Nice : le Département déprogramme en urgence un documentaire considéré comme complotiste
Selon France 3 Provence Alpes Côte d’Azur, « La projection-débat de “Wake-up” devait avoir lieu ce jeudi [15 juin 2023) soir à 20 heures. Mais c’était sans compter la mise en garde d’Alexander Samuel, un lanceur d’alerte azuréen désormais bien connu sur les réseaux sociaux ».
Vous avez bien lu : un lanceur d’alerte autoproclamé, Alexandre Samuel, enjoint le Conseil départemental de supprimer un film de la programmation d’une salle de cinéma, au motif qu”« il » « considère » lui que ce film est « complotiste ». Et le Conseil départemental se soumet à cette injonction purement arbitraire et totalitaire.
Ainsi donc Éric Ciotti qui joue les matamores à la tribune se déballonne devant n’importe quel pékin.
La Police de la Pensée à l’œuvre : la preuve
Afin que vous puissiez juger vous-mêmes de la dangerosité de ce film, Nice Provence Info, 1er site régional d’éveil des consciences, vous invite à le visionner :
« Wake up », ça veut dire « réveille-toi ».
C’est donc ce film qu’Éric Ciotti interdit ! Tandis qu’il autorise les films pornos et violents et ne s’offusque pas de l’apprentissage de la Théorie du Genre dans les écoles avec la contribution des Drag Queens, Éric Ciotti panique face à la projection de ce film.
Éric Ciotti ne veut donc pas que nous éveillions nos consciences
Mais c’est trop tard, Éric Ciotti et le Système dont il est l’un des apparatchiks ne peuvent plus endiguer l’éveil des consciences et l’émergence de la Vérité.
Massimo Luce