On vous avait parlé d’EcoHealth, …. Voilà deux ans après, petit à petit, les infos sortent et se recoupent, et on peut souligner le travail formidable de ces journalistes indépendants, les pièces du puzzle sont là. Aussi, j’espère que vous avez BIEN compris ce à quoi servent ces recherches (et à combien VOUS, vous estimez le prix de votre vie). Et il ne faudrait pas oublier la possible implication de l’INSERM et de la France dans ces expériences de ‘gain de fonction’, et d’autres choses plus horribles encore…
Voilà, dans ce contexte,(si vous ne l’avez pas vu ; ), il faut aussi que vous sachiez ce que fait notre ‘président’ en Ukraine et ce qu’en pense les Russes….
Amitiés,
Le tissu de mensonges entourant les laboratoires d’armes biologiques dirigés par le Pentagone en Ukraine et ailleurs continue de se défaire avec de nouvelles preuves montrant que l’EcoHealth Alliance (EHA) de Peter Daszak est également impliquée.
Avec Metabiota, l’EHA est un partenaire de longue date de l’Agence américaine pour le développement international (USAID), qui a financé ses opérations d’armement biologique en Afrique et ailleurs.
En 2009, l’USAID a lancé un système d’alerte précoce pour les maladies nouvelles et émergentes dans 21 pays, sous la direction du One Health Institute de l’université de Californie Davis. L’EHA était l’un des principaux partenaires de ce projet, avec Metabiota, la Wildlife Conservation Society et le Smithsonian Institute.
Selon le Daily Exposé, PREDICT s’est associé à l’EHA pour mener à bien un effort de neuf ans visant à cataloguer des centaines de milliers d’échantillons biologiques, « dont plus de 10.000 chauves-souris. »
Une étude de 2015 financée par PREDICT s’est penchée sur une « diversité de coronavirus chez les chauves-souris. » La publication de cette étude en 2017 a précédé de deux ans seulement le dévoilement de la plandémie de coronavirus de Wuhan (COVID-19), qui a débuté en 2019.
Intitulé « Global patterns in coronavirus diversity » et publié dans la revue Virus Evolution, cet article expliquait comment les tests PCR étaient utilisés pour détecter les coronavirus connus et nouveaux.
« Les résultats d’une étude menée pendant cinq ans dans 20 pays sur trois continents ont révélé que les chauves-souris abritent une grande diversité de coronavirus (CoV), la famille de virus à l’origine du coronavirus du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) et du coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS) », écrit la Mailman School of Public Health de l’université Columbia à propos de cette recherche.
L’un des 16 auteurs de l’étude était, bien sûr, Daszak, dont nous savons qu’il a de sérieux conflits d’intérêts en rapport avec la plandémie de COVID. À l’époque, cependant, Daszak a faussement déclaré ne pas avoir de conflits d’intérêts.
Le vice-président exécutif de l’EHA, William Karesh, figurait également parmi les auteurs. Nous savons maintenant que la société de Daszak et de Karesh est un partenaire de longue date du Wuhan Institute of Virology (WIV), d’où la grippe de Fauci se serait « échappée ».
« La relation entre le WIV et l’établissement américain de biodéfense a notamment été favorisée par le conseiller politique de l’EHA, David R. Franz, ancien commandant du laboratoire américain d’armes biologiques de Fort Detrick », explique encore l’exposé.
Le Dr Shi Zhengli du WIV, alias « Batwoman », a également travaillé avec M. Daszak de l’EHA sur des études relatives aux chauves-souris. Dès 2005, Daszak et Zhengli ont mené des recherches sur les coronavirus de type SRAS chez les chauves-souris. Plusieurs études financées par PREDICT sur les coronavirus de type SRAS et la grippe porcine comptent parmi les contributions de Zhengli et de Daszak. La plus remarquable d’entre elles est peut-être une étude de 2015 financée par PREDICT et le NIH, dont elle est coauteur et qui s’intitule : « Un groupe de coronavirus de chauves-souris circulants ressemblant au SRAS présente un potentiel d’émergence chez l’homme. »
Un dénonciateur de l’EHA dit qu’il croit que Peter Daszak est un « agent double » de la CIA, EcoHealth est une organisation de façade de la CIA.
Andrew Huff, un ancien vice-président de l’EHA devenu dénonciateur, a révélé que des recherches très dangereuses sur le gain de fonction étaient menées, et que le financement était géré, par son ancien employeur.
M. Huff a également révélé que l’EHA s’associe à diverses sources et accepte des fonds de celles-ci, notamment des National Institutes of Health (Francis Collins) et du National Institute of Allergy and Infectious Diseases (Tony Fauci), mais aussi d’une multitude d’autres agences gouvernementales, de sociétés privées et de fondations telles que Google, Wellcome Trust et la Fondation Bill et Melinda Gates.
