Brusa Carlo Alberto révèle par un twitte des documents qui indiquent que les serveurs du Ministère de l’intérieur français sont confié à une société américaine basé aux USA.
Une violation de l’article 411-6 du Code Pénal ?
Alexandre Boulete :
Je me posais la question du réseau informatique utilisé par le Ministère de l’intérieur pour récupérer et transmettre les données électorales en direct à France 2.
Maître Brusa Carlo Alberto a enquêté sur le sujet et ce qu’il a trouvé est surprenant et inquiétant à plus d’un titre.
L’hébergement des serveurs du Ministère de l’intérieur a été confié à une société américaine aux USA à l’adresse : 22001 Loudoun Country Pkwy, Ashburn, VIRGINIA 20147, USA.
Toutes les communications passant par le site du ministère de l’intérieur, transitent par les serveurs de ANS COMMUNICATION aux USA, en Virginie, à 30 km de Washington D.C.
On découvre également que tous les documents et archives de tous les ministères régaliens qui sont sous la responsabilité du Gouvernement français, sont conservés dans des serveurs informatiques aux Etats-Unis.
Cela comprend les ministères de la Défense, DGSI, DGSE, Intérieur, Outre-Mer, Gendarmerie et du Gouvernement. En apparence, les serveurs du gouvernement semblent être hébergés par la société française OVH, mais en réalité les data serveurs sont bien aux USA.Le peuple français a été vendu par ses gouvernants !Il s’agit de la violation de l’article 411-6 du Code Pénal.—Article 411-6 (Version en vigueur du 01 mars 1994 au 01 janvier 2002)
Le fait de livrer ou de rendre accessibles à une puissance étrangère, à une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents des renseignements, procédés, objets, documents, données informatisées ou fichiers dont l’exploitation, la divulgation ou la réunion est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation est puni de quinze ans de détention criminelle et de 225 000 euros d’amende.[https://www.legifrance.gouv.fr/…/LEGIARTI000006418355]
Suite 2 : Quantum Park Siège des sociétés et de transit et hébergement des données des élections avant retransmission en France !
Les réactions des abonnés
En réponse à @cab2626
Sous les apparences de légalité, tout est illégal en « France » depuis bien longtemps déjà Le nier ou s’abstenir de prendre en compte ces réalités, c’est risquer un blackout lorsque tout remontera à la conscience
Source : Martine WONNER
Voir aussi :
1 thought on “« Les serveurs du Ministère de l’intérieur français sont confié à une société américaine basé aux USA. » violation de l’article 411-6 du Code Pénal ? Maitre Carlo Alberto Brusa”