Après le très remarqué Conférence de presse du 22. septembre arriver à Report24 avec de nombreux commentaires et informations des lecteurs. L’un d’eux concernait le fait que les bâtons d’essai brillent parfois sous la lumière UV -. Il n’y a aucune raison logique à cela. Ici aussi, les autorités doivent être invitées à ouvrir des enquêtes immédiates sur l’opportunité et les polluants contenus dans les baguettes – également en ce qui concerne les résidus possibles de l’oxyde d’éthylène cancérogène.
Pour résumer le problème, nous avons produit la «remorque» suivante, qui circule déjà intensivement sur les réseaux sociaux. Il convient de noter que la censure est particulièrement difficile sur Facebook. Beaucoup de gens étaient seuls à partager le lien avec la conférence de presse du 22. Septembre bloqué. Le système a apparemment été frappé à un point extrêmement douloureux et ne montre aucun intérêt pour l’éducation. Ceci est d’autant plus étonnant que le fait que les kits de test soient considérés comme toxiques ne contredit pas le récit corona – prescrit. Nous sommes évidemment sur le point de découvrir les bénéficiaires financiers et les partisans de la prétendue «pandémie».
De quoi s’agit-il? Il a été démontré que les tests rapides de Covid – 19, tels que ceux utilisés dans les entreprises, les salons et les écoles, contiennent de nombreux polluants. Non seulement les «liquides tampons» non déclarés illégalement sont le problème. Les bâtons d’essai sont également soupçonnés de pouvoir endommager le corps humain. Il y a plusieurs problèmes ici:
- De nombreux bâtons d’essai se sont déjà révélés fortement contaminés dans l’emballage.
- On ne sait pas s’il y a des restes d’oxyde d’éthylène cancérigène et strictement interdit sur la tête des baguettes.
- De nombreux bâtons de test brillent sous la lumière UV -, certains d’entre eux brillent très brillamment. Il n’y a aucune raison technique pour le bon fonctionnement des tests.
- Les baguettes ne sont pas des baguettes en coton -, mais des brosses en plastique tranchantes -. Lors du prélèvement d’échantillons, ceux-ci causent non seulement des dommages directs à la muqueuse, de nombreuses poils se détachent et se coincent dans la muqueuse nasale sensible.
Tout d’abord, il convient de noter que de nombreuses personnes se plaignent de problèmes depuis le début de l’engouement pour le test. Les maux de tête, les sensations à l’étranger, les nausées, les saignements de nez ne sont que quelques-uns des symptômes que les personnes sensibles en particulier ont dû subir. Ne les prenez pas au sérieux par les médecins et les gouvernements. Ne prétendez pas que c’est juste un petit test. Dans le rapport 24, nous avons pensé très tôt à la corruption organisée – dans laquelle la santé des gens est négligée. Voir: Corruption? Pourquoi l’Autriche a-t-elle besoin de 14 fois plus de tests Covid – que la Suède?
1. Contamination des bâtons d’essai par la saleté
Dans divers travaux, le personnel spécialisé a déterminé que les objets étrangers sont contenus même dans l’emballage plastique. Ce sont de petits morceaux, mais aussi des fibres fabriquées à partir de matériaux inconnus. Sans théories du complot, on peut supposer que la production n’aura jamais lieu dans les conditions de pureté les plus élevées que l’on puisse attendre avec des dispositifs médicaux. Après pas un seul centre de test dans l’UE, il se sent obligé d’effectuer des tests ici au moins de manière aléatoire, les gens mettent les choses de bonne foi dans des ouvertures corporelles qui n’y appartiennent probablement pas. Ces impuretés sont à prévoir dans le cadre de toutes les mesures Corona – pour tous les produits fabriqués en milliards de – avec un calendrier serré.
La vidéo suivante montre comment les kits de test PCR à Mumbai ont été assemblés sur un terrain sale dans le travail des enfants. Rien ne garantit que l’antigène – sera assemblé rapidement dans de meilleures conditions d’hygiène – et aucune agence gouvernementale ne sera intéressée par un examen.
2. Résidus dangereux suspectés d’oxyde d’éthylène
L’hypothèse selon laquelle il peut y avoir des résidus d’oxyde d’éthylène sur les baguettes ou dans leur emballage est aussi ancienne que les tests eux-mêmes. Cette peur aurait pu être dissipée par des revues officielles dans des laboratoires d’essais certifiés. Mais vous ne l’avez pas. Contre Oxyde d’éthylène sont les poisons confirmés dans le liquide tampon une fête d’anniversaire pour enfants. Surtout, ce liquide ne doit pas entrer en contact avec le corps humain lorsqu’il est utilisé correctement. Les bâtons d’essai sont enfoncés dans la muqueuse sensible tous les jours, à partir desquels les toxines ne peuvent pénétrer dans le corps que trop facilement. L’oxyde d’éthylène a presque toutes les étiquettes de danger imaginables. Le poison peut déclencher des mutations dans le génome, il casse les chromosomes et les réorganise.
