Le spécialiste de la médecine interne et générale, Prof. Andreas Sönnichsen, en présence de nombreux partisans du tribunal de district de Salzbourg, attendait le verdict lors de son procès. L’accusation absurde était: fraude et présomption de fonction! Prof. En raison de son expertise irréfutable, Sönnichsen s’était autorisé à délivrer des exemptions de vaccin. Pour le régime de Corona, qui a tenté d’en montrer l’exemple, il a fait une gifle retentissante: l’acquittement!
Il était jugé pour avoir rempli le devoir de son médecin et protégé la santé de ses patients. À cette fin, il avait délivré des certificats qui libéraient les gens de la vaccination forcée avec les seringues du gène d’ARNm efficaces et complètement inutiles.
Uniquement l’obligation médicale remplie
Il n’a donc rien fait de plus que suivre le principe le plus élevé de l’éthique médicale: tout d’abord pas de mal. Dans une interview avec Elsa Mittmannsgruber, il a déclaré fin juillet de l’année dernière: „ Si j’ai étudié la médecine pour quelque chose, c’est pour faire du service humain. “
Uni-posts perdus en raison d’une attitude critique
Avant son expulsion en décembre 2021, le Prof. Sönnichsen est le département de médecine générale et familiale du centre de santé publique „ “ de l’Université de médecine de Vienne depuis des années et est considéré comme un expert reconnu dans le domaine de la sécurité des médicaments. Cependant, la Med-Uni ne correspondait pas à sa position critique sur les mesures de Corona et le traitement de la maladie, qui est inoffensive pour les jeunes et les personnes en bonne santé.
Prof. Sönnichsen sur les vaccinations contre l’ARNm: „ Le plus grand scandale médical jamais “
Depuis lors, il a accordé une attention particulière au rapport bénéfice / risque catastrophique des injections de génie génétique expérimental. Avec des collègues, le Prof. Sönnichsen a développé une preuve complète des vaccinations dites de Corona. Compte tenu des résultats terrifiants et du fait que les préparations d’ARNm sont vaccinées en masse dans le monde entier, a-t-il déclaré, c’est „ le plus grand scandale médical jamais “ ( plus à ce sujet ICI dans l’interview exclusive détaillée AUF1 ).
Selon la devise de l’ancien leader communiste chinois Mao Zedong „, punissez-en un, augmentez des centaines “, le régime de Corona a tenté de lui montrer l’exemple. Le verdict contre lui a été annoncé aujourd’hui: FREISPRUCH!
Une première brève déclaration du Prof. Vous pouvez voir Sönnichsen sur la déclaration de jugement sur notre Canal télégramme.
Une interview détaillée avec le Prof. Andreas Sönnichsen sur la déclaration du jugement sera vu demain dans les „ News AUF1 “ à 18 heures www.auf1.tv.
Source : www.auf1.tv.