Ce qui n’était que complot devient officiel. Est-ce le début d’une série de révélations ?
Selon tf1info.fr :
Suite au lancement de la campagne de vaccination contre le Covid-19, les témoignages de femmes pointant des retards ou des perturbations de leur cycle menstruel s’étaient multipliés.
Plus d’un an après, une étude réalisée auprès de 20.000 femmes partout dans le monde a permis de confirmer que le vaccin modifiait la durée des règles.
Cela ne serait cependant que temporaire et le cycle reprendrait sa durée habituelle peu après la vaccination.
Un jour de cycle menstruel en moyenne en plus
Cette nouvelle étude publiée fin septembre dans le British Medical Journal a permis de confirmer les résultats obtenus lors de précédents travaux diffusés en janvier.
Ceux-ci avaient montré que la vaccination avait bien une influence sur un éventuel rallongement des règles chez les femmes.
Pour autant, l’étude n’avait été réalisée qu’auprès de femmes américaines, car à cette époque la vaccination n’était pas encore assez avancée ailleurs dans le monde, obligeant à élargir les travaux.
Les résultats de cette nouvelle enquête confirment ce que de nombreuses femmes avaient rapporté.
Dans l’ensemble, le groupe observé par les chercheurs a connu une augmentation moyenne d’un jour par rapport aux cycles précédents la vaccination. La durée d’allongement était cependant plus grande, d’environ trois jours en moyenne, lorsque les deux doses de vaccin étaient réalisées durant un seul cycle menstruel.
Mais si de tels changements se sont bien opérés, ils n’étaient que temporaires. Dès le cycle suivant, un retour à la normale était généralement observé.
Cette étude met donc en évidence les conséquences du vaccin et la nécessité d’informer les personnes sur le point de se faire vacciner de tels risques, alors même que les laboratoires, au moment des lancements des campagnes, n’avaient donné aucune recommandation sur le sujet.
Toutes les questions n’ont cependant pas encore été répondues.
Au-delà de la perturbation de la durée du cycle menstruel, certaines femmes se sont plaintes d’autres modifications, notamment au niveau du flux menstruel.
Par ailleurs, le lien concret entre l’injection et les irrégularités n’a toujours pas été expliqué.