L’oxyde d’éthylène est toxique et cancérigène. Les symptômes d’intoxication comprennent des maux de tête, des étourdissements et des nausées / vomissements. Avec l’augmentation de la dose, des contractions, des crampes et enfin un coma se produisent. Il est irritant pour la peau et les voies respiratoires. Les poumons peuvent se remplir de liquide des heures après l’inhalation.
Citation de Wikipedia, consulté le 25. Septembre 2022
Les bâtons d’essai des kits d’essai d’antigène – ont été principalement stérilisés avec de l’oxyde d’éthylène. Selon ce processus, le poison devrait certainement dégazer sur plusieurs heures, sinon des jours. On ne sait pas si toutes les mesures de sécurité seront observées dans toutes les usines chinoises. On ne sait pas non plus si le dégazage du tissu plastique des têtes d’écouvillon a lieu aussi rapidement et complètement que, par exemple, avec des ensembles chirurgicaux métalliques lisses.
En tant que désinfectant, l’oxyde d’éthylène tue les bactéries, les virus et les champignons. Par conséquent, à ce jour –, il n’est apparemment utilisé qu’en dehors de l’UE – dans l’industrie alimentaire. Ici, des directives strictes s’appliquent jusqu’à 0,05 milligramme par kilogramme pour l’importation. Ou en chiffres plus clairs, 0,00000005 kg. Ceci est également pertinent car les apaisements – loyaux qui ne veulent voir aucun danger dans les tests rapides d’antigène – se réfèrent toujours à des «quantités trop petites». Les clastogènes mutagènes n’ont pas de limite inférieure dans leur toxicité et leur dangerosité, la valeur mentionnée est la limite inférieure car la vérifiabilité dans ce domaine n’est guère possible. Si des traces d’oxyde d’éthylène sont trouvées dans le secteur alimentaire, les marchandises sont détruites.
La question importante se pose de savoir pourquoi personne dans l’UE ne considère qu’il est important que la Chine – colle que les enfants doivent se mettre dans le nez trois fois par semaine, avoir ou non des résidus d’oxyde d’éthylène -. Parce qu’il n’y a pas d’examens pour cela.
3. Les bâtons de test brillent sous une lumière UV –
Le plastique de certains bâtons de test s’allume sous une lumière UV -. Personne ne sait pourquoi. Il y avait des hypothèses qui, pour des raisons de tests de matériaux Luciférase pourrait être incorporé ( non, cela n’a rien à voir avec le satanisme ). Cette théorie va à l’encontre du fait qu’il n’y a certainement pas de tests de matériaux et cela rendrait le processus de production plus cher – mais il n’y a pas de présomption d’intérêt accru pour la chaîne de valeur de la Chine à l’utilisateur final. Une autre théorie suggère qu’il pourrait s’agir d’un rayonnement résiduel basé sur la désinfection radioactive.Cela n’a pas été prouvé et ne peut pas être clairement associé aux types de désinfection indiqués sur l’emballage. Au cours de nos recherches, les bâtons de test de la marque Flowflex sur la tête de tampon – brillaient les plus brillants, mais ils sont marqués avec STERILE EO. La plupart des autres baguettes de 10 marques testées brillaient légèrement dans leur intégralité de la pointe à l’extrémité de la poignée. Seuls deux ont montré « aucune découverte » pour ce comportement étrange.
Nous avons demandé à des experts qui ne pouvaient que hausser les épaules à perte. Il n’y a aucune raison pour que ces produits s’allument. Si les polluants en sont responsables, ils devraient être examinés et déterminés à l’aide de la technologie de laboratoire.
4. Fibres de rupture de la tête des bâtons d’essai
Le quatrième et dernier point est étroitement lié aux précédents. Il est tout à fait incontestable que des microfibres tranchantes – qui restent dans la muqueuse nasale se détachent de la tête de tampon dans l’emballage, mais aussi lors du prélèvement d’échantillons. Cela pourrait également expliquer le sentiment du corps étranger dont de nombreuses personnes font rapport pendant des jours après le test.
En supposant qu’il y ait des polluants ou des résidus d’oxyde d’éthylène – dans le plastique des bâtons d’essai, il est particulièrement préoccupant de savoir s’ils peuvent développer leurs effets nocifs dans le corps humain au fil des jours. Il incombe à l’UE et aux autorités des États respectifs de protéger la population contre les dommages et de vérifier la qualité et la nature des dispositifs médicaux. Gérer cette activité de test de bonne foi sur des fabricants chinois inconnus et douteux signifie faire de la chèvre un jardinier. Bien sûr, les fabricants confirmeront que leurs produits sont impeccables et en ordre. Vous ne manquerez pas l’entreprise d’un milliard de dollars.
Si vous voulez vous opposer au test rapide des enfants dans l’avenir de l’antigène – au moins jusqu’à ce que toutes les craintes et préoccupations concernant la qualité et la sécurité aient été éliminées, vous trouverez sur la page https://testfrei-gesund.at formulaires correspondants.
Source :
Via : Silvano Trotta Officiel