Découvrez comment la Constitution et sa république ont juridiquement disparu suite à la violation de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, laissant la place à une dérive sectaire, qui par la fraude scientifique commet par ses « lois » liberticides des crimes contre l’humanité et entraîne tous ceux qui appliquent ces « lois » à les commettre eux aussi.
DIFFUSEZ MASSIVEMENT
Lorsque le peuple français a majoritairement refusé de dépendre des lois d’une entité étrangère et qu’en contradiction avec sa décision, il se l’est vu imposer par le Traité de Lisbonne, il a dû constater que sa souveraineté, pourtant garantie par sa constitution, avait été bafouée par ses dirigeants, donc devenus naturellement « hors-la-loi ».
QUE DIT LA CONSTITUTION ?
Lire ce document :
Ces documents peuvent être : – remis en mains propres, ou – apposés sur tous les panneaux d’affichage libre de toutes les communes de France.
Avertissement : Toutes les informations et tous les documents contenus ci-dessous, ne sont PAS des conseils juridiques. Ce sont simplement des informations juridiques disponibles partout (déclaration des droits de 1789, constitution, traités, codes et lois…) que tout citoyen a le droit de connaître et de décider d’utiliser librement comme le font les membres du CNT fidèles à la devise : « S’informer pour être responsable, et être responsable pour être libre ». Pour tout conseil juridique ou sanitaire, vous devez impérativement consulter un professionnel du droit ou de la santé.
Voir aussi : « Clef de lecture » CNT CH / Legifrance – Gestion gouvernemental du « Covid 19 » un « Crimes contre l’humanité » ?
DIFFUSEZ MASSIVEMENT ET IMMÉDIATEMENT
Le Conseil National de Transition, outil juridique basé sur le droit international, permet aux peuples de reprendre leur souveraineté, de remettre de l’ordre dans les affaires de leurs états et de restaurer un niveau de vie suffisant pour décider sereinement du mode de gouvernance qui leur convient.
Voir aussi :
Mobilisation générale ! Le CNT, la VOIE du PEUPLE !
Document d’une page disponible également en vidéo pour présenter le CNT à nos concitoyens informés ou néophytes sous l’angle du gros risque de guerre civile que les annonces du 12 juillet 2021 font prendre aux Français, et que la validation de l’Assemblée, du Sénat et du Conseil constitutionnel tend à renforcer. Le temps n’est plus à demander la démission d’une ou plusieurs personnes, car l’état de droit n’existe plus. Le temps est à la mise en lumière des crimes contre l’humanité et du génocide en cours.
Téléchargez le document en pdf
Regardez la vidéo
Tract « Forces Publiques, libérez-nous ! »
Appel aux Forces Publiques pour les inviter à leur propre libération en même temps que celle du Peuple, qu’elles se sont engagées à sauvegarder et à délivrer de l’oppression, tel qu’inscrit dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen (article 12).
Téléchargez le tract « Forces Publiques, libérez-nous ! » en pdf
AFFICHE de DÉCLARATION DE ZONE AUTONOME DE LA FRANCE LIBRE :
Ce document permet aux commerçants, restaurateurs, bars, salles de spectacle, de sports, administrations, établissements scolaires, etc. d’ouvrir légalement leurs portes en toute connaissance de leurs véritables droits, avec les mots justes et sans violence.
Télécharger la déclaration de zone autonome en pdf
Téléchargez le mode d’emploi avec modèle de plainte en pdf
Source : CNT CH Faites valoir vos droits