Silvano Trotta :
Je vous avais annoncé mardi qu’une conférence de presse se tiendrait à Vienne sur la découverte d’éléments toxiques dans les autotests, surtout à destination des enfants dans les écoles.
Et bien on apprend aujourd’hui que le gouvernement allemand a interdit tout simplement les analyses !! Mais où on va là ??
Ils ont tout de même procédé aux analyses, bien que de nombreux laboratoires ont refusé. Ce qu’ils ont trouvé : Triton X-100, également connu sous le nom d’ Octoxinol 9 dans les pays germanophones , qui dissout la muqueuse nasale.
L’azite de sodium , qui est comparable en effet à l’acide cyanhydrique ou au cyanure de potassium . Il y a donc une sorte « d’étouffement interne » à des doses plus élevées. Des tumeurs peuvent survenir.
Un mélange de chlorométhylisothiazolinone (CIT) et de méthylisothiazolinone (MIT) , également très problématique. EFFARANT !!
L’article :
Aujourd’hui, la conférence de presse en direct – sur les toxines a eu lieu à Covid – 19 – Antigène – Tests rapides. De nombreux experts indépendants étaient des invités. Le La conclusion de la conférence de presse a été terrifiante: les liquides des tests Corona – ne doivent jamais être attaqués, pris ou utilisés par les humains. Surtout pas des enfants!
Nocif pour les enfants: risque de retard
Bernhard Costa de «Wir EMU» a déclaré au début de la conférence que la santé n’avait aucun maillage politique. Il s’agit de tout le monde, quelles que soient leurs convictions politiques. En tant que père triple, c’est un honneur pour lui de parler au nom de plus de 1000 EMU. Il s’intéresse à nos enfants. Il voit le danger d’arriérés. Uet il est donc ici aujourd’hui pour clarifier les dangers.
« Nous fournirons des preuves à l’appui que les tests contiennent des substances hautement toxiques. »
il a expliqué
Quand il a réalisé ce qui avait été fait à nos enfants, il est devenu triste et en colère. Mais aujourd’hui, il s’agit d’objectivité. Le gouvernement fédéral a interdit à l’autorité compétente de vérifier les baguettes pour les ingrédients. Lui et ses collègues ont donc demandé: «Pourquoi donc?«
C’est pourquoi Costa et son groupe d’entrepreneurs «Wir EMUS» ont fait campagne pour de nombreux experts pour étudier les ingrédients des tests scolaires. Selon lui, les experts auraient pris beaucoup de temps et d’argent pour obtenir cette conclusion.
Les informations présentées sont choquantes et nouvelles en Autriche! Mais dans d’autres pays, ce sujet n’est pas nouveau du tout et serait discuté beaucoup plus ouvertement. Vous changeriez là-bas et essayeriez de ne pas tout balayer sous le tapis. Au cours des dernières années 2, beaucoup ont constaté que beaucoup était différent en Autriche. Le 22 septembre devrait donc entrer dans une nouvelle ère, au sens de la discussion ouverte et de l’objectivité.
Ingrédients hautement toxiques
Les ingrédients du test scolaire comprennent:
- Triton X – 100, en allemand – parlant également comme Octoxinol 9 connu, qui dissout la muqueuse nasale.
- Azite de sodium, comparable en effet à l’acide cyanhydrique ou cyanure. Il y a donc une sorte de «suffocation intérieure» avec une posologie plus élevée. Des tumeurs peuvent se produire.
- Un mélange de Chlorométhylisothiazolinone ( CIT ) et méthylisothiazolinone ( MIT ), également très problématique.
Les ingrédients ont été laissés à divers laboratoires pour examen. Mais beaucoup ont refusé. Probablement pour éviter la pression politique. Le test a été effectué dans un laboratoire sous une excuse. Les liquides ont été testés par des médecins et sous surveillance notariale. Il a été constaté comment les effets nocifs du liquide affectent les cellules humaines ainsi que les yeux et la peau. Ces tests ont été dilués. Les quatre échantillons se sont révélés être constamment toxiques! Tous les experts ont indiqué que ces produits ne devraient pas être mis en circulation.
L’enseignant explique comment les enfants ont manipulé le liquide
Dipl. Ped. Klaus Samhaber, enseignant dans un NMS et adjoint. Landesobmann FLV OÖ a expliqué comment la pratique du test avait eu lieu dans les écoles. Le personnel de l’école a été informé peu de temps avant le début de la leçon et a expliqué comment tester.
