Silvano Trotta Officiel : En 2021, deux pays ont voulu autoriser la glorification du nazisme, les États-Unis et l’Ukraine.
Il est essentiel de diffuser ces réalités que les gens méconnaissent, car leur propagande évite bizarrement d’en parler. C’est vraiment essentiel en cette période où ces mêmes oligarques piétinent le code de Nuremberg, issu du Procès de Nuremberg, qui a jugé et interdit les traitements médicaux non consentis , comme le stipule très clairement la Déclaration Universelle sur la Bioéthique et les Droits de l’Homme (entre autres organismes internationaux, cf. convention d’Oviedo, APCE ).
Sans oublier que les oligarques en question utilisent les bandes nazies adeptes de Stepan Bandera en Ukraine.
Ces gens sont contre le nazisme uniquement quand ça les arrange, mais ils ne l’assument pas ouvertement.
URGENT !! ALERTE !! LA FRANCE A VOTÉ « CONTRE » LA RÉSOLUTION VISANT À COMBATTRE LA GLORIFICATION ET L’APOLOGIE DU NAZISME !!
ET OUI LES AMIS !! VOUS AVEZ BIEN LU » CONTRE » !!
QUEL SCANDALE !
D’UN CÔTÉ,MACRON ET LE GOUVERNEMENT SE DÉCLARENT HORRIFIÉS DU «RACISME» D’UN DÉPUTÉ RN DEMANDANT QUE LES IMMIGRANTS ILLÉGAUX RETOURNENT CHEZ EUX
DE L’AUTRE CÔTÉ, ILS VOTENT À L’ONU POUR LA 1RE FOIS CONTRE LA RÉSOLUTION CONDAMNANT LA GLORIFICATION DU NAZISME EN UKRAINE »
ET REGARDEZ BIEN LA LISTE ET TOUS CEUX QUI ONT VOTÉ CONTRE ( en rouge ) !
IL Y A, COMME PAR HASARD, LES US, LE CANADA, L’UKRAINE, LA FRANCE ET TOUS LES PAYS EUROPÉENS !!
CELÀ NE VOUS RAPPELLE RIEN ???
TOUS CES PAYS ALIMENTENT LA GUERRE CONTRE POUTINE ET VEULENT INSTAURER LEUR NOUVEL ORDRE MONDIAL !!
IL N’Y A JAMAIS DE HASARD, UNIQUEMENT DES FAITS !!
PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!
Telegram t.me/incensurable 👈
par le média en 4.4.2
Le nazisme est tendance depuis la guerre en Ukraine
Comme chaque début novembre depuis 2005, la Russie a présenté à l’Onu une résolution condamnant la glorification du nazisme. Alors que l’année dernière, seuls les États-Unis et l’Ukraine s’étaient opposés à la glorification du nazisme, cette année le régime de Kiev, qui glorifie le nazisme, s’est trouvé de nouveaux alliés puisque 52 pays ont voté contre (habituellement 2 ou 3 les années précédentes) et 15 pays se sont abstenus. Et parmi ces pays qui ont voté contre, nous pouvons compter la France, malgré notre histoire qui comprend l’occupation nazie, le régime de Vichy, Oradour-sur-Glane, la déportation des Juifs…
Aux côtés de Zelensky et des bandéristes pro nazis, Macron s’enfonce dans l’horreur et embarque la France, par ce vote, dans l’apologie du IIIe Reich. La pente est glissante et pourra déboucher vers un avenir très sombre. Rappelons au passage que le salut nazi effectué le 12 juillet 2022 par le député LREM, Rémy Rebeyrotte, dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale ne lui a valu qu’un simple rappel à l’ordre. On sentait déjà un penchant pour le nazisme.
Pour la porte-parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova, « l’Occident et en particulier l’Union européenne, où toutes les violations susmentionnées ont lieu de manière systématique, a cette fois-ci abandonné ses dernières tentatives pour couvrir son refus de soutenir la résolution par des excuses ridicules concernant la liberté de réunion et d’expression et s’est opposée aux efforts internationaux visant à combattre les manifestations agressives de racisme et de xénophobie. Les positions de l’Allemagne et du Japon sont particulièrement inquiétantes. Leur indulgence à l’égard des tendances dangereuses, compte tenu de l’histoire noire de ces États au XXe siècle, amène à se demander où va l’« Occident démocratique collectif ».
Sébastien Recchia avait vu juste :
par Erwan Castel.
Ce 4 novembre, comme chaque année une résolution proposant de « combattre toute glorification du nazisme et du néo-nazisme » a été présentée au vote de l’ONU par la Fédération de Russie.
Comme chaque année, les USA, l’Ukraine et 50 autres pays ont voté contre,15 se sont abstenus, TOUS OCCIDENTAUX !, tandis que 105 États ont voté pour.
MAIS,
Le système des votes à l’ONU est verrouillé par la bien pensance :
Un projet de résolution doit recueillir le vote affirmatif de minimum 9 des 15 membres du Conseil de l’ONU parmi lesquels les 5 membres permanents : la Chine, la France, la Fédération de Russie, le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord et les États-Unis d’Amérique.
Aujourd’hui les 10 autres membres (élus pour 2 ans) sont l’Albanie (2023), le Brésil (2023), les Émirats arabes unis (2023), le Gabon (2023), le Ghana (2023), l’Inde (2022), l’Irlande (2022), le Kenya (2022), le Mexique (2022), la Norvège (2022).
Soit pour ce vote précis : SEULEMENT 8 « POUR » la résolution qui par conséquent contre le sens commun le plus évident n’est pas passée !
On comprend mieux la dimension idéologique du soutien de l’Occident au régime bandériste de Kiev. La honte totale pour ces pays qui se prétendent « démocraties droitdelhommistes » et héritières du sacrifice des aïeux contre la barbarie nazie.
Soudard d’un bataillon nationaliste ukrainien sur le front du Donbass en 2017
Et pendant ce temps là en « Banderistan »…
Sûrs de leur absolution occidentale soutenant fanatiquement leur résurgence du nazisme en Europe, les ukro-atlantistes du régime de Kiev multiplient les hommages rendus aux criminels nazis tandis que leur soldatesque suit les voies sanguinaires de leurs mentors du IIIème Reich.
Un exemple parmi tant d’autres :
Il y a 95 ans, un tribunal français a acquitté Sholem Samuel Schwarzbard pour l’assassinat du leader nationaliste ukrainien Symon Petlioura, coupable d’avoir organisé des pogroms contre les juifs en Ukraine. Au moins 50 000 personnes ont été tuées lors de ces pogroms et plus de 300 000 enfants sont devenus orphelins.
En 2009, le régime de Kiev a émis une pièce de 2 hryvnias avec le portrait de Symon Petlioura dans le cadre de la série « Personnalités éminentes de l’Ukraine ». Cette série comprend également des pièces avec les portraits de Stepan Bandera, Roman Choukhevytch et d’autres criminels nazis.
L’histoire ne s’arrête pas là. En 2017, un monument à la mémoire de Symon Petlioura a été inauguré dans la ville ukrainienne de Vinnitsa.
Mais pour moi, le pire dans cette histoire sordide qui vient d’achever une métamorphose de 8 ans pour imposer une nouvelle guerre européenne, c’est l’apathie des populations européennes, soumises jusqu’au suicide mental – et bientôt physique si le conflit continue de s’étendre – jusqu’à insulter leurs valeurs civilisationnelles pour lesquels des millions de personnes ont été tuées et se sont battues… il y a seulement 3 générations !
L’Europe risque de disparaître aussi dans la décadence accélérée d’un Occident dégénéré !
source : Alawata Rebellion