Le médecin de famille et interniste berlinois Dr. Erich Freisleben a été l’un des premiers médecins en Allemagne à subir des dommages causés par le vaccin et à rechercher des méthodes de traitement efficaces au lieu de laisser les personnes touchées sous la pluie. Sur la base de son expérience avec de nombreuses victimes du vaccin contre l’ARNm, il a discuté dans une interview avec le Mensuel les causes des problèmes de santé après le coup de feu covide et diverses options thérapeutiques.
Lire le texte suivant Interview de Christoph Brückl ( Le mensuel ) avec le Dr Erich Freisleben:
Dr Freisleben: options de thérapie pour les personnes vaccinées contre l’ARNm
Au début de cette année, nous avons déjà eu une interview avec le médecin de famille et interniste berlinois, le Dr Erich Freisleben. Freisleben a été l’un des rares médecins à prendre et à traiter sérieusement les patients présentant des effets secondaires graves après la vaccination de Corona. Il a également remarqué une immunosuppression éventuellement permanente de nombreuses personnes vaccinées contre l’ARNm relativement tôt. Nous lui avons à nouveau parlé pour découvrir de nouvelles découvertes et options de traitement pour les blessés.
Dr Freisleben, les médias sont maintenant votre invité habituel. Des chaînes de télévision comme l’ARD aux journaux comme le FOCUS. Y a-t-il eu une refonte des effets secondaires du vaccin?
Il y a maintenant tellement de personnes touchées que, bien sûr, de plus en plus de journalistes en prennent conscience et se rendent compte que les apaisements des experts, qui sont médiatisés par le gouvernement et l’industrie pharmaceutique, étaient erronés. Les barrages vont donc bientôt se briser et on ne niera plus qu’il était scandaleux de mettre si peu l’accent sur la sécurité.
Comment vont vos patients?
1500 patients dans ma pratique sont vaccinés. À ce jour, 54 patients ont eu des effets secondaires graves. C’est un nombre incroyablement important que je n’ai jamais vu auparavant lorsque j’ai été vacciné. Je connais maintenant environ 35 effets secondaires différents, qui dans diverses combinaisons appartiennent au nouveau syndrome post-vaccin. Très souvent, les patients se plaignent d’une faiblesse et d’une fatigue extrêmes, une soi-disant fatigue. Douleurs articulaires et musculaires, paralysie, étourdissements, difficultés à se concentrer, difficultés respiratoires, câpres corrosives et circulatoires, troubles visuels, maux de tête, brûlure de la peau et bien plus encore sont souvent inclus. Une autre vaccination de Corona peut aggraver le tout, tout comme une maladie de Corona. Dans ce dernier cas, de nombreux collègues diagnostiquent à tort Corona comme l’origine du problème. Contrairement aux premiers syndromes post-covides, cette maladie s’avère souvent être des dommages au vaccin activé lorsqu’un historique médical plus précis est plus courant.
- Le Dr en rapporte plus sur son expérience avec les dommages causés par le vaccin Covid dans la pratique Erich Freisleben dans son livre: “Ils voulaient tout faire correctement“
Causes des atteintes à la santé après la vaccination de Corona
Comment la vaccination peut-elle déclencher de tels problèmes?
Les vaccinations de Corona sont encore extrêmement inexplorées. Nous sommes donc toujours dans le noir avec beaucoup de choses, mais il y a des progrès. L’éventail des causes est malheureusement très large. Selon les connaissances actuelles, je les résume avec les points suivants:
⁃
Production de pointes: La vaccination contre l’ARNm fait que les cellules du corps produisent les protéines toxiques du coronavirus lui-même, qui est censé stimuler la formation d’anticorps. Cependant, ces pics peuvent eux-mêmes devenir la raison de nombreux problèmes. Car, comme promis précédemment, ils ne seront en aucun cas démantelés rapidement.
Au moins certains continuent de produire et causent ensuite des dommages avec les anticorps. De tels dépôts, en particulier dans les plus petits vaisseaux sanguins, les capillaires, peuvent conduire à une soi-disant endothélite, qui perturbe la circulation du flux sanguin dans de nombreux organes.
⁃
Il y a souvent un soi-disant Syndrome d’activation des mastocytes sur. Les mastocytes sont partout dans le corps. Avec une suractivation permanente, le système immunitaire joue comme une allergie, mais surtout pas soudainement, mais progressivement.
⁃
Autoanticorps agonistes: Les pointes peuvent conduire à la formation d’auto-anticorps extrêmement rares, qui sont également responsables d’un large éventail de problèmes, tels que les arythmies cardiaques et les dysrégulations circulatoires.
⁃
Neuropathie des petites fibres: Il s’agit d’un trouble des terminaisons nerveuses qui provoque des plaintes telles que des picotements constants, un engourdissement ou des phénomènes douloureux.
⁃
Mitochondriopathie: Les mitochondries sont les fournisseurs d’énergie des cellules. Si leur fonction est interrompue, cela agit comme des défauts de batterie et conduit à un épuisement rapide et à un long temps de récupération. Les anticorps à membrane peuvent en être la cause.
⁃
Immunosuppression: Les personnes vaccinées symptomatiques présentent un déficit immunitaire qui ne s’améliore pas pendant des mois, en partie avec déjà surmonté et en partie avec de nouvelles infections virales. Explication pour les experts: En particulier, les cellules T 8, en particulier les cellules Tc de la mémoire centrale et les cellules Tc des effecteurs terminaux, sont considérablement réduites chez presque toutes les victimes du vaccin. L’équilibre TH1-TH2, fonction de régulation mutuelle entre le système immunitaire inné et acquis, est également souvent perturbé. Il n’a pas encore été recherché si ces troubles peuvent également affecter le développement ou l’évolution du cancer. Jusqu’à présent, les rapports ont été épisodiques. En raison de la grande importance, les données des compagnies d’assurance maladie et des registres du cancer doivent être recherchées le plus rapidement possible.