Un pack de tests d’antigène – a ensuite été remis aux étudiants. Les éducateurs ont ensuite effectué les tests. Les éducateurs auraient „ surveillé le tout. Cependant, le personnel enseignant n’avait aucune information sur ce qu’il y avait dans cette solution. Il y avait également une fiche d’information du gouvernement. Il s’agissait du manuel d’instructions sur la façon dont les tests devaient être effectués. Cependant, les enseignants ne sont pas des médecins et on aimerait pouvoir compter sur le fait que le gouvernement fédéral peut également gérer des choses qui nous conviendraient. Samhaber est lui-même un grand-père et a des petits-enfants qui doivent aller à l’école. Il s’intéresse à la santé des enfants et à la sécurité juridique du personnel enseignant.
Il déclare également que jusqu’à 25 enfants ne pouvaient pas être surveillés individuellement. C’est une impossibilité. Il y a également eu des cas où des enfants ont mis leurs baguettes dans leur nez et ont même eu des saignements de nez. Il ne sait pas si les enfants ont renversé le liquide, joué avec ou sont entrés en contact avec lui. L’élimination a été effectuée avec une poubelle disponible dans le commerce.
Problème de la foule
Le terme génocide est connu de tous, le coroner Univ. – Prof. Dr. Johann Missliwetz. Mais:
« Aujourd’hui, ils apprennent un nouveau terme: le biocide
Univ. – Prof. Dr. Johann Missliwetz
Cela signifie: détruire les organismes nuisibles, les rendre inoffensifs ou effectuer un effet contrôlant. Trois de ces substances auraient cet effet. En bref: MIT et CIT ont été mentionnés comme substances préoccupantes en Allemagne. C’est un composé organique qui est ajouté aux produits de soins personnels Tuer des champignons et des bactéries ou à usage industriel pour détruire les algues. Lorsque ce liquide arrive sur la peau, il déclenche une inflammation – Il s’agit de l’effet aigu. Les effets chroniques, cependant, sont les problèmes respiratoires, le cancer et les allergies.
Triton X – 100 est un surfactant. Ce sont des substances qui modifient la tension superficielle. Il détruit l’hormone féminine œstrogène.
Azite de sodium NA3N est une substance génotoxique qui peut changer l’ADN. Le fait que les enfants s’en occupent est une négligence qui pourrait plus tard conduire au cancer. La substance est utilisée dans l’industrie et dans la recherche chimique pour garder les verres germes – libres. Les azides sont explosifs et ont donc été utilisés plus tôt dans les airbacks. ils entraînent également des changements dans les chromosomes chez la souris. Il n’y a pas d’expériences humaines et il n’y a donc aucune connaissance de la façon dont ces substances affectent les humains.
Cependant, on sait que des extensions vasculaires peuvent suivre. La pression artérielle pourrait pénétrer dans le sous-sol et la personne est décédée. Lorsqu’il est inhalé, il est toxique. Il n’y a pas de limite inférieure connue qui conduirait à des mutations. C’est à dire. il n’y a donc aucune garantie quant au moment où le cancer survient.
En général, les produits médicaux devraient être utilisés par le personnel médical et non par les laïcs et certainement pas par les enfants! Les citoyens ont sacrifié leur responsabilité personnelle dans l’obéissance aveugle.
Les substances toxiques pénètrent dans l’eau
Mme Madeleine Petrovic, ancienne porte-parole fédérale des Verts et présidente de la Vienna Animal Welfare Association, a répondu à la question de l’environnement. Elle est déjà apparue comme une critique violente des ministres de la santé verte – Riege et s’est prononcée avec véhémence contre le coup de couteau – Zwang. Elle a critiqué le fait que les tests aient été jetés dans les déchets résiduels et que les ingrédients dangereux s’infiltrent ensuite dans le sol.
Petrovic déclare qu’elle est membre d’une commission scientifique depuis plus de 30 ans qui s’occupe des méthodes d’essai basées sur l’expérimentation animale -. Pour eux c’est L’école n’est pas un endroit pour les tests médicaux, les essais médicaux ou similaires. jen l’école devrait être enseignée et rien d’autre.
Depuis combien de temps essayons-nous d’instruire les enfants à éviter le plastique, à utiliser des matières premières naturelles? Nous essayons de sortir le plastique et qu’avons-nous ici? Dans l’ensemble, les hectolitres qui sont évincés et brûlés sur une presse à ordures. C’est une utilisation très dangereuse. Nous avons dû faire des tests pendant plusieurs mois. Et j’ai toujours eu un test avec moi pour montrer rapidement un test. Je suis par la suite naïveté et croyance dans les autorités conscient.
Elle souligne que Vous pouvez déjà lire sur l’encart du colis: „ Tenir hors de portée des enfants. «
Des pailles de paille, des sacs en plastique et autres auraient créé une prise de conscience pour ne pas nuire à la santé. Et en tant que militant des droits des animaux et environnementaliste, c’est une préoccupation majeure, par exemple, la toxicité dans l’eau. C’est un gros problème avec ce produit. Si ce liquide pénètre dans l’eau, il n’est pas surprenant que de nombreuses avancées environnementales soient contrecarrées.
