Conspi Justice
2 h · Comment Macron aurait pu recevoir des félicitations de sa réélection le samedi 23 avril 2O22 ?
Cela s’appelle tout simplement……….la fraude électorale !!
Fraude électorale au second tour de l’élection présidentielle: les premiers résultats!
https://rumble.com/v12bd47-fraude-lec…
t.me/FraudWatchFrance
t.me/TintinInWonderland
t.me/GroupeAnonyme
Compte Twitter: https://twitter.com/FraudWatchFR
Lilia Dumond
5 h · La fraude électorale mise au jour par les médias. Et en plus zelinsky qui félicite mr macron par téléphone pour sa réélection samedi 23 avril 2022!!! Mais c’est pas le 24 avril qu’on a voté ? Levé moi d’un doute !!!!!
Alexis Trouillas
1 j · Notre démocratie est en danger. Des fraudes multiples ont été organisées lors du premier tour en faveur du candidat Macron. Certaines ont déjà été détectées pour le second tour afin de permettre le maintient de ce candidat au pouvoir.Il y a toujours eu un peu de triche dans l’exercice de notre démocratie car « partout où il y a de l’Homme, il y a de l’hommerie ». Toutefois dans cette élection, la fraude électorale atteint des proportions inadmissibles pour Nous, le Peuple Français Souverain ; en particulier les hommes et les femmes qui luttent depuis des années pour protéger ses droits fondamentaux.Nous en prenons acte et nous vous invitons à en faire de même.A.T.Preuves de fraude massive au premier tour :
Preuves de fraude au second : Les bulletins Marine Le Pen envoyés par correspondance sont pré-coupés afin d’être invalidés lors du comptage.
*
Guillaume Guizmo
1 h ·
Présidentielle 2022 : Gros soucis sur France 2 (que sur France 2 ??) avec le nombre de voix pour Marine Le Pen
En début de vidéo le présentateur Jean Baptiste annonce que leur tableau est relié en direct avec le ministère de l’intérieur et annonce pour Marine Le Pen 13 millions 900 milles voix ( exactement 13 899 494 voix)
Puis on remarque que le score augmente bien : 14 432 396 voix à la fin de la vidéo ..
Or : Résultats définitifs officiels au 25/04/2022 :
Emmanuel Macron : 18 779 641 voix
Marine Le Pen : 13 297 760 voix
Comment est ce possible que Marine Le Pen ait perdu 1.13 millions de voix en chiffres définitifs du 25/04/2022 sachant qu’en toute logique elle aurait même dû en gagner (14 432 396 – 13 297 760 = 1.13 millions)
Gros Problème à résoudre à suivre …
(Source : https://www.resultats-elections.interieur.gouv.fr/…/FE…)
*
Stephane Passaquet
4 h · on peut m expliquer la ?? si la il n y a pas fraude , il n y en aura jamais Silvano Trotta officiel . Donc là le journaliste affirme qu’il est connecté en direct avec le Ministère de l’Intérieur et on aperçoit qu’à ce moment là Marine le Pen possède 13.899.494 voix2. Un peu plus tard 14.432.396 voix (si d’autres ont des captures suivantes…)3. Car malgré le dépouillement qui continue au final elle a 13.297.760 voix ! quelqu’un a une explication ?https://www.resultats-elections.interieur.gouv.fr/…/FE…
*
Quartier libre TV, [25/04/2022 07:32][ Video ]
Une partie de la Fraude éléctorale expliquée dans une petite vidéo de 2 minutes… A faire circuler PARTOUT !!! Vous allez me dire, qu’est-ce que cela change que ce soit Marine ou Macron président ???
Et vous avez raison, cela ne change pas grand chose…
Ce sont 2 pions de l’état profond !!! Seulement, l’important ici est de METTRE EN AVANT cette énorme fraude électorale !
Car cela peut et va réveiller beaucoup de Français sur les agissements et manigances de l’état profond… Le changement ne viendra pas d’un sauveur ou d’un nouveau président, le changement ne pourra venir que de chacun d’entre-nous. En changeant nous-même !
Et ce changement arrivera lorsque les agissements de cet état profond ne pourront plus être cachés à la masse ! Cette fraude électorale est si flagrante qu’elle ne pourra passer inaperçue. Donc il faut la diffuser le plus largement possible !!!!
Johann
*
Sources, dans les commentaires du Telegram de Brusa
*
Qu’on s’entende : il ne s’agit pas de dire qu’il y a eu fraude dans l’élection. Il s’agit de dire que l’élection est une fraude.
Nos institutions ont été pensées pour donner l’ascendant à une fraction de la population ; une « élite » supposée. Ce n’est pas une « Démocratie Représentative ».
Lien de la source : https://blog.mondediplo.net/fraude-electorale
C’est d’abord et avant tout une « Gouvernance-par-Représentation, avec Délégation-par-Élection ». Si on s’intéresse à l’histoire des Républiques Modernes, c’est la seule dénomination qui convienne. Car ce sont à peu près les seules constantes institutionnelles.
Tout comme les Républiques antiques, ces Républiques supposément modernes sont résolument déterminées à juguler toute velléité démocratique (cf Démocratie, histoire politique d’un mot, Francis Dupui-Déry). Elles ne peuvent donc pas être désignées, ensembles, comme des démocraties, puisqu’elles se basent précisément sur des constantes dont on savait déjà qu’elles empêchaient le principe démocratique d’advenir ; c’était d’ailleurs tout l’intérêt (alors assumé) qu’on leur trouvait, lors de leur avènement.Si à son origine la République ne cachait même pas son essence élitiste, elle a su évoluer pour donner à croire qu’elle renonçait à cette essence oligarchique ; et ce faisant, elle protégeait en fait sa substantifique moelle, en la rendant plus difficilement palpable.
On s’explique :À l’émergence des premières Républiques françaises, le bulletin était réservé à ceux assez riches pour s’acquitter du cens => de fait, seule une fraction (riche) de la population désignait alors les élus.Le suffrage universel, masculin d’abord puis sans distinction de genre, a mis fin à ce tri sur les électeurs. Pourtant, il existe encore et toujours un « tri caché » ; mais sur les candidats.
Ce tri a pu inclure différents filtres, variables au cours du temps, mais il a bel et bien toujours été là. C’est là aussi une constante, qui découle de la « Délégation-par-Election »
Source : Le-Message.org
Voir aussi :