L’Union européenne finance l’achat et la livraison d’armements et d’autres équipements à l’Ukraine en guerre contre la Russie. Pour la première fois de son histoire l’Union européenne participe à une guerre qui peut rapidement devenir mondiale. Et pendant ce temps, Ursula von der Leyen accélère l’identification numérique.Après la phase 1, la pandémie : la phase 2, la guerre
Voici un des meilleurs articles que j’ai eu l’occasion de lire parce qu’il décrit sans détour et avec une séquence à peu près incontestable ce qui est en train de se tramer derrière la guerre Russie-Ukraine.
Notre futur proche y est inscrit…
Tout ceci doit, je crois, renforcer la conviction que nos espoirs ne peuvent et ne doivent plus se diriger vers une « délivrance humaine », mais vers la foi en Dieu et l’observance stricte des Écritures parce qu’elles sont la révélation de l’accomplissement de toutes ces choses.
Nous sommes dirigés par des puissances spirituelles qui veulent soumettre notre âme. C’est ça l’enjeu !
Voici quelques extraits du texte:
– « Le conflit actuel entre la Russie et l’Ukraine est le prochain catalyseur du programme de la Grande réinitialisation du Forum économique mondial, facilité par un réseau interconnecté d’acteurs mondiaux et un réseau diffus de partenariats public-privé. »
– « Les retombées économiques de la guerre entraîneront une réduction spectaculaire de la main-d’œuvre mondiale. »
– « Les systèmes d’IA sont sur le point d’automatiser en gros divers emplois de cols blancs , en particulier dans les domaines qui impliquent le traitement de l’information et la reconnaissance des modèles tels que la comptabilité, les RH et les postes de gestion intermédiaire. »
– « Cela centralisera le pouvoir entre les mains des capitalistes parties prenantes sous le couvert bienveillant de réinventer le capitalisme par des moyens plus justes et plus verts, en utilisant des slogans trompeurs comme « Build Back Better » sans sacrifier l’impératif de croissance perpétuelle du capitalisme. »
– « Les pénuries alimentaires créées par la guerre offriront une aubaine majeure à l’industrie de la biologie synthétique, car la convergence des technologies numériques avec la science des matériaux et la biologie transformera radicalement le secteur agricole et encouragera l’adoption d’alternatives à base de plantes et cultivées en laboratoire sur une base échelle globale. »
– « La Russie et l’Ukraine sont toutes deux des greniers à pain du monde et des pénuries critiques de céréales, d’engrais, d’huiles végétales et de denrées alimentaires essentielles propulseront l’importance de la biotechnologie pour la sécurité et la durabilité alimentaires et donneront naissance à plusieurs start-up d’imitation de la viande similaires à « Impossible Foods » qui a été cofinancé par Bill Gates. »
– « Alors que la demande de crypto-monnaies connaîtra un pic massif, cela encouragera probablement de nombreux gouvernements à réglementer de plus en plus le secteur par le biais de chaînes de blocs publiques et à appliquer une interdiction multilatérale des crypto-monnaies décentralisées. »
– « Cette guerre marque un point d’inflexion majeur dans l’aspiration mondialiste à un nouvel ordre international fondé sur des règles ancrées en Eurasie. »
– « Avec les spéculations croissantes sur l’impact à long terme de la guerre sur les flux commerciaux bilatéraux entre la Chine et l’Europe, le conflit russo-ukrainien va catapulter Israël – l’un des principaux défenseurs de la Grande Réinitialisation – vers une notoriété internationale encore plus grande. »
– « Le statut d’Israël parmi les principaux pôles technologiques du futur et passerelle reliant l’Europe et le Moyen-Orient est inextricablement lié au réseau d’infrastructures physiques, telles que les routes, les chemins de fer, les ports et les pipelines énergétiques, que la Chine a construit au cours de la dernière décennie. »
– « Le renforcement de ses relations évolutives avec la Chine au milieu de la crise russo-ukrainienne pourrait aider à propulser Israël dans un hégémon régional par excellence avec une grande part du pouvoir économique et technologique centralisé convergeant vers Jérusalem. »
– « Si l’inflation alimentaire continue sur une trajectoire ascendante sans aucun signe de ralentissement, les gouvernements peuvent instituer des contrôles des prix sous la forme de rationnement et les entrées de rationnement pourraient être enregistrées sur les registres de la blockchain sur l’identification numérique pour suivre notre empreinte carbone et nos habitudes de consommation lors d’une urgence nationale. »
– « On peut imaginer comment l’accès à Internet ou aux services publics à la suite d’une cyberattaque nationale pourrait obliger les citoyens à utiliser une identification numérique pour authentifier que leurs activités et transactions en ligne proviennent d’une source légitime et non malveillante. »
https://winteroak.org.uk/2022/03/09/the-great-reset-phase-2-war/
Commentaire d’Isabelle :
« (…) après les conséquences dévastatrices de la guerre (effondrement économique, rationnement, mortalités de masse), à peu près tous les segments du « great reset » seront devenus « impératifs » et urgents ».
Je crois qu’après la guerre, possiblement mondiale, la gouvernance mondiale sera suscitée avec tout ce que ça implique. »
Source