Ils ont demandé au fabricant en Chine, au distributeur et aux ministères responsables. Les autorités avec lesquelles il a contacté, ne répond pas à leurs questions ou vous les avez référés à la page d’accueil respective.
Cela ne doit pas continuer comme ça. Je dois dire que Les autorités jouent avec le feu ici et aussi avec leur responsabilité pénale.
Scandale juridique
Avocat Dr. Prchlik. La substance est hautement toxique, elle peut déclencher des maladies et des changements génétiques. Alors, il demande comment il peut être possible pour quelque chose comme ça d’aller à l’école? Le BASG surveiller tous les médicaments, effets secondaires, transport et stockage sur le marché. Ici, vous avez un changement dans la loi sur le dispositif médical – qui aurait dû dépasser la population. La loi a été modifiée en 2021.
L’application d’origine comprenait une page. Il a dit: „Des modifications rédactionnelles sont apportées. Le comité de santé était alors 20 pages du document unilatéral -. Pour que rien ne puisse atteindre le public. Évidemment, on aurait essayé ici cacher un but essentiel. Pourquoi fais-tu ça? « «Pour permettre des exceptions en cas d’urgence», explique le Dr. Prchlik
Cependant, ce paragraphe va bien au-delà. Parce qu’il contient quelque chose appelé «expressis verbis»: en cas de pandémie, ces produits peuvent également être utilisés par eux-mêmes. Soudain, le mari de la maison, la femme au foyer et l’enfant sont élevés chez un médecin spécialiste. Une telle utilisation n’est autorisée que si le fabricant garantit que la même manipulation qu’un personnel médical peut être effectuée lors de l’utilisation de l’entreprise lui-même.
Mais Même les agents de santé formés ne peuvent attaquer le test qu’avec des gants. Il est absurde que les enfants le fassent eux-mêmes, surtout sans gants.
Personne ne se souciait de la dangerosité de ces substances.
il explique
Ce serait une négligence grave de la part de la législature. Une grande partie des dispositions du droit pénal pourrait aller à l’encontre de lui. Par exemple: Quiconque cause délibérément une négligence ou une négligence grave [… ] doit être puni [ … ]. Ou: altération négligente de l’environnement, de l’eau ou des plantes – et de la faune. Les deux semblent être là ici. Mais il faut noter: Les députés ne peuvent être tenus responsables en vertu du droit pénal dans le cadre de leur travail. Cependant, un ministre n’est pas soumis à l’immunité des députés -.
En résumé: les bâtons de test sont également un problème. La plupart contiennent de l’éthylène. Il s’agit d’un désinfectant extrêmement strictement réglementé. Les plus petites quantités trouvées dans les produits signifient que le produit doit être détruit. Les enfants devaient se mettre le nez 3 fois par semaine! Personne ne s’en serait informé à ce jour. Il convient de déterminer d’office que ces baguettes sont inoffensives. Mais au lieu de cela, il y a aussi des nanoparticules dans les baguettes. Nanoparticules qui ne sont pas décomposées par le corps. Par conséquent, en Allemagne, ces substances sont considérées comme des substances dangereuses légèrement radioactives qui seraient toxiques pour les cellules.
Jouez avec le feu
Compte tenu des éclaircissements qui pourraient également être apportés au cours de cette conférence de presse, «Wir EMU» – Le porte-parole Bernhard Costa a légèrement donné de l’espoir:
Il était grand temps. En tant qu’Autrichien formé, j’étais également pessimiste. Et j’espère que quelque chose va changer à partir d’aujourd’hui. J’espère pour les médias, j’espère pour le pouvoir judiciaire. Notre travail aujourd’hui était de fournir des informations aux gens. Nous ne voulons convertir personne. Mais nous voulons que tout le monde puisse avoir une idée. Que tout le monde peut s’informer. Je ne ferais plus tester mon enfant en fonction des informations que nous avons collectées. J’espère cela avec le 22. Septembre commence une nouvelle ère. Également sur d’autres sujets tels que le masque ou la vaccination.
Plus d’informations peuvent être trouvées sur: www.testfrei – gesund.atVous pourriez également être intéressé par:
- Tests et masque: l’école devient de plus en plus un lieu d’agonie
- Les familles montrent le visage: contre les tests obligatoires dans nos écoles
- Dangers dans les tests d’antigène utilisés dans les écoles
- 0,04% positif: Néanmoins, des tests obligatoires toujours absurdes dans les écoles
- École de Vienne à cause de 62 (! ) faux – tests positifs covidés – bloqués
Voir aussi