L’octoxinol 9, également connu sous le nom de Triton X – 100, fait partie de deux vaccins actuels contre la grippe. Une porte-parole de l’entreprise nous l’a confirmé aujourd’hui par écrit. Le tensioactif est l’un des ingrédients controversés des liquides tampons des tests rapides de Covid – 19 Antigen, en raison desquels un a été retiré des écoles de Hambourg l’année précédente. Tous ceux qui envisagent de vacciner contre la grippe sur la base de la publicité émergente pour la vaccination devraient en être conscients.
Selon la liste REACH – de l’Union européenne, Triton X – 100 est en soi pour les substances dangereuses et douteuses interdit depuis janvier 2021, sauf autorisation spéciale. Cependant, REACH n’affecte aucun médicament. Cela signifie que vous les humains Les poisons strictement interdits pour toute autre approbation, comme dans les peintures et les vernis ou l’industrie alimentaire, peuvent être administrés directement dans le corps par comprimé ou par injection.
- La fiche de données de sécurité prouve: Ecole – Tests non seulement surchargés par l’azide de sodium mais aussi Triton X – 100
- Un test de laboratoire a démontré une toxicité élevée du liquide non déclaré dans les tests scolaires de Covid – 19 –
Une porte-parole du géant pharmaceutique Sanofi nous a expliqué aujourd’hui les faits de la toxine dans les vaccins contre la grippe -:
Dans la production de vaccins antigrippaux -, le virus grippal intact – est rompu avec un détergent: il est chimiquement rompu à l’aide d’un surfactant ionique non – -, éthoxylate d’octylphénol ( tritone ® X – 100 ), créant un «virus divisé» qui est encore nettoyé. Dans le cas d’Efluelda et de Vaxigrip Tetra, l’octoxinol détergent – 9 est utilisé pour cela, qui n’est contenu dans le vaccin qu’en petites quantités comme résidu de production.
Triton X – 100 peut changer «le comportement de fusion des doubles tiges DNS». Il est écotoxique et œstrogénomimétique ( imite l’hormone féminine œstrogène ).
Les dangers – et les instructions de sécurité pour Triton X – 100 sont:
H302 Nocif en cas d’ingestion
H318 cause de graves lésions oculaires
H411 Toxique pour les organismes aquatiques, avec des effets à long terme –
P270 Ne mangez pas, ne buvez pas et ne fumez pas lorsqu’il est utilisé.
Évitez la libération de P273 dans l’environnement.
Portez des gants de protection P280 / une protection oculaire.
P305 + P351 + P338 LORSQUE CONTACTEZ AVEC LES YEUX: Rincer doucement à l’eau pendant quelques minutes. Si possible, retirez toutes les lentilles de contact. Continuer
rincer.
P310 Appelez immédiatement le CENTRE / médecin POISON.
En décembre 2012, l’Agence européenne des produits chimiques ( ECHA ) avait le groupe de substances „ 4 – ( 1,1,3,3 – Tétraméthylbutyl ) phénol, éthoxylés « – auxquels appartient également Triton X – 100 – figurant sur la liste candidate des » substances extrêmement préoccupantes « – substances extrêmement préoccupantes – du règlement sur l’enregistrement, évaluation, autorisation et restriction des substances chimiques ( REACH ), qui traite de la fabrication, de l’importation et de l’utilisation de substances chimiques et de leurs effets potentiels sur la santé humaine et l’environnement. Un produit de dégradation de Triton X – 100 s’est avéré écotoxique car il a une activité hormonale – comme ( œstrogénomimétique ) qui peut affecter les animaux sauvages.L’ECHA a finalement inclus le groupe de substances dans la liste d’approbation ( Annexe XIV ) et a obligé les industries pharmaceutique et autres à le faire par „ Date de coucher du soleil ”4. Janvier 2021 pour remplacer les fabricants, importateurs et utilisateurs en aval de l’UE -, ainsi que les fabricants européens non – qui exportent leurs produits vers l’UE.
Wikipedia anglais, interrogé sur 3. Octobre 2022
À ce stade, nous répétons: cette substance, considérée comme particulièrement préoccupante dans l’UE sans permis spécial, est injecté directement dans le corps humain dans le cadre des vaccins contre la grippe -. Mais ne vous inquiétez pas, c’est « très peu. Cette excuse s’est également répandue en ce qui concerne les tests rapides de l’antigène -.
Soit dit en passant: la substance Triton X – 100 reste non seulement discutable dans les tests rapides d’antigène – pour les écoles, mais également interdite sans autorisation spéciale. Personne n’a encore pu nous prouver qu’un tel permis spécial est disponible. Parce que ces kits de test sont des «diagnostics in vitro» et non des médicaments exclus de REACH.
Lors de cette conférence de presse, divers experts, avec Report24, ont présenté le problème des poisons non déclarés dans les tests rapides d’antigène – dans les écoles ( et les salons ):
DVD – Astuce: ONG – Le plus grand projet de renseignement de tous les temps!
Le travail destructeur des ONG: Cette documentation complète, créée au cours de plusieurs années de recherches approfondies, fait la chronique des organisations les plus destructrices et efficaces jamais créées par les services secrets. Et cela vous offre un voyage à travers l’histoire de la manipulation politique. Commandez l’Europe – large et livraison gratuite à partir de Kopp – Verlag!
Source :