Dans l’article « A Davos, ils veulent que vous mangiez des insectes pour que vous attrapiez le cancer », nous expliquions que la Chitine est un polysaccharide que possèdent les insectes provoquant le cancer. Nous comprenions alors pourquoi les satanistes de Davos veulent imposer la consommation des insectes. (https://profidecatholica.com/2023/01/25/a-davos-ils-veulent-que-vous-mangiez-des-insectes-pour-que-vous-attrapiez-le-cancer/)
Après l’adoption par l’UE d’un nouveau règlement autorisant à l’avenir l’utilisation des insectes dans les aliments, un grand remue-ménage a éclaté. On trouve des insectes dans de nombreux aliments et nous révélons lesquels.
Le nouveau règlement de l’UE suscite le mécontentement et le dégoût de nombreuses personnes, car depuis peu, les grillons domestiques et les coléoptères de la moisissure peuvent également être transformés dans nos aliments. Les grillons domestiques pourront désormais être réduits en poudre et mélangés aux aliments. La désignation officielle de l’ingrédient, qui doit être indiquée sur les produits, est la suivante : « poudre partiellement dégraissée d’Acheta domesticus (grillon domestique) ».
Les larves de l’insecte céréalier peuvent également être utilisées sous forme séchée, congelée, en poudre et en pâte dans les produits de boulangerie, les pâtes, les céréales et les snacks (sauf les chips).
Des insectes sont déjà présents dans ces aliments.
Même si le grillon domestique et le scarabée des céréales sont nouvellement autorisés, l’idée n’est pas nouvelle. Les insectes sont utilisés dans les aliments depuis bien plus longtemps. L’exemple le plus connu est l’additif E 120, appelé « carmin rouge ». Celui-ci est composé de cochenilles écarlates cuites et écrasées, dont on extrait un colorant rouge. Celui-ci est particulièrement apprécié dans l’industrie alimentaire pour rendre les aliments plus attrayants. On le trouve également souvent dans les produits cosmétiques. Malheureusement, il est aussi souvent utilisé dans les produits végétaliens pour colorer les alternatives végétariennes ou végétaliennes à la viande. On trouve particulièrement souvent le « carmin rouge » dans les sucreries, par exemple dans :
– Müller « Müllermilch Kirsch-Banane ».
– Trolli « Saure Glühwürmchen » (lucioles acides)
– Mentos : Chewing-gum « Full Fruit »
– Enfants « Riegel Mini »
– Kinder « Pinguin Chocolat-Caramel »
– m&m’s « Crisp »
– Ehrmann « Verger Fraise », « Verger Framboise », « Verger Myrtille », « Verger Groseille et Cassis ».
– Chupa Chups : Sucettes « Do you love me ? »
L’additif E 904 est également volontiers utilisé dans les produits alimentaires. Il s’agit des sécrétions résineuses de la cochenille gommeuse. On l’appelle aussi gomme laque. Il est souvent utilisé pour enrober le chocolat, les noix, les grains de café ou les bonbons. On retrouve cet additif dans ces produits :
– Ferrero « Bons de chocolat pour enfants ».
– Mentos : Chewing-gum « Pure White »
– Milka « Lentilles de cacao colorées
Article traduit : Diese bekannten Lebensmittel enthalten schon jetzt Insekten (89.0 RTL)