets toxiques dans le bon environnement alcalin,dans un processus extraordinaire et fascinant jusque-là caché à une plus grande conscience par les germologues de la science moderne de forme pharmaceutique: le pléomorphisme.
Réponses FOI et documents judiciaires de 208 institutions ( et comptant ) dans > 35 pays: Chaque institution n’a cité aucun enregistrement concernant la purification du « virus covid-19 » imaginaire de tout échantillon de patient, par n’importe qui, n’importe où, ou preuve de « son » existence:
https://www.fluoridefreepeel.ca/fois-reveal-that-health-science-institutions-around-the-world-have-no-record-of-sars-cov-2-isolation-purification/
Liste Excel des institutions:
https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/01/Institution-list-for-website.xls
OFFRES SRAS-COV-2 regroupés par pays en PDF de compilation: https://tinyurl.com/IsolationFOIs Collecte croissante de réponses FOI concernant d’autres virus imaginaires ( VIH, VPH, grippe, rougeole, etc., etc., etc. ):
https://www.fluoridefreepeel.ca/fois-reveal-that-health-science-institutions-have-no-record-of-any-virus-having-been-isolated-purified-virology-isnt-a-science/
Parce qu’ils « » ( virus ) n’existent pas et la virologie n’est PAS une science.
https://www.givesendgo.com/research
Robert O Young MSc., DSc, PhD, Naturopathic Practitioner a consacré sa vie à la recherche les véritables causes de la « maladie », développant ensuite « La nouvelle biologie ™ » aider les gens du monde entier à comprendre comment équilibrer leur mode de vie et leur alimentation pour prévenir les graves problèmes de santé.
Dr. Young passe la plupart de son temps à rechercher, à enseigner, à éduquer, à aider les gens du monde entier.
Dr. Les jeunes ont besoin de votre aide poursuivre son travail et ses recherches pour aider les gens, en particulier en ce moment où il y a des changements dans le monde à cause des catastrophes naturelles, du changement climatique, de l’intoxication chimique et radiologique, de l’air, la pollution des aliments et de l’eau, la peur d’être infecté et l’incertitude de certains quant à l’avenir pour eux-mêmes et leurs proches.
Non dons sont trop petits et seront appréciés et utilisés pour la recherche continue, les publications et l’éducation du public!
* * *
En guise de remerciement spécial pour votre don, Dr. Young répondra à une question liée à la santé ou au mode de vie.
Après votre don, veuillez envoyer un courriel au Dr. Jeune à .
Gardez votre question courte et très précise. Veuillez inclure votre prénom et nom, votre numéro de téléphone et votre e-mail. Votre question recevra une réponse dans les 72 heures.
Que Dieu vous bénisse TOUS!
Restez en bonne santé et heureux!
www.givesendgo.com/research
Source :