On dit encore aujourd’hui que la production des pointes ne dure qu’un ou deux jours. Pour ces dommages, le corps devrait produire la protéine plus longtemps. En tant que personne vaccinée, pouvez-vous savoir si vous produisez toujours des pointes par le biais d’un test sanguin?
Je n’ai aucune connaissance des tests sanguins et je peux en dire peu sur les personnes vaccinées sans symptômes. Parce que mes connaissances concernent les effets secondaires du vaccin.
Je trouve la détection immunohistochimique des pointes très discutable longtemps après la dernière vaccination. Cela a été réalisé chez deux de mes patients. Des pointes ont été utilisées par un homme de 35 ans dix mois après la vaccination à partir d’un ganglion lymphatique gonflé de façon permanente et avec un homme de 45 ans treize mois après la vaccinationdétecté à partir de l’endomètre. Que dois-je répondre à la question de savoir s’ils se débarrasseront jamais du problème? Dans le cadre d’études scientifiques, des pics ont encore été détectés des mois après la vaccination des centres germinaux des ganglions lymphatiques. Il est grand temps que de grandes études examinent également les personnes vaccinées sans symptômes, en particulier en ce qui concerne les vaccinations de suivi constantes. Un éventuel affaiblissement du système immunitaire ne pourrait apparaître que plus tard lorsque la connexion n’est plus perceptible.
Traitement des dommages causés par le vaccin covide
Existe-t-il des options de traitement pour les blessés?
En attendant, j’ai eu une certaine expérience des traitements. Parce qu’il est devenu connu que je suis préoccupé par les effets secondaires du vaccin, j’ai maintenant vu environ 250 autres cas au-delà de mes patients habituels. J’ai dû rejeter bien plus d’un millier de demandes en raison d’un manque de capacité. Les quelques institutions qui traitent également de ce problème ont plusieurs milliers de personnes affectées sur leurs listes d’attente.
Mais malgré ma fréquence élevée de traitement, je ne suis toujours pas à un œil pour un complexe pour lequel le système de soins médicaux semble toujours aveugle. Selon la devise, ce qui ne devrait pas exister, il ne doit pas y en avoir. J’ai appris tout ce que je sais de sources internationales en dehors de la littérature spécialisée utilisée en Allemagne, des contacts avec des collègues, de la recherche de la communauté des effets secondaires désormais bien organisée et de mes propres cours de traitement.
Mes suggestions suivantes sont destinées à mes collègues, car les choses sont trop complexes pour le traitement des laïcs et pourraient également avoir un effet défavorable sans surveillance médicale:
Au début, j’amortit généralement la réaction chaotique excessive du système immunitaire et allergique et ses conséquences Antihistaminiques des types H1 et H2, si nécessaire je donne plus cortisone, principalement prednisolone 40 mg en posologie descendante. Je fais également la promotion de la circulation sanguine agents anticoagulants, également au moyen de l’héparine. Une deuxième phase de traitement consiste davantage à renforcer le système immunitaire. J’espère qu’elle s’améliorera à long terme. Les auto-anticorps agonistes peuvent être utilisés en partie à l’aide de Bloqueurs de bêta ou sartans être remplacé par le récepteur, qui peut avoir un effet stabilisateur. D’autres améliorations peuvent être apportées avec Antioxydants et micronutriments atteindre. J’ai eu de bons succès avec le soi-disant LDN ( Naltrexon à faible dose ) Thérapie obtenue, qui est utilisée dans plusieurs cliniques de cancer holistique depuis des décennies pour renforcer le système immunitaire. En renforçant la production d’endorphine, cette thérapie est destinée à aider à rétablir l’équilibre immunologique. Aussi avec l’administration de Nattokinase, une enzyme du soja, j’ai eu des expériences positives. Ce complément alimentaire aurait la capacité de dissoudre des complexes protéiques dans les capillaires.
Certains collègues et moi avons rassemblé des connaissances supplémentaires sur la nature, le diagnostic et les options de traitement des effets secondaires du vaccin Corona. Ils sont gratuits pour les médecins de son retard.
Peut-on diagnostiquer une numération formule immunitaire avec une numération formule sanguine familiale normale?
Non. Cependant, il existe des laboratoires spéciaux en Allemagne où vous pouvez faire contrôler votre système immunitaire. Tout d’abord, il est important d’organiser un profil complet du système immunitaire ( lymphocytes, cellules B, cellules T, état NK, registre T et cellules T terminales, effecteurs et centrales ) puis DAO, faire examiner le miroir d’histamine et la balance TH1 / TH2. Cependant, les valeurs de laboratoire doivent être interprétées par des médecins qui sont initiés à ce problème particulier.
[ Cette interview est ouverte en premier Mensuel.at publié et est également publié avec Report24 avec une aimable autorisation. ]
La nattokinase peut sauver des vies
Des études ont montré, que le complément alimentaire “ nattokinase ” pourrait être en mesure de dissoudre les protéines de pointe extrêmement nocives. Le produit est de qualité biologique disponible auprès de notre partenaire publicitaire Tentorium / Heilnatura, 15% de réduction est disponible avec le mot de code “natto“.