Le ministère de la Défense (DoD) a également financé l’EHA, selon une image tweetée par Huff le 15 février montrant une liste des contributions au fil des ans.
« La rumeur veut que le DoD ait menti au Congrès sur le financement de l’EHA », a écrit Huff dans la légende.
Huff pense que Daszak travaille directement avec, ou même pour, la Central Intelligence Agency (CIA). Huff a déclaré que Daszak pourrait être « un agent double travaillant pour le compte du gouvernement chinois » et qu’EcoHealth n’est en fait qu' »une organisation de façade de la CIA ».
Dans un fil Twitter du 23 janvier, Huff a expliqué que « non seulement EcoHealth Alliance est une organisation de façade de la CIA, mais que les États-Unis d’Amérique sont les premiers responsables de COVID, pas la Chine. COVID était un programme de R&D scientifique américain où COVID a été transféré en Chine ».
En d’autres termes, il serait peut-être préférable d’appeler cette chose le virus américain par opposition au virus chinois. Ou mieux encore, pourquoi ne pas l’appeler le virus du Pentagone ou même le virus de l’OTAN ?
Quoi qu’il en soit, il est clair que ce terrier est beaucoup plus profond que ne le pensaient les « théoriciens de la conspiration ».
« Le début de l’arme biologique COVID-19 a eu lieu au laboratoire de l’UNC avec Baric et Shi », a écrit quelqu’un à l’Exposé, UNC faisant référence à l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill, et les autres faisant référence à Ralph Baric et Shi Zhengli.
« Il semblerait que la première version de l’arme biologique COVID-19 ait été achevée en 2015 dans un effort conjoint des États-Unis et de la Chine », a ajouté ce même commentateur après avoir rassemblé quelques autres pièces.
D’autres informations connexes sont disponibles sur Corruption.news.
(Article d’Ethan Huff republié par citizens.news)Source(s) : Planet-today.com via mail (que l’on remercie, bonne pioche)
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Relais-info.fr ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : Coronavirus, le mystère des origines – Envoyé Spécial (France 2)
Crashdebug.fr : Des documents militaires sur le gain de fonction contredisent le témoignage de Fauci sous serment (Cryptogon.com)
Crashdebug.fr : Lettre ouverte de 31 scientifiques internationaux pour « une enquête complète sur l’origine du SARS-CoV-2 » (Lefigaro.fr)
Crashdebug.fr : Doc. Le plan de la Rand en mai 2019 pour faire tomber la Russie (Brunobertez.com)
Crashdebug.fr : Bulletin n° 73. Macron fauteur de guerre, chaudrons dans le Donbass. 17.03.2022. (Stratpol)
Crashdebug.fr : 10 signes que la guerre en Ukraine fait partie de la grande réinitialisation. (Winteroak.org.uk)
Crashdebug.fr : Les États-Unis confirment l’existence de laboratoires biologiques en Ukraine, la Russie exige des réponses (Francesoir.fr)
Crashdebug.fr : Laboratoires américains d’armes biologiques en Ukraine, que va trouver la Russie ? (Veteranstoday.com)
Crashdebug.fr : Une séquence brevetée par Moderna retrouvée dans l’ARN du Sars-CoV-2 ! L’analyse d’Alexandra Henrion-Caude (Nexus.fr)
Crashdebug.fr : Capitalisme (1/6) – Adam Smith : à l’origine du libre marché ? (Arte)
Crashdebug.fr : Esclavagisme, racisme, massacres de masse : l’autre visage du libéralisme
Crashdebug.fr : 6 juin 1944 : ce qu’on ne vous dira pas…
Crashdebug.fr : Pactes avec le diable : l’Amérique et le IIIe Reich
Crashdebug.fr : Les horrifiantes origines américaines de l’eugénisme nazi
Crashdebug.fr : Walter HALLSTEIN, un NAZI, 1er Président de la Commission Européenne…
Crashdebug.fr : Mille milliards de dollars
Crashdebug.fr : L’Union européenne était une idée AMÉRICAINE…
Crashdebug.fr : « Quand la CIA finançait l’Europe » : désavouant Asselineau, le magazine Historia se censure lui-même
rashdebug.fr : John Perkins : Les confessions d’un assassin financier
Crashdebug.fr : Qui gouverne RÉELLEMENT la France et l’Europe
Crashdebug.fr : De VILLIERS balance sur SOROS, le Nouvel Ordre Mondial et les Sociétés Secrètes (Sud Radio)
Crashdebug.fr : François Fillon à Philippe de Villiers : « Les Bilderbergs, c’est eux qui nous gouvernent»
Crashdebug.fr : Le Pass sanitaire préfigure la marque de la bête, car le gouvernement prend le contrôle du corps humain. Monseigneur Schneider (LHK)
Crashdebug.fr : Séductions et Hérésies de la fin des temps : Dieu ou Mammon ?
