Association des médecins et chirurgiens américains
TUCSON, Arizona, 30 septembre 2022 ( GLOBE NEWSWIRE ) – – L’Association des médecins et chirurgiens américains ( AAPS ) a déposé son mouvement et amicus brief Jeudi soir, le tribunal fédéral de district de Galveston l’a exhorté à autoriser le procès contre la FDA pour ses déclarations trompeuses contre l’ivermectine. Dans Apter c. HHS, un groupe de médecins poursuivis pour détenir la Food and Drug Administration, une agence fédérale du ministère de la Santé et des Services sociaux ( HHS ), responsable de son interférence avec la capacité des médecins à traiter Covid – 19.
«La FDA défendeuse a mal exploité les malentendus sur la légalité et la prévalence des utilisations des médicaments hors AMT -, afin d’induire en erreur les tribunaux, les commissions médicales d’État, et le public pense qu’il y a quelque chose de mal à prescrire – l’étiquette », écrit AAPS dans son mémoire d’amicus au tribunal. « Non seulement le label – est entièrement approprié, légal et banal, mais il est également absolument nécessaire pour fournir des soins efficaces aux patients. »
Pourtant, la FDA a publié plusieurs déclarations et envoyé des lettres à des organisations influentes pour dénigrer faussement l’ivermectine, ce qui implique qu’elle n’a pas été approuvée pour le traitement de Covid – 19. Beaucoup, y compris les tribunaux et les conseils médicaux d’État, ont été induits en erreur par la FDA en pensant que son manque d’approbation pour ce traitement signifiait que l’ivermectine ne devait pas être utilisée pour traiter Covid – 19.
« Il n’a jamais été approprié que la FDA interfère avec cette partie essentielle de la pratique de la médecine, et la FDA le sait », a informé l’AAPS. La FDA «a insisté et continue d’insister pour interférer avec la prescription de ce médicament sûr par les médecins dans le traitement de Covid – 19», a ajouté l’AAPS.
L’avocat général de l’AAPS, Andrew Schlafly, a souligné au tribunal que la FDA «avait mené une campagne d’ingérence dans l’utilisation appropriée par les médecins de l’ivermectine, qui a longtemps été approuvé comme étant totalement sûr pour l’usage humain. » Il a alerté le tribunal qu’une fois que la FDA a approuvé un médicament comme sûr, les médecins ont le plein pouvoir de le prescrire pour traiter toute maladie, en particulier un nouveau virus comme Covid – 19.
Le Association des médecins et chirurgiens américains ( AAPS ) est une organisation nationale représentant les médecins dans toutes les spécialités depuis 1943. Sa devise est omnia pro aegroto ( tout pour le patient ).
Contact: Jane M. Orient, M.D., ( 520 ) 323 – 3110, ou Andrew L. Schlafly, Esq., ( 908 ) 719 – 8608,
Source :