Crashdebug.fr : Mammon ou la religion de l’argent (Arte)
Crashdebug.fr : Une bataille spirituelle – L’archevêque catholique évoque un état profond et un nouvel ordre mondial dans une lettre ouverte (Waking Times)
Crashdebug.fr : Arrêter la guerre, c’est possible ! par Sœur Emmanuel de Medjugorje
Crashdebug.fr : Le mensonge dans lequel nous vivons
Crashdebug.fr : L’Europe, la mise en place d’une dictature (F. Asselineau)
Crashdebug.fr : Europe : « J’accuse », par Philippe de Villiers (Le Figaro)
Crashdebug.fr : Un schéma de Ponzi appelé l’Amérique…
Crashdebug.fr : Le fantôme de Charles De Gaulle nous rappelle aimablement, une des raisons de cette crise désormais métastatique en 1″ 52 Chrono…
Crashdebug.fr : L’Europe, jouet des USA….
Crashdebug.fr : De Gaulle, l’homme à abattre (LCP)
Crashdebug.fr : L’OTAN s’était bien engagée le 6 mars 1991 (oralement) à ne pas s’étendre en Europe
Crashdebug.fr : Bulletin N°71. Russie vs guerre nucléaire, bactériologique et épuration ethnique. 09.03.2022. (Stratpol)
Crashdebug.fr : Ukraine, les masques de la révolution (Spécial Investigation)
Crashdebug.fr : Laboratoires américains d’armes biologiques en Ukraine, que va trouver la Russie ? (Veteranstoday.com)
Crashdebug.fr : Les prix du gaz et du pétrole s’envolent, Bruno Le Maire appelle à « faire plus attention à nos consommations » (Nouvelobs.com)
Crashdebug.fr : L’inflation est le prix à payer pour combattre Poutine pour le Vice-Premier ministre des Pays-Bas – L’édito de Charles SANNAT (Insolentiae.com)
Crashdebug.fr : La Russie s’arrêtera « dans la seconde » si l’Ukraine respecte ses engagements – Kremlin (Reuters.com)
Crashdebug.fr : Les prix du gaz et du pétrole s’envolent, Bruno Le Maire appelle à « faire plus attention à nos consommations » (Nouvelobs.com)
Crashdebug.fr : Gaz, blé : les menaces de sanctions contre Moscou font flamber les prix… au profit de la Russie (BFMTV)
Crashdebug.fr : L’inflation est le prix à payer pour combattre Poutine pour le Vice-Premier ministre des Pays-Bas – L’édito de Charles SANNAT (Insolentiae.com)
Crashdebug.fr : Le général français Michel Yakovleff incite à une guerre directe contre les Russes en Ukraine (Lemediaen442.fr)
Crashdebug.fr : Le Grand Récit et le Metaverse, 1re partie : Une vision dystopique du futur (TLAV)
Crashdebug.fr : De « Event 201 » à « Cyber Polygone » : Simulation d’une « cyberpandémie » à venir au WEF (Unlimitedhangout.com)
Crashdebug.fr : Ukraine : Asselineau sonne l’alarme pour la paix en Ukraine (UPR)
Crashdebug.fr : Arrêter la guerre, c’est possible ! par Sœur Emmanuel de Medjugorje
Crashdebug.fr : L’OTAN s’était bien engagée le 6 mars 1991 (oralement) à ne pas s’étendre en Europe
Crashdebug.fr : États-Unis : à la conquête de l’est (vidéo):
Crashdebug.fr : Le bouclier antimissile (vidéo)
Crashdebug.fr : Zbigniew Brzezinski nous dévoile la nouvelle stratégie US en direction de la Russie et de la Chine
Crashdebug.fr : Paul-Craig Roberts met une nouvelle fois en garde contre le risque de 3e Guerre mondiale voulue par les dirigeants américains
Crashdebug.fr : Rapport : Le planeur hypersonique nucléaire russe, volant à 12,356 km/h et armé avec missiles intercontinentaux est presque prêt
Crashdebug.fr : Carte de l’invasion de l’Europe de l’Ouest par les troupes russes (selon Aloi Irlmaier et Erna Stieglitz)
Crashdebug.fr : Le gouvernement américain vient d’admettre qu’il s’agit d’une guerre qui déterminera qui dirigera le nouvel ordre mondial. (Michael